Effets changeant à chaque prises

Publié par ,
1729 vues, 6 réponses
ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Bonjour, je post ici car j'ai des effets quasi différents à chaque matos différent, et étant apparement le seul ressentir ça dans mon entourage, bin je me suis dit que j'allais poser la question ici.

J'ai jamais été un gros consommateur de cc, moi j'ai tjr été plus héro, même si de temps en temps (vraiment assez rarement) j'en prend un peu, mais c' est vraiment 3fois rien, genre max en 1 journée je prend 1g quoi, et pas à chaque fois.

Je shoot par contre, et je prends que comme ça, et je suis le seul dans mon entourage à prendre les prods comme ça, tous les autres, tapent en traces, ou fumes la cc surtout.

Et je trouves qu'il n'y aurait aucun intérêt pour la cc à la prendre autrement qu' en shoot, les qualités étant en plus vraiment merdique là ou j'habite, du coup je peux pas vraiment comparer les effets avec mes potes, étant donné que j'ai jamais trouvé que les effets étaient les même déjà en trace, en fume, et en taquet..

Ce que je trouvais bizarre, c' est que j'ai vraiment l'impression de pas avoir les même effets entres chaque prises si le matos à changé, et je trouves ça bizarre, car il n'y a qu'avec la cc que je vois ce changement !

Du coup je voulais savoir si il y avait des personnes dans mon cas, ou si je suis simplement chelou lol !

C' est comme aussi, niveau effets, j'ai toujours un trucs chelou aux oreilles quand je shoot la cc, et je suis apparement le seul à avoir ce truc, j'avoue ne jamais trop avoir ressentit ça en la prenant autrement, même si je me souviens plus vraiment..
Ca fait comme si j'avais les oreilles "bouchées" d'un coup, et en même temps j'ai l'impression d'entendre tout hyper mieux ! C' est vraiment bizarre, un peu comme si j'avais la tête dans un casque en coton lol !

Et ça par contre ça me le fait tout le temps, sauf quand je la sent pas.

Et j'adore vraiment cet effets qui dure généralement que pendant le rush.

Du coup voilà, si des personnes pourrait m'éclairer à ce niveau, car j'avoue que j'ai toujours aimé savoir un peu tous sur ce que je m'envoie, et en plus avec la cc, bah j'analyse encore plus tout le trip donc voilà !

Merci d'avance !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors perso je consomme en trace, et effectivement le matos ca change vraiment.
Bon bien sûr selon la qualité la montée sera plus ou moins longue, mais en terme d'effet, certaine vont plus m'exciter (pas forcément dans le bon sens) comme de la caféine ++, et me rendre un peu parano, quand d'autre vont me procurer plutôt une sensation de bien être

Dernière modification par splinK (11 janvier 2021 à  20:42)

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Consommatrice en sniff essentiellement aussi, pour moi les effets peuvent changer même avec le même matos, des fois j'en prend je keff ça me met bien, j'en prend du même keps le lendemain ça va me rendre stressée, ou rien me faire du tout...

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Ah bah merci d'avoir vos retour sachant en plus votre mode de conso, comme j'ai dit la qualité est vraiment pourri ici et les gens que je vois sont plutôt du genre "oh bin non moi je sens rien du tout !" alors qu'il est vautré par terre (en exagérant bien sûr ^^), mais vous voyez le genre, c' est débile et du coup jme sentais chelou sur ce trip là mdr !

Car j'en prends tellement peu.. C' est pas un truc que j'apprécie trop en "excès" je suis pourtant pas du genre à faire attention à ça, mais avec la cc sa a toujours marché et sans forcer !

Du coup j'en prends le plus rarement possible et des fois juste un 10e histoire d'avoir juste un taquet, une bonne monté, et stop quoi !

Bon, encore merci de vos retours ! =p

Hors ligne

 

ToxxMasoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
8 messages
Bonjour, excusez-moi par avance, je ne savais pas trop si il fallait que je refasse un topic exprès ou pas (peur de polluer avec des questions pas super importantes... même si je suis toujours partit du principe qu'il n'y a pas de questions bêtes, en soit, vu que les réponses nous apportent la connaissance, enfin voilà quoi x) ).

Je me demandais, je penses sûrement que oui, mais étant dans une région pas hyper bien pour ça, je n'ai jamais rencontré d'usager directement..
Du coup je voulais savoir si quelqu'un d' entre vous avais déjà eu l'occasion de prendre de la très très (très très..(=  ) bonne cc, voir quasi pure quoi, en shoot, si c' est vraiment possible, et le trip associé.

J'ai toujours été relativement réceptif à la cc, pourtant je suis toujours du genre à devoir tout charger beaucoup + que tout le monde pour avoir moins d' effets...souvent on m'a recalé en mode "tu te la pète" "arrête faire genre tu sens rien", j'ai jamais compris ces réactions, j'ai jamais vu d'intêret à faire genre je suis pas def'...

c' est le principe même du truc, tu lâches déjà beaucoup d'argent en général, et si en plus t' es pas satisfait, quel intérêt de faire genre !!

bref, comme quoi je connais(sais) que des gens atteints.

Du coup, sur de la cc vraiment pas terrible, genre juste un peu d' eau sur quelques cotons qui ont déjà été utilisé pour filtré des taquets me font un peu d'effet, certes c' est pas ouf des fois, mais ça me convient quand j'ai plus rien !

Du coup j'ai l'impression d'en avoir besoin de 2x moins que les autres pour sentir, même si je trouves les effets de la cc relativement puissant pour le dosage, c' est pas ouf dingue non plus mais bon.

Du coup, je m'imagine, mais alors vraiment pas shooter genre un truc à 80% de pureté, c' est possible ?? on met 0.005g ??? mdr !

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Personnellement j'ai testé une fois et ai eu 0 effet, avec une trace assez correcte,(relativement à celle des utilisateurs expérimentés qui étaient avec moi) juste nez qui coule pendant peut-être une dizaine de minute et c'est tout. Les autres m'ont dit avoir eu des effets. (On était 6) Tu penses que ça peut être dû à un nez bouché ? Une fille avec moi a eu des effets avec une trace moins grande que la mienne, donc je pense que ça dépends vraiment des gens, et qu'il faut pas spécialement s'inquiéter

<3

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

ToxxMasoo a écrit

Je shoot par contre, et je prends que comme ça, et je suis le seul dans mon entourage à prendre les prods comme ça, tous les autres, tapent en traces, ou fumes la cc surtout.

Et je trouves qu'il n'y aurait aucun intérêt pour la cc à la prendre autrement qu' en shoot

Dis moi une question STP, est ce que le rush d'un shoot est vraiment mieux que le rush d'une coke fumée? j'aimerais bien savoir mais je n'ai jamais osé me la shooter car plus jeune, j'ai entendu que si tu faisais passer une bulle d'air, tu pouvais mourir directement, est ce vrai?

Pour ce qui est des effets, en effets il peuvent être différents à chaque fois, meme avec la meme Coke,

Prends soin de toi,

Bises

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Tirage changeant
par Maryjane2203, dernier post 02 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet différent à chaque shoot
par alexia28, dernier post 24 mars 2018 par alexia28
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Parrano à chaque prise du jour au lendemain...
par elrico, dernier post 02 novembre 2022 par elrico
  2

Pied de page des forums