Monero

Publié par ,
1346 vues, 2 réponses
EpeKtaZ_09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2020
14 messages
bonsoir a tous,

je galéré depuis bien 2 semaines a raison de 2 a 4 h par jours pour me mettre au deepweb (ça en fait du temps mais quand ont commence a zero...)
grâce aux tuto de Yog-Sothoth j'ai appris pas mal de trucs, compris pas mal de truc mais là je bloque:
je suis sur le market W.M avec TOR, les clefs PGP je commence a pas trop mal piger mais vient le moment d'utiliser monero et là franchement je craque et donc vient vers vous;
je ne comprend pas comment mettre de l'argent dans mon portefeuille et du coup encore moins l'envoyer sur le site en question. (c'est bien ça, il faut créditer là somme sur le site, qui ensuite l'envoie au vendeur choisi???)

je pense pas être stupide mais là il y a tellement d'infos que ma logique est devenue inexistante (ou alors c’est pas logique dessuite et de la pratique est nécessaire)

bref, je veut pas faire le relou a répéter cette question pour la énième fois mais si vous avez un lien de tuto ou de l'aide a me donner afin de me sortir du brouillard ce serait super!

merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

EpeKtaZ_09 a écrit

je ne comprend pas comment mettre de l'argent dans mon portefeuille et du coup encore moins l'envoyer sur le site en question.

Pour avoir des xmr dans ton porte-feuille, il faut que tu en achètes sur un service tel quel localmonero (où tu peux acheter anonymement) ou convertir ton argent en xmr sur kraken (il faut compter le temps que ta banque les accepte comme bénéficiaires). Après il faut que tu fasses un virement depuis le site où tu as acheté les monero vers ton wallet. Une fois que l'argent est sur ton wallet, tu peux l'envoyer au vendeur via la procédure qui te seras indiquée sur le site.

Hors ligne

 

EpeKtaZ_09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2020
14 messages
Un grand Merci pour ta réponse Unposcaille, je devrait arriver me débrouiller maintenant.
bonne soirée a toi

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Bug gui monero
par SoulEater, dernier post 28 juin 2021 par SoulEater
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Monero dans Tails besoin d'aide
par Mochecommeunepoubelle, dernier post 05 novembre 2022 par Erazed591
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Wallet monero
par Morning Glory, dernier post 16 novembre 2020 par nmdar
  6

Pied de page des forums