Xanax + kétamine

Publié par ,
2170 vues, 7 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis je voulais vous raconter mon expérience pour permettre à certains de ne pas commettre la même erreur.

J'ai 27 ans, 60kg 1m80

A 14h j'ai pris 80mg de MDMA, super moment jusqu'a 18h30 ou les effets se dissipaient. Ensuite je viens ici pour voir si je peux prendre un xanax pour diminuer la descente et je vois pas c'est même courant. Du coup je prend un xanax 0,50mg et quelques heures après je ne me rappel presque de rien.
Le matin je découvre ma sur la table, j'ai sniffé +- 400mg de sur quelques heures (saurait pas dire) mais je pense avoir été dormir vers 1h du mat.

Je ne me suis rendu compte d'aucun de mes choix je me rappelle juste que j'avais beaucoup de mal à marcher me déplacer, un moment je regardais un film mais j'avais l'impression d'être dedans et que ce n'était pas un film.
En plus un ami était venu a l'improviste me rappel de rien (pas lui avoir ouvert ou dit au revoir) mais je me rappelle qu'il était assis devant moi et qu'on avait eu une discussion mais je sais pas sur quoi et j'avais l'impression que c'était un rêve ou un truc pas réel.

Je savais même pas que j'avais pris de la bordel...

Donc voila pour vous dire que moi le xanax ça m'a pas réussi du tout ça m'a rendu inconscient et j'ai fait n'importe quoi. Je ne garde même bon souvenir de la soirée du peu que j'en ai. Je me dis que j'aurai bien aimé prendre ma K sans xanax mais j'ai merdé je n'étais dans le contrôle.

Dernière modification par Anonyme Y (12 janvier 2021 à  19:13)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Para-sanpai homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
116 messages
Je ne pense pas que ca vienne du Xanax haha.
L'impression que c'était un rêve, le côté dissociatif, c'est plus la

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ah ok en fait je voulais pas pendre de la a la base en tout cas surtout par ce soir la, je voulais savouer la sans autre substance et dans quelques jours..

Du coup je me dis que c'est le xanax qui m'a amener inconsciemment prendre de la jusqu'a a en prendre 3/4 du paquet après je suppose que la a aider aussi a faire en sorte que j'étais encore moins conscient de ce que je faisais et donc des redrop...
De plus me connaissant jamais j'aurai consommé 400mg de sur 3 a 5h, c'est énorme je trouve. 

Sinon aujourd'hui pas d'effets secondaires lourd heureusement que de le fatigue, me suis reposé toute l'après midi mais je reste encore un peu faible

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut mon ami je n'ai pas fait de surdose de MDMA, 80mg pour 60kg c'est normal ma dose max recommandé étant 90mg.

Franchement je sais pas je pense que ça doit être la K en grande partie en y réfléchissant mais le xanax a joué car me connaissant, jamais j'aurai pris de la K le même jour que de la MDMA et sous xanax... Ca fait trop moi je suis du genre a prendre 1 drogue par semaine et espacer de 1 mois minimum certaines dont 2 mois la MDMA...

Et la j'ai gobé 400mg de mes 500mg commandé, a mon avis le xanax a joué sur mon contrôle, ce qui m'a amené a taper une ligne de K et ensuite la K + xanax ont fait que j'étais presque inconscient et j'ai terminer 400mg sur seulement quelques heures... Me rappel vraiment de rien de la soirée a part une bribe ou deux...
Le lendemain matin c'était le choc en voyant mon pacson de K presque vide sur la table et mes lunettes retrouvés sous le divan lol

Heureusement je l'ai pas vraiment payé, je me suis juste senti un peu faiblard et fatigué, j'ai dormi 3/4h l'après midi, j'ai fait de bons petit repas avec jus d'orange et fruits et la je me sens déjà mieux

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ok merci

Moi avec seulement 80mg je faisais des caresses a mon baffle XD

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternance Keta et Xanax
par Numerik01, dernier post 22 mai 2021 par nmdar
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de kétamine avec seroplex et xanax
par Gyorp, dernier post 31 janvier 2019 par Eyepop
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums