Témoignage condo codeine/prometh/xanax/cannabis/subutex/propofol/dicodin/extazy/lyrica/mdma/oxycotin

Publié par ,
10390 vues, 21 réponses
avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages
Salut tout le monde  monde j'espère que vous allez bien et bonne année à tous!
Pour commencer j'ai fumé du cannabis de temps en temps le week end de 13 a 21 ans mais sans en avoir le besoin  j'ai accélérer je suis passé de quelque fois à une plaquette de 100g par mois.

Je suis devenu addict (à l'âge de 21 ans) au purple drink  (sprite+ codeine en sirop + promethazine en cachet) car grâce à cette drogue je ne ressentais plus les douleurs, ni les diarrhée chroniques que j'avais depuis mon adolescence (environ 17 ans) en plus d'une consommation de thc.
À partir du moment où j'ai commencé à en prendre je n'ai jamais ar un seul jour pendant 7 ans, à part 1 mois dans la 6eme année après avoir réalisé 1 mois de sevrage mais les diarrhée chroniques et douleurs abdominale étaient toujours présente donc j'ai recommence a prendre du purple drink. Ma consommation de thc  étaient seulement de temps en temps et pendant c'est cette année je fumais 100g de cannabis par mois (entre 15 et 20 joint et jusqu'à 30 en soirées avec des amis)

En début de septembre 2019 j'ai décidé de réduire les doses de purple drink petit à petit et j'avais réussi à diminuer de 1 sirop par semaine (euphon 300ml + 2 boîtes de 20 Phenergan) par semaine, avant sa c'était 1 sirop (euphon 300ml) + 4 boîte de (60 comprimé de Phenergan) par semaine.
Cependant du à certains problèmes je fit une rechute au debut du confinement, c'étaient dommage car je prenais presque plus de sirop ou alors seulement du phenergan pour mes problèmes intestinaux mais j'avais par contre besoin de m'alcolisé beaucoup, je ne buvais jamais d'alcool quand je me droguais aux médicaments mais quand je l'ai redecouvert j'ai aimé le fin de d'être sociable, de se sentir plus à l'aise etc

Au début du confinement un ami me donna du brompaezam, avant je n'avais jamais pris de drogues dures, de cachet, de cocaïne etc et j'étais même contre, mais j'ai pris le brompaezam et c'est la que les chose ce sont enpiré.
Après sa j'ai consommé :
Alprazolam (Xanax)
Propofol (diisopropylphénol)
Subutex (buprénorphine)
Lyrica (Prégabaline)
Skenan (morphine)
Aktiskenan(morphine)
Extazy (amphetamines)
Dicodin (dihydrocodéine)
Oxycontin
Après plusieurs mésaventures professionnels et social, car j'avais des commentaires concernant mon état j'ai décidé de me rendre au centre d'adicolité de saint Anne, Il m'ont d'abord donné du quetiapine mais je ressentais aucun effet meme en en prenant 800g, il m'ont demandé 3 jours de sevrage, je l'ai réalisé   étau bout de 3 jours je reviens et on me demande 2 jours de plus, je n'ai pas accepté car profesionelment sa n'était pas possible à cause de la réapartition de mes douleurs et diarrhées chronique (celle 6fois par jour) donc nous n'avons pas pu nous mettre d'accord et je refusa.
Au début il voulais me donné du subutex sauf que j'ai déjà réaliser un sevrage à ce médicament que je me suis procurer chez une amie pharmacienne, j'ai 8 grammes pendant 12 jours et zéro effet même avec 16mg subutex il m'ont donc conseillé la methadone mais comme je vous l'ai dit nous étions en désaccord.

Il faut savoir que quand une personne prend une exctazy lambda elle le coup en deux en général, j'en ai besoin de 3 pour ressentir des effets, la morphine, le valium, le subutex et l'aplrazolam, dicodin oxycontin et le Lyrica c'est pareil donc je n'ai pas eu d'addition pour tout sa, a part pour le propofol que j'ai finis par jeté car c'était vraiment trop fort.
J'avais du tramadol 200mg  LP (boîte de 30) sans paracetamol et je me disais peux être que sa me ferait effet, sauf que après avoir pris 5 ou 6 cachet je n'ai rien ressenti et c'est à ce moment là que j'ai décidé de prendre la boîte entière (6000mg) sauf que pour une fois mon corp n'a pas tenu...
15/défibrillateur/urgence et réanimation pendant 2 jours, bref j'évite tout sa a présent.
Je consomme depuis et uniquement 14g de cannabis (un peu moins de 10 joint par jour) , 3 sirop de codéine, 2 boîte de phenergan et 105mg d' alprazolam + un traitement par le psychiatre J.L. de 2 mitrazepine le soir avant le couché que je prend depuis le 22/12/2020 mais aucun effet

Oxycontin


Euphon phenergan


Euphon + Phenergan


Concernant mes douleurs abdominales et diarrhées chroniques (5 à 6 celle par jour)   suivi donc d'hemoroide j'ai rdv le 17 et 18 pour une radio de l'abdomen et du pevien,  je fait analysé mes celles dans un laboratoire en ce moment même et me tient prêt au prochaine procédures pour trouvé le problème de mes intestin/digestion/etc

Sinon je travaille dans la vente et j'ai 27 ans, voilà je voulais faire part de mon expérience, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bonne soirée les amis !

Edit modération : interdit de donner le nom d'un médecin

Dernière modification par filousky (26 janvier 2021 à  16:41)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Tout ce sucre/faux sucre (codeine sirop) et ces additifs ça doit avoir ces conséquences lourdes sur ta santé, pourquoi ne pas passer aux comprimés ? que tu ferais fondre ou à avaler

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

Rick a écrit

salut

Tout ce sucre/faux sucre (codeine sirop) et ces additifs ça doit avoir ces conséquences lourdes sur ta santé, pourquoi ne pas passer aux comprimés ? que tu ferais fondre ou à avaler

Si, j ai des dents qui partent en miettes
Merci pr ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Cette collection de phenergan c'est trop beau x_x
En plus c'est sur ordonnance maintenant ça peut être chiant à avoir.

j'avais réussi à diminuer de 1 sirop par semaine (euphon 300ml + 2 boîtes de 20 Phenergan) par semaine, avant sa c'était 1 sirop (euphon 300ml) + 4 boîte de (60 comprimé de Phenergan) par semaine.

Alors j'suis l'premier à aimer les effets de la promethazine surdosée pour avoir des hallus (et encore j'la dosais vraiment peu comparé aux gens qui font du lean)
Mais 4 boites des 20 phenergan c'est juste hallucinant comme dosage, dans tous les sens du terme, t'as pas des effets secondaires de ouf genre tremblements, douleurs physiques, anxiété, hallucinations visuelles flippantes, grosse rétention urinaire ?

Parce que perso avec à peine 10-15 comprimés sans codéine ça tabassait déjà bien au niveau de ce genre d'effets, c'était bien désagréable, après la codéine supprime vachement ce genre d'effets, c'est j'imagine pour ça que les gens qui font du lean supportent bien la prometh, qui concrétement est horrible au niveau des effets secondaires même si biensûr on est beaucoup à aimer ses effets psychotropes, mais toi apparemment t'en prends aussi sans codéine.

Mais waw le dosage j'ai jamais vu ça, j'trouvais déjà ça fou les gens qui mettaient 20 phenergan dans leur lean, à ces dosages j'ai des hallus grave perso x)

Je crois j'ai même jamais pris 20 phenergan d'un coup, ou même en une seule journée, j'en suis quasi sûr voir sûr, pourtant des hallus visuelles très réalistes et flippantes et des effets secondaires bien cradingues j'en ai eu avec du phenergan...

Joseph_stalean75 a écrit

Au début du confinement un ami me donna du brompaezam, avant je n'avais jamais pris de drogues dures, de cachet, de cocaïne etc et j'étais même contre

Ah ouais t'avais peur des cachets ? Mais par contre des morphiniques sous forme de sirop (accompagnés quand même de cachets) ça paaaasse, c'est sucré, ça a un goût de grenadine, ça s'boit avec du soda, c'est globalement fait un p'tiiit peu pour les gosses comme médoc, c'est consommé par les jeunes, c'est forcément innocent^^

Nan évidemment de la codéine reste de la drogue "dure", même si drogue "dures" et "douces" ça veut glooobalement rien dire du tout, genre tu cherches la définion sur google tu la trouves absolument pas... En tout cas personne dit la même chose, y a pas de consensus ni de source "officielle" qui définit les termes...

Mais globalement on s'accorde à dire que, si drogues dures et douces il y a, les morphiniques comme la codéine seraient largement plus classés dans les drogues dures, celles qui rendent accroc physiquement, et psychologiquement, souvent assez fort quand c'est l'cas.

Et même, du sirop avec 200 putains de grammes de sucre par bouteille + des autres excipients le tout dilué dans du soda généralement lui aussi sucré alors que normalement pour rester en relative bonne santé c'est conseillé de pas consommer plus de 50-60g de sucre dans la journée (source : OMS)

Donc de la codéine en cachets ça paraîtrait beaucoup plus sain que du sirop dilué dans du soda.

Rick a écrit

Tout ce sucre/faux sucre (codeine sirop)

L'euphon y a que du sucre dedans (y a genre des traces de faux/rai sucre genre glycérol mais cest des traces quoi) et beaucoup de sucre, bien plus que l'actavis violet et la plupart des sirops du même dosage qui sont prisés aux US.

Et juste comme ça, tu l'achètes combien l'euphon 300ml ?
Parce que à ma connaissance ça coute une blinde nan ? Et le phener tu l'as comment ? Parce que le marché du phener j'connais tellement pas, j'aimerais connaître les dessous un peu.

Ca fait plaisir aussi les photos d'euphon/phener, les collections de médocs, surtout ceux autrefois en vente libre j'adore.

/forum/uploads/images/1611/capture-decran-2021-01-25-a-1226481.png

Dernière modification par L'Apoticaire (25 janvier 2021 à  12:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
En vrai l'euphon c'est pas le plus chère: 4,70 en pharma et le néo codion est à 7€ en pharma et y'a 2 fois moins de codeine du coup l'euphon c'est le meilleur sirop codéiné en france en quantité. Après pour les plugs c'est environ 30€ donc la oue c'est plutôt chère.

Les phener sont maintenant que par boîtes de 10 en pharmacie et coûtent 1€ de plus que quand ils étaient à 20 comprimés ça fou plutôt la mort mdr et avec les plug ils sont à 15/20€ la boîte

Fausse ordo vie :)

Dernière modification par BigPoppaa_ (25 janvier 2021 à  16:47)

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Par contre l'auteur c'est vraiment chaud le nombre de phener que tu prends mdr ça doit complétement dénaturé ton trip sous lean, moi je prend 300 mg de codeine + entre 5 et 7 phener et c'est carré. Si j'ai des xan en plus j'monte jusqu'à 2 mg max histoire de pas mourir dans mon sommeil ça serait plutôt con

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
je suis donc pas le seul à avoir peur de faire une dépression respiratoire avant d'aller me coucher mdrrr


Bouuhu la codo c'est pour ceux qui aime quand sa gratte et se sentir tout chaud lol
Je prefère le tramadol avec sa perte de libido en effet secondaire c'est le top


J'ai vu la bouteille d'Euphon à 60eu sur le Darknet mais c'est quasi introuvable
comme la methaqualone ....
Pourtant bordel j'aimerais tester cette molécule !

Dernière modification par Yoran (25 janvier 2021 à  19:10)

Hors ligne

 

D9-D9 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
32 messages

BigPoppaa_ a écrit

En vrai l'euphon c'est pas le plus chère: 4,70 en pharma et le néo codion est à 7€ en pharma et y'a 2 fois moins de codeine du coup l'euphon c'est le meilleur sirop codéiné en france en quantité. Après pour les plugs c'est environ 30€ donc la oue c'est plutôt chère.

Les phener sont maintenant que par boîtes de 10 en pharmacie et coûtent 1€ de plus que quand ils étaient à 20 comprimés ça fou plutôt la mort mdr et avec les plug ils sont à 15/20€ la boîte

Fausse ordo vie :)

En ce moment c'est encore possible d'avoir de l'euphon ?
J'ai l'impression que tout les pharmaciens ont compris qu'il fallait pas en donner à n'importe qui sans carte vitale.
Par contre le paderyl pas de problème ils en donnent par 4 sans même demander la carte vitale.
Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.
Par contre le lean c'est vraiment pas healty en France faut boire les flacons en entiers ça dégoûte à force.
Si t'aime tant les opiacés le tramadol c'est le meilleur en terme de rentabilité et d'accessibilité en pharmacie.

Mais dans ton cas le mieux je pense c'est de demander de l'aide à un professionnel.

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages

D9-D9 a écrit

BigPoppaa_ a écrit

En vrai l'euphon c'est pas le plus chère: 4,70 en pharma et le néo codion est à 7€ en pharma et y'a 2 fois moins de codeine du coup l'euphon c'est le meilleur sirop codéiné en france en quantité. Après pour les plugs c'est environ 30€ donc la oue c'est plutôt chère.

Les phener sont maintenant que par boîtes de 10 en pharmacie et coûtent 1€ de plus que quand ils étaient à 20 comprimés ça fou plutôt la mort mdr et avec les plug ils sont à 15/20€ la boîte

Fausse ordo vie :)

En ce moment c'est encore possible d'avoir de l'euphon ?
J'ai l'impression que tout les pharmaciens ont compris qu'il fallait pas en donner à n'importe qui sans carte vitale.
Par contre le paderyl pas de problème ils en donnent par 4 sans même demander la carte vitale.
Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.
Par contre le lean c'est vraiment pas healty en France faut boire les flacons en entiers ça dégoûte à force.
Si t'aime tant les opiacés le tramadol c'est le meilleur en terme de rentabilité et d'accessibilité en pharmacie.

Mais dans ton cas le mieux je pense c'est de demander de l'aide à un professionnel.

Alors oui c'est possible mais faut juste porter ses couilles et faire le tour des pharma de ta ville. Tu te feras très sûrement cramer dans certaines mais dans la grande majorité des cas ils te diront soit qu'ils en ont pas vu que t'as pas de carte vitale ou alors t'en trouveras plusieurs qui s'en battront les couilles et qui te le fileront sans rechigner.
Et quand tu parles du paderyl c'est en comprimé ou sirop que tu cop facile ?

Hors ligne

 

euphonfefemec homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
17 messages

BigPoppaa_ a écrit

Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.

Les phenergan on ne me les as jamais refusés ! on me les vend par 2 boites de 20cp et jamais posés de questions à part des echos en mode "c'est bizzare qu'ils prescrivent encore du phenergan pour de l'urticaire"

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

Rick a écrit

salut

Tout ce sucre/faux sucre (codeine sirop) et ces additifs ça doit avoir ces conséquences lourdes sur ta santé, pourquoi ne pas passer aux comprimés ? que tu ferais fondre ou à avaler

Au niveau de mon corps physiquement sa va parcontre en ce moment je vais au dentiste et j'ai 6/7 a remplacer à cause de tout le sucre..

Oui c'est pas bête les cachets ! Mais quand même, une cup de Lean avec un joint Ya rien de mieux comme accompagnement, c'est irremplaçable, et la plus part des cachet de codéine il y a du paracetamol avec, c'est le klipal en comprimé de codéine ou yen a le plus

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

L'Apoticaire a écrit

Cette collection de phenergan c'est trop beau x_x
En plus c'est sur ordonnance maintenant ça peut être chiant à avoir.

j'avais réussi à diminuer de 1 sirop par semaine (euphon 300ml + 2 boîtes de 20 Phenergan) par semaine, avant sa c'était 1 sirop (euphon 300ml) + 4 boîte de (60 comprimé de Phenergan) par semaine.

Alors j'suis l'premier à aimer les effets de la promethazine surdosée pour avoir des hallus (et encore j'la dosais vraiment peu comparé aux gens qui font du lean)
Mais 4 boites des 20 phenergan c'est juste hallucinant comme dosage, dans tous les sens du terme, t'as pas des effets secondaires de ouf genre tremblements, douleurs physiques, anxiété, hallucinations visuelles flippantes, grosse rétention urinaire ?

Parce que perso avec à peine 10-15 comprimés sans codéine ça tabassait déjà bien au niveau de ce genre d'effets, c'était bien désagréable, après la codéine supprime vachement ce genre d'effets, c'est j'imagine pour ça que les gens qui font du lean supportent bien la prometh, qui concrétement est horrible au niveau des effets secondaires même si biensûr on est beaucoup à aimer ses effets psychotropes, mais toi apparemment t'en prends aussi sans codéine.

Mais waw le dosage j'ai jamais vu ça, j'trouvais déjà ça fou les gens qui mettaient 20 phenergan dans leur lean, à ces dosages j'ai des hallus grave perso x)

Je crois j'ai même jamais pris 20 phenergan d'un coup, ou même en une seule journée, j'en suis quasi sûr voir sûr, pourtant des hallus visuelles très réalistes et flippantes et des effets secondaires bien cradingues j'en ai eu avec du phenergan...

Joseph_stalean75 a écrit

Au début du confinement un ami me donna du brompaezam, avant je n'avais jamais pris de drogues dures, de cachet, de cocaïne etc et j'étais même contre

Ah ouais t'avais peur des cachets ? Mais par contre des morphiniques sous forme de sirop (accompagnés quand même de cachets) ça paaaasse, c'est sucré, ça a un goût de grenadine, ça s'boit avec du soda, c'est globalement fait un p'tiiit peu pour les gosses comme médoc, c'est consommé par les jeunes, c'est forcément innocent^^

Nan évidemment de la codéine reste de la drogue "dure", même si drogue "dures" et "douces" ça veut glooobalement rien dire du tout, genre tu cherches la définion sur google tu la trouves absolument pas... En tout cas personne dit la même chose, y a pas de consensus ni de source "officielle" qui définit les termes...

Mais globalement on s'accorde à dire que, si drogues dures et douces il y a, les morphiniques comme la codéine seraient largement plus classés dans les drogues dures, celles qui rendent accroc physiquement, et psychologiquement, souvent assez fort quand c'est l'cas.

Et même, du sirop avec 200 putains de grammes de sucre par bouteille + des autres excipients le tout dilué dans du soda généralement lui aussi sucré alors que normalement pour rester en relative bonne santé c'est conseillé de pas consommer plus de 50-60g de sucre dans la journée (source : OMS)

Donc de la codéine en cachets ça paraîtrait beaucoup plus sain que du sirop dilué dans du soda.

Rick a écrit

Tout ce sucre/faux sucre (codeine sirop)

L'euphon y a que du sucre dedans (y a genre des traces de faux/rai sucre genre glycérol mais cest des traces quoi) et beaucoup de sucre, bien plus que l'actavis violet et la plupart des sirops du même dosage qui sont prisés aux US.

Et juste comme ça, tu l'achètes combien l'euphon 300ml ?
Parce que à ma connaissance ça coute une blinde nan ? Et le phener tu l'as comment ? Parce que le marché du phener j'connais tellement pas, j'aimerais connaître les dessous un peu.

Ca fait plaisir aussi les photos d'euphon/phener, les collections de médocs, surtout ceux autrefois en vente libre j'adore.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 226481.png

Avant je vendais les sirops sur paris et toute l'île de France, donc je connais 70% des pharmacie à Paris, au fil du temps je me suis fait des amis pharmaciens qui me vendent euphon phener xan valium tramadol etc tout les médocs de palier 2 quoi sauf le dicodin faut je demande d'avance et sans ordo, après on s'arrange, des fois je fait des cadeau ou je donne de l'argent en + pour entretenir une bonne relation et par rapport au sucre sa va a part les dents, je vais me faire refaire 6 dent bientôt mdr

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

BigPoppaa_ a écrit

En vrai l'euphon c'est pas le plus chère: 4,70 en pharma et le néo codion est à 7€ en pharma et y'a 2 fois moins de codeine du coup l'euphon c'est le meilleur sirop codéiné en france en quantité. Après pour les plugs c'est environ 30€ donc la oue c'est plutôt chère.

Les phener sont maintenant que par boîtes de 10 en pharmacie et coûtent 1€ de plus que quand ils étaient à 20 comprimés ça fou plutôt la mort mdr et avec les plug ils sont à 15/20€ la boîte

Fausse ordo vie :)

Nan neocdion c'est 3euros et quelque et y fait 180ml et ya + de codeine au ml, et euphon 300ml et c'est 4,75 exactement, les phener ils vont aretté la production parce que les médecins ne prescrivent plus ce genre de médicament, c'est pour sa les boites de 10

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

BigPoppaa_ a écrit

Par contre l'auteur c'est vraiment chaud le nombre de phener que tu prends mdr ça doit complétement dénaturé ton trip sous lean, moi je prend 300 mg de codeine + entre 5 et 7 phener et c'est carré. Si j'ai des xan en plus j'monte jusqu'à 2 mg max histoire de pas mourir dans mon sommeil ça serait plutôt con

T'inquiète perso je prend 4 xan de 0,50 toutes les 2 heures et oklm après la boîte de 30 sa tient 2 jours mais j'ai jamais eu de problèmes, mais ne faite pas comme moi

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

Yoran a écrit

je suis donc pas le seul à avoir peur de faire une dépression respiratoire avant d'aller me coucher mdrrr


Bouuhu la codo c'est pour ceux qui aime quand sa gratte et se sentir tout chaud lol
Je prefère le tramadol avec sa perte de libido en effet secondaire c'est le top


J'ai vu la bouteille d'Euphon à 60eu sur le Darknet mais c'est quasi introuvable
comme la methaqualone ....
Pourtant bordel j'aimerais tester cette molécule !

Si on prend le Phenergan (promethazine) c'est pour éviter les gratte ment, car c'est un antihistaminiques et en + sa renforce la Foncedé, je prend du tramadol aussi de temp en temps

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

D9-D9 a écrit

BigPoppaa_ a écrit

En vrai l'euphon c'est pas le plus chère: 4,70 en pharma et le néo codion est à 7€ en pharma et y'a 2 fois moins de codeine du coup l'euphon c'est le meilleur sirop codéiné en france en quantité. Après pour les plugs c'est environ 30€ donc la oue c'est plutôt chère.

Les phener sont maintenant que par boîtes de 10 en pharmacie et coûtent 1€ de plus que quand ils étaient à 20 comprimés ça fou plutôt la mort mdr et avec les plug ils sont à 15/20€ la boîte

Fausse ordo vie :)

En ce moment c'est encore possible d'avoir de l'euphon ?
J'ai l'impression que tout les pharmaciens ont compris qu'il fallait pas en donner à n'importe qui sans carte vitale.
Par contre le paderyl pas de problème ils en donnent par 4 sans même demander la carte vitale.
Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.
Par contre le lean c'est vraiment pas healty en France faut boire les flacons en entiers ça dégoûte à force.
Si t'aime tant les opiacés le tramadol c'est le meilleur en terme de rentabilité et d'accessibilité en pharmacie.

Mais dans ton cas le mieux je pense c'est de demander de l'aide à un professionnel.

Avant je vendais euphon phener sur l'île de France donc je connais les pharmacie qui donne sans ordo donc sa va je galère à pas a trouvé, en ce moment je prend du tramadol lp 200mg, je suis allez à Saint anne de moi même mais sa c'est pas très bien passé on était pas d'àccord parce que il voulait me sevrer àu subutex moi je voulais pas après y m'ont proposé methadone + 3 jours de sevrage avant alors que j'en avais déjà fait 3, après mon overdose il voulait m'interner 5000mg de tramadol, mtn j'en prend que 800mg max

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Evite de poster 2x d'affilé (et 5 encore moins du coup^^)
Pour la lisibilité c'est plus pratique, édite plutôt tes posts pour n'en faire qu'un seul.
Après la modération va sûrement éditer tes posts pour les rassembler (mais pas te ban parce que tu floodes tkt, t'as un profil intéressant y vont pas te ban)

Et pour cette partie de mon post :

L'Apoticaire a écrit

Alors j'suis l'premier à aimer les effets de la promethazine surdosée pour avoir des hallus (et encore j'la dosais vraiment peu comparé aux gens qui font du lean)
Mais 4 boites des 20 phenergan c'est juste hallucinant comme dosage, dans tous les sens du terme, t'as pas des effets secondaires de ouf genre tremblements, douleurs physiques, anxiété, hallucinations visuelles flippantes, grosse rétention urinaire ?

T'as répondu "ne pas avoir de problèmes au niveau du corps" (appart une certaine quantité de dents qui se barrent alors que t'as potentiellement la vingtaine, c'est tôt pour se faire arracher des dents)
Et j'mets bien des guillemets, parce qu'on est tous différents, OK, on encaisse tous pas pareil les produits, OK.
Mais t'as bien 2-3 effets qui persistent la semaine après la prise du phener type rétention urinaire, tremblements, grosse fatigue les jours d'après, appétit augmenté, débuts de psychoses ou tout du moins état psychologique TRES bizarre, on parle de d'hallucinogène délirogène à dosages impressionnants quand même là on parle d'un joint vite fait de temps en temps, t'as même pas d'hallucinations avec le phener à ces dosages là ???

Après si ton corps va bien c'est génial pour toi, mais permets moi d'avoir des doutes (même si tu conso pas des dosages comme ça tous les jours, et que donc tu dois pas être trop détruit non plus hein, j'suis pas en train de dire que t'es "bousillé" par le lean)

Et niveau sucre t'as QUE les dents qui sont éclatées ?
T'as pas de problèmes alimentaires divers et variés, de prise de poids, ou de nausées, ou autres effets secondaires liés à cette conso de sucre à gros dosages ?

J'veux pas rentrer trop dans ton intimité ou dire que t'es un menteur quand tu dis que t'as pas ou presque d'effets secondaires (appart les dents éclatées), loin de moi cette idée, je m'interroge juste sur les effets d'une si grosse consommation de phener, j'aime beaucoup cette molécule ça fait grave plaisir de voir des gens qui l'apprécient apparemment BEAUCOUP^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Pour le néo ça doit dépendre des pharma alors parce que j'en ai acheté 2 fois et a chaque fois c'était 7€ et quelques, j'relativise en me disant que ceux qui prennent aux plug se font encore plus douillé mais pour 180 ml c'est pas ouf surtout le goût j'ai vraiment pas trop kiffé. Après j'avais mis tout le flacon dans ma bouteille donc ça doit être ça mdrr

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

BigPoppaa_ a écrit

D9-D9 a écrit


En ce moment c'est encore possible d'avoir de l'euphon ?
J'ai l'impression que tout les pharmaciens ont compris qu'il fallait pas en donner à n'importe qui sans carte vitale.
Par contre le paderyl pas de problème ils en donnent par 4 sans même demander la carte vitale.
Et le phernergan ils donnent littéralement jamais.
Par contre le lean c'est vraiment pas healty en France faut boire les flacons en entiers ça dégoûte à force.
Si t'aime tant les opiacés le tramadol c'est le meilleur en terme de rentabilité et d'accessibilité en pharmacie.

Mais dans ton cas le mieux je pense c'est de demander de l'aide à un professionnel.

Alors oui c'est possible mais faut juste porter ses couilles et faire le tour des pharma de ta ville. Tu te feras très sûrement cramer dans certaines mais dans la grande majorité des cas ils te diront soit qu'ils en ont pas vu que t'as pas de carte vitale ou alors t'en trouveras plusieurs qui s'en battront les couilles et qui te le fileront sans rechigner.
Et quand tu parles du paderyl c'est en comprimé ou sirop que tu cop facile ?

En comprimé je pense, parce que euphon Paderyl néoocodion tussypax c'est du sirop à base de codéine et c'est bien surveiller maintenant dans la plupart des pharmacie

Hors ligne

 

avatar
Joseph_stalean75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
14 messages

L'Apoticaire a écrit

Evite de poster 2x d'affilé (et 5 encore moins du coup^^)
Pour la lisibilité c'est plus pratique, édite plutôt tes posts pour n'en faire qu'un seul.
Après la modération va sûrement éditer tes posts pour les rassembler (mais pas te ban parce que tu floodes tkt, t'as un profil intéressant y vont pas te ban)

Et pour cette partie de mon post :

L'Apoticaire a écrit

Alors j'suis l'premier à aimer les effets de la promethazine surdosée pour avoir des hallus (et encore j'la dosais vraiment peu comparé aux gens qui font du lean)
Mais 4 boites des 20 phenergan c'est juste hallucinant comme dosage, dans tous les sens du terme, t'as pas des effets secondaires de ouf genre tremblements, douleurs physiques, anxiété, hallucinations visuelles flippantes, grosse rétention urinaire ?

T'as répondu "ne pas avoir de problèmes au niveau du corps" (appart une certaine quantité de dents qui se barrent alors que t'as potentiellement la vingtaine, c'est tôt pour se faire arracher des dents)
Et j'mets bien des guillemets, parce qu'on est tous différents, OK, on encaisse tous pas pareil les produits, OK.
Mais t'as bien 2-3 effets qui persistent la semaine après la prise du phener type rétention urinaire, tremblements, grosse fatigue les jours d'après, appétit augmenté, débuts de psychoses ou tout du moins état psychologique TRES bizarre, on parle de d'hallucinogène délirogène à dosages impressionnants quand même là on parle d'un joint vite fait de temps en temps, t'as même pas d'hallucinations avec le phener à ces dosages là ???

Après si ton corps va bien c'est génial pour toi, mais permets moi d'avoir des doutes (même si tu conso pas des dosages comme ça tous les jours, et que donc tu dois pas être trop détruit non plus hein, j'suis pas en train de dire que t'es "bousillé" par le lean)

Et niveau sucre t'as QUE les dents qui sont éclatées ?
T'as pas de problèmes alimentaires divers et variés, de prise de poids, ou de nausées, ou autres effets secondaires liés à cette conso de sucre à gros dosages ?

J'veux pas rentrer trop dans ton intimité ou dire que t'es un menteur quand tu dis que t'as pas ou presque d'effets secondaires (appart les dents éclatées), loin de moi cette idée, je m'interroge juste sur les effets d'une si grosse consommation de phener, j'aime beaucoup cette molécule ça fait grave plaisir de voir des gens qui l'apprécient apparemment BEAUCOUP^^

Désolé pour le flood je sait pas encore comment répondre à plusieurs personnes en même temps !
Je suis super honnête, j'ai 27 ans et je consomme la lean depuis l'âge de 21 ans et j'ai jamais pu aretté à partir de ce moment là, j'ai fait prise de sang check-up entier et les médecins m'ont dit que j'étais super en forme meme au niveau de ma tension cardiaque etc, c'est juste les dents que j'ai super fragilisé et des fois j'avoue j'étais trop fonsdé j'ai emmêlé mon grillz dans mon chewing-gum et du coup je l'ai croqué sa m'a éclaté une dent ou peux être deux je sait plus, sa aussi c'est un gros problème psychique concernant la mémoire, faut tout noter, mais sa reste quand même une drogue douce par rapport à d'autre médicaments, genre 3 cachets d'oxy sa me fait l'effet d'une teille de Lean propofol etc pareil et sa dépend des gens aussi chacun digére les médicament différemment mais bon
Jencourage personne a faire comme moi !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Joseph_stalean75 a écrit

Je suis super honnête, j'ai 27 ans et je consomme la lean depuis l'âge de 21 ans et j'ai jamais pu aretté à partir de ce moment là, j'ai fait prise de sang check-up entier et les médecins m'ont dit que j'étais super en forme meme au niveau de ma tension cardiaque etc, c'est juste les dents que j'ai super fragilisé et des fois j'avoue j'étais trop fonsdé j'ai emmêlé mon grillz dans mon chewing-gum et du coup je l'ai croqué sa m'a éclaté une dent ou peux être deux je sait plus, sa aussi c'est un gros problème psychique concernant la mémoire, faut tout noter, mais sa reste quand même une drogue douce par rapport à d'autre médicaments, genre 3 cachets d'oxy sa me fait l'effet d'une teille de Lean propofol etc pareil et sa dépend des gens aussi chacun digére les médicament différemment mais bon
Jencourage personne a faire comme moi !

Merci pour ta réponse, si tu n'as pas notifié de gros problèmes psychiques ou physiques supplémentaires c'est très bien.

Après "drogues douces" et "drogues dures" ça veut RIEN DIRE, mais de la codé en sirop avec la masse de sucre et d'excipients diluée dans du soda encore sucré j'imagine + la masse de délirogènes à coté c'est quand même loin d'être anodin comme pratique, ne serait-ce que comparé à la codéine à faibles dosages ce qui est déjà pas rien, et pourtant j'en ai fais des trucs hardcore et dangereux, tu peux m'croire, mais j'considère pas cette pratique comme "soft", loin de là, même si y a toujours "pire" dans plein de sens du terme, que ça soit niveau addictif, toxique, ou au niveau de la puissance, ou autre...

Après chacun considère "soft" ou pas ce qu'il veut, mais tu admettras quand même que tu as des dosages assez hardcore de produits pas forcément anordins bien que ça soit sous forme de boissons sucrées connotés vachement "enfant" donc inconsciemment "pas dangereux" et d'antiallergiques, dit comme ça ça a pas l'air dangereux, mais c'est loin d'être rien niveau addiction, puissance, destruction du corps et du cerveau (même si tu le vois pas forcément tout de suite, les premiers signes peuvent mettre des années à se manifester)

En comprimé je pense, parce que euphon Paderyl néoocodion tussypax c'est du sirop à base de codéine et c'est bien surveiller maintenant dans la plupart des pharmacie

Le padéryl, le néo codion, et le tussipax existent depuis looooooongtemps en comprimés, il parlait de ces 3 comprimés car c'est les seuls en France à être des comprimés à contenir de la codéine sans paracétamol (après y a le dicodin mais c'est pas vraiment de la codé c'est de la dihydrocodéine)
Mais du coup se faire prescrire ça faut vraaaaiiiment tomber sur un médecin qui en a rien à foutre quoi, faut faire la tournée des médecins quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 février 2021 à  03:40)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Courage j'espère que tu trouveras très vite la force et motivation de t'en sortir.

Et suite à cette période de ta vie, trouver la discipline/l'envie de maintenir une consommation agréable et à moindre risques (espacements, dosages...) afin de ne plus retomber dedans et garder ton corps et mental hors de danger wink

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxen lyrica et codeine et tramadol cafeine respiration un peu difficile
par CHM, dernier post 29 décembre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Risque reel prise de xanax puis 2h apres de subutex ?
par Berlin, dernier post 25 mars 2020 par Berlin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Par quoi remplacer codéine/tramadol/subutex?
par Calice34, dernier post 24 septembre 2023 par Calice34
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums