Retraite Ayahuasca

Publié par ,
3909 vues, 1 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut à tous psychonautes et usagés, je cherche actuellement à faire une retraite Ayahuasca cette année et je voudrais savoir si certains d'entre vous on eu l'occasion d'en faire et où connaissent des centres SAFE qui pratique des retraite de plantes !
Je feuillette actuellement les possibilitées mais il y a beaucoup de choix et je fais attention à pas tombé dur de la merde mal encadré à but uniquement lucratif.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Muadib homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2019
3 messages
Bonjour,
Heureusement en Europe il y a pas mal d'assos ou de ligue qui permettent de faire des retraites d'Ayahuasca (sauf en France bien-sur mur tu diras merci à nos dirigeants)
J'en ai fait quelques-unes sympathique en Hollande avec une assos bien connu...
C'est "Inner Mastery"...
Ils sont un peu cher (à savoir qu'avec ce genre d'expérience, il t'en coutera toujours une certaine somme allant du moyennement cher soit 700 à 800 sans compter les extras comme le Bufo/Yopo et autres et le trajet aller-retour... Jusqu'à plusieurs milliers d'euros si tu veux faire ça Ibiza avec des gens super friqués...)
Donc à toi de voir...
Si tu es habites proche du Luxembourg-Suisse-Allemagne il y en pas mal dans ce coins là; Il y a aussi l'Italie vers Turin mais les retraites durent que deux ou trois jours...
Sinon il reste l'Espagne vers Barcelone et Madrid, par contre que je te l'ai dit en règle générale ce n'est pas donné "Entre 800 et 1200 € pour quatre , cinq jours..."

Il te reste aussi "Le Voyage" que je n'ai pas fait qui est de partir dans la jungle comme en Équateur/Colombie/Pérou/Brézil...

Bref, ça dépend surtout de ton budget €€€ ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Retraite ayahuasca en Suisse
par Sonyls, dernier post 02 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche Retraite ayahuasca
par ant131286, dernier post 20 févier 2024 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ayahuasca
par Jah, dernier post 28 novembre 2018 par ramtha
  51

Pied de page des forums