Bromazolam - etude de cas, posologie, conseils et contre indication

Publié par ,
5560 vues, 2 réponses
Papy_Moustache homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous, je suis actuellement retraité et j’en profite pour écrire un livre sur ce que m’a fait découvrir mon petit-fils dernièrement et que je trouve formidable: votre forum de partage et les plateformes de ventes de « recherches chimiques ». Étant médecin-chercheur de profession j’ai de l’expériences sur les benzodiazepines et je tenais à compléter quelques sujets dont les informations sont parfois inexistantes.
Le bromazolam possède une demie vie de 20 heures et cause des troubles graves/épileptiques/mortels mélangés avec d’autres substances comme des opiacés, de l’alcool, du tramadol, amphétamines. Il suffit de boire régulièrement de l’eau (de manière raisonnable) pour favoriser une baisse de cette substance dans le corp car elle est rejetée dans l’urine.
Pour ce qui est du dosage, le bromazolam peut différencier de l’alprazolam, il serait probablement moins fort et moins amnésique chez certaines personnes qui en consomment régulièrement, 2mg de bromazolam équivalent à 3mg d’alprazolam. (Cette indication est a prendre en compte pour l’aspect sédatif, car le bromazolam n’a pas exactement le meme effet)

Il y a très peu d’informations sur le sujet et j’apprécierai grandement le retour d’expérience de ceux qui en on fait l’expérience.

Mon meilleur conseil reste de ne pas en consommer et si vous souhaitez tout de même tenter le diable, ne pas boire d’alcool (5h avant et au moins 24h après la dernière prise) pensez a boire de l’eau régulièrement ou thé vert (diurétique), le but étant d’uriner.