Champignons mexicains plusieurs fois par semaines

Publié par ,
2064 vues, 8 réponses
420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages
Bonjour,

J'ai découvert depuis peu les champignons magiques grâce à mon kit de culture.

C'est ce que je préfère de toutes les drogues, j'en prends pas beaucoup a chaque fois je prends moins de 1g
Je me sens en pleine forme quand la monté vient et je suis motivé à tout faire je suis tellement bien sous champis c'est abusé, je fais toutes mes corvées etc...

Alors voilà je trouve pas grand chose la dessus sur internet, je voulais savoir quels sont les effets secondaires dangereux si l'on prend des champignons plusieurs fois dans la semaine, voir 2 ou 3 soirées d'affiler ?
Sachant que je ne dépasse pas 1g
C'est des mexicains, ce que j'aime par dessus tout c'est qu'il n'y a pas de redescente comme avec les taz et autres...

J'ai vu que certains prenait des traitement en micro dosage plusieurs jours d'affiler,

Je ne trouve rien par rapport aux dmmmages sur le cerveau, sur les neurones, à part la rupture de sérotonine si on en abuse, je vois rien de neurotoxique etc...

Pouvez-vous m'éclairer svp ? Est ce que des personnes ici en prennent énormément ?

Merci !

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Déjà, le plus simple, non. Il n'y a pas d'effet somatique dangereux, sauf des cas très particuliers, si par exemple vous avez des gros soucis de tension (puisque prendre de la psilo fait quelque peu monter la tension).

Source : https://www.researchgate.net/publicatio … fect_study

Après, certains pourraient argumenter que d'associer la prise d'une substance avec une corvée ou un autre loisir ou autre pourrait mener à des soucis plus tard pour faire la dite corvée ou le loisir sans la substance, blabla. Mais tout ceci est psychoneurologique surtout.

Physiquement et chimiquement, vous ne risquez rien directement avec la psilo.

Hors ligne

 

420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages

Psilosolution a écrit

Bonjour,

Déjà, le plus simple, non. Il n'y a pas d'effet somatique dangereux, sauf des cas très particuliers, si par exemple vous avez des gros soucis de tension (puisque prendre de la psilo fait quelque peu monter la tension).

Source : https://www.researchgate.net/publicatio … fect_study

Après, certains pourraient argumenter que d'associer la prise d'une substance avec une corvée ou un autre loisir ou autre pourrait mener à des soucis plus tard pour faire la dite corvée ou le loisir sans la substance, blabla. Mais tout ceci est psychoneurologique surtout.

Physiquement et chimiquement, vous ne risquez rien directement avec la psilo.

Ok cool j'en ai repris du coup ?

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Dès la prise une grosse tolérance s'installe et disparait graduellement en environ 2 semaines (durée pour un vrai "trip"). Donc si tu consomme sans attendre assez longtemps les effets seront beaucoup plus faibles. (Cette durée est proportionnelle à la quantité consommée, il existe des tas de calculateurs sur internet)

J'avais également lu quelque chose sur la conso régulière de psilo qui engendrerai un truc grave (valvulopathie ou un truc comme ça, similaire au cas du Mediator). Rien n'a encore été prouvé mais méfiance quand même. Je n'arrive pas remettre la main dessus mais attends un peu que Prescripteur passe dans le coin ^^

Dernière modification par Todash (13 janvier 2021 à  18:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psilosolution a écrit

Bonjour,

Déjà, le plus simple, non. Il n'y a pas d'effet somatique dangereux, sauf des cas très particuliers, si par exemple vous avez des gros soucis de tension (puisque prendre de la psilo fait quelque peu monter la tension).

Source : https://www.researchgate.net/publicatio … fect_study

Après, certains pourraient argumenter que d'associer la prise d'une substance avec une corvée ou un autre loisir ou autre pourrait mener à des soucis plus tard pour faire la dite corvée ou le loisir sans la substance, blabla. Mais tout ceci est psychoneurologique surtout.

Physiquement et chimiquement, vous ne risquez rien directement avec la psilo.

Physiquement et chimiquement on risque rien ???!!?

On parle de prise régulière de psychés là quand même, à savoir c'est pas donné à tout le monde de faire ça et de le supporter sans péter un câble, voir même de faire ça sans finir en HP en quelques mois de conso plurihebdomadaire en fait...

J'dis pas que la prise régulière de psychés fait forcément devenir fou, mais bon c'est risqué, physiquement et psychologiquement, et pas qu'un peu, et ça peut partir en vrille très vite, un trip peut suffir, des gens qui ont mal fini avec une seule dose de psychés t'as des exemple à la pelle, alors que va m'trouver des exemples de gens qui se sont traumatisés avec UNE SEULE prise d'héro, d'alcool, ou de benzos, c'est déjà beaucoup plus dur à trouver, pas si "innocente" la psylo comparé à l'héro ou d'autres trucs...

Des gens qui ont mal fini psychologiquement avec la conso régulière de psychés ou même avec une seule prise mal gérée de psychés y en a plein, des témoignages sont dispos sur Psychoactif (j'parle de gens qui se sont grave abimés avec des psychés consommés trop régulièrement)

J'mets pas de champi rouge parce que... J'sais pas pourquoi j'en mets pas en fait, mais dire des trucs comme ça c'est dangereux... Ca m'rappelle l'époque où les gens savaient pas que le tabac ça donnait le cancer et qu'on en vantait les "mérites" dans la publicité en le présentant comme un truc médical sans dangers.

Après tu m'diras la prise maitrisée de psychés ça va niveau santé, mais gérer les psychés c'est clairement pas donné à tout le monde, même les aficionados des psychés qui les connaissent bien ne sont pas à l'abri de badtripper, de psychoter, de déprimer à cause des psychés, et ça peut être violent, j'connais difficilement pire comme sensation qu'un badtrip aux psychés, c'est l'enfer sur terre un badtrip aux psychés, ça peut te détruire le fonctionnement du cerveau, faut arrêter de dire que tu risques rien avec la psylo sérieux...

C'est pas que les "cas très particuliers" qui peuvent s'abîmer avec la psylo, n'importe qui qui gère mal son trip peut s'abimer psychologiquement et sûrement physiquement.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 janvier 2021 à  19:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
19 messages

L'Apoticaire a écrit

Psilosolution a écrit

Bonjour,

Déjà, le plus simple, non. Il n'y a pas d'effet somatique dangereux, sauf des cas très particuliers, si par exemple vous avez des gros soucis de tension (puisque prendre de la psilo fait quelque peu monter la tension).

Source : https://www.researchgate.net/publicatio … fect_study

Après, certains pourraient argumenter que d'associer la prise d'une substance avec une corvée ou un autre loisir ou autre pourrait mener à des soucis plus tard pour faire la dite corvée ou le loisir sans la substance, blabla. Mais tout ceci est psychoneurologique surtout.

Physiquement et chimiquement, vous ne risquez rien directement avec la psilo.

Physiquement et chimiquement on risque rien ???!!?

On parle de prise régulière de psychés là quand même, à savoir c'est pas donné à tout le monde de faire ça et de le supporter sans péter un câble, voir même de faire ça sans finir en HP en quelques mois de conso plurihebdomadaire en fait...

J'dis pas que la prise régulière de psychés fait forcément devenir fou, mais bon c'est risqué, physiquement et psychologiquement, et pas qu'un peu, et ça peut partir en vrille très vite, un trip peut suffir, des gens qui ont mal fini avec une seule dose de psychés t'as des exemple à la pelle, alors que va m'trouver des exemples de gens qui se sont traumatisés avec UNE SEULE prise d'héro, d'alcool, ou de benzos, c'est déjà beaucoup plus dur à trouver, pas si "innocente" la psylo comparé à l'héro ou d'autres trucs...

Des gens qui ont mal fini psychologiquement avec la conso régulière de psychés ou même avec une seule prise mal gérée de psychés y en a plein, des témoignages sont dispos sur Psychoactif (j'parle de gens qui se sont grave abimés avec des psychés consommés trop régulièrement)

J'mets pas de champi rouge parce que... J'sais pas pourquoi j'en mets pas en fait, mais dire des trucs comme ça c'est dangereux... Ca m'rappelle l'époque où les gens savaient pas que le tabac ça donnait le cancer et qu'on en vantait les "mérites" dans la publicité en le présentant comme un truc médical sans dangers.

Après tu m'diras la prise maitrisée de psychés ça va niveau santé, mais gérer les psychés c'est clairement pas donné à tout le monde, même les aficionados des psychés qui les connaissent bien ne sont pas à l'abri de badtripper, de psychoter, de déprimer à cause des psychés, et ça peut être violent, j'connais difficilement pire comme sensation qu'un badtrip aux psychés, c'est l'enfer sur terre un badtrip aux psychés, ça peut te détruire le fonctionnement du cerveau, faut arrêter de dire que tu risques rien avec la psylo sérieux...

C'est pas que les "cas très particuliers" qui peuvent s'abîmer avec la psylo, n'importe qui qui gère mal son trip peut s'abimer psychologiquement et sûrement physiquement.

Ah ouais cool bah j'suis à 10g aujd et j'me suis jamais sentis aussi bien mddr

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

420 a écrit

Ah ouais cool bah j'suis à 10g aujd et j'me suis jamais sentis aussi bien mddr

C'est normal, t'en es qu'au début, si t'en consomme pas trop longtemps ça va, et comme je l'ai dis ça se passe pas forcément toujours mal, y a plein de gens à qui ça procure plein d'effets bénéfiques d'en consommer régulièrement, mais comme tout hallucinogène ça a ses risques sur le cerveau, surtout en espaçant peu les prises, les hallucinos comme les psychés c'est pas le genre de trucs que tu prends tout l'temps, normalement pour des effets optimaux t'espaces de plusieurs semaines, après au début, quadn t'en consommes en espaçant pas trop tu ressens quand même des trucs et tu le vis généralement bien, après plus tu fais ça plus c'est risqué niveau psychique, après si tu gères tu gères y a pas de soucis.

Dernière modification par L'Apoticaire (13 janvier 2021 à  23:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Techniquement ça va, surtout si tu prends moins d'un gramme à chaque fois (bon là tu parles déjà de 10g mais passons...). Il a pas mal de monde qui trip toutes les semaines depuis des années sans problèmes.

Par contre le délire de prendre des champi régulièrement pour te motiver ou parce que ça t'aide à te sentir bien ça va forcement mal finir, se servir d'hallucinogène comme béquille c'est clairement une mauvaise idée et sans vouloir jouer les nazi du champignon c'est clairement pas fait pour ça. Ou en tout cas l'intérêt et très limité.

Personnellement il m'aura fallu 1 an de conso régulièrement (à raison de 3 trip par semaines en alternant psychédéliques et disso) pour commencer à partir sérieusement en couille.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Todash a écrit

Salut,
J'avais également lu quelque chose sur la conso régulière de psilo qui engendrerai un truc grave (valvulopathie ou un truc comme ça, similaire au cas du Mediator). Rien n'a encore été prouvé mais méfiance quand même. Je n'arrive pas remettre la main dessus mais attends un peu que Prescripteur passe dans le coin ^^

On en avait parlé dans ce topic, avec pas mal de références :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

C'était sur le microdosage, mais c'est tout aussi valable dans ce cas, avec des prises plus élevées et très rapprochées...et le risque psychologique est réel comme le précise l'Apoticaire.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 3 semaines de culture de champignons mexicains et toujours rien
par spice gold, dernier post 10 juin 2019 par spice gold
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
par champignonneur, dernier post 30 avril 2019 par champignonneur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Champignons Mexicains qui ont poussé sur le coté
par Vi_ik, dernier post 25 mars 2019 par Daane-El
  1

Pied de page des forums