MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues

Publié par ,
3615 vues, 6 réponses
alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Bonjour !

Hier soir c'était la 3eme fois que je prenais de la MD. Grosse prise ce soir là (au point de vomir alors que j'avais peu mangé ^^' mais c'était quand même vraiment cool )
coke-sniff
Les deux premières fois j'avais la mâchoire très relâchée.
Mais cette fois ma mâchoire claquait, je me suis mordue pendant des heures les muqueuses des joues, je me suis coupée un morceau de langue et je me suis abimée le lèvres (coupées et gonflées).
J'avais lu que pour éviter la mâchoire qui claque il faut prendre des compléments de magnésium, ce que j'avais pas, du coup on a bu du cacao. Ca a rien arrangé. Au bout de quelques heures (5h après ma prise de md) j'ai pris 0.5mg de xanax en espérant que ça m'aide à détendre ma mâchoire. Mais ça a rien changé Et j'avais oublié que le mélange des deux pouvait créer une dépression respiratoire
Dans mon sommeil j'ai continué à me mordre. Même si mon ami m'a mis du tissus dans la bouche je me suis faite des blessures vraiment douloureuses

Est ce que le magnésium est vraiment efficace pour éviter ce genre de situation?
Presque 24h apres ma prise, ma mâchoire est toujours très contractée et par moment se remet à claquer Qu'est ce que je peux faire?


Je pense que vous saurez peut etre pas trop répondre à cette question, mais à quel moment c'est nécessaire de consulter un médecin pour mes blessures à la bouche?

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

guygeorges a écrit

Le mélange des 2 ne peux pas créer de dépression respiratoire.

Tout seul le xanax, pour avoir un problème, il faut monter vraiment dans les dosages. C'est l'utilité d'avoir des ligands allostériques plutôt qu'orthostériques, le mécanisme d'action est plus subtil.

Avec la MDMA, comme ce n'est pas un downer, tu ne risque pas de multiplication de l'effet. Les benzodiazépines sont d'ailleurs des traitements de 1ère ligne dans le cas d'OD ou de surdose a tous les stimulants.

Mon medecin m'a dit d'éviter de mélanger opiacés et benzo justement à cause d u risque de dépression respiratoire
Sinon ce site le dit aussi (et d'autres aussi)

https://pro.addictohug.ch/benzodiazepines-durant-un-traitement-par-opiaces/ a écrit

En monothérapie, les benzodiazépines ont un excellent profil de sécurité. En combinaison avec des opiacés cependant, le risque de sédation et de dépression respiratoire augmente considérablement.

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
C'est vrai que mélanger les opiacés et les benzos augmente les risques de dépression respiratoire.

Mais la MDMA n'est pas un opiacé, c'est un stimulant de la famille des amphétamines et ça a l'effet inverse d'un downer.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si t'as des effets secondaires aussi violents, c'est probablement que tu forces sur la dose.
Quand je reste à des doses de 100mg par là, pas de problème sérieux de mâchoire, ca travaille un peu hein mais rien d'extrême.
Par contre mes perches inconscientes avec 230mg de MDMA + 70mg de MDA, ça s'est finit au urgences en after avec un aphte horrible sur la langue d'une taille d'une pièce de 2€. Je pleurais chaque fois que j'avalais ma salive.
Donc oui si t'as autant de bruxisme, faut pas juste chercher des solutions en ajoutant du magnésium ou d'autres compléments mais surtout réduire le problème en premier lieu, donc ta dose de MDMA.

Dernière modification par Snap2 (17 janvier 2021 à  15:11)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Le J homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
20 messages

alienn a écrit

Est ce que le magnésium est vraiment efficace pour éviter ce genre de situation?
Presque 24h apres ma prise, ma mâchoire est toujours très contractée et par moment se remet à claquer Qu'est ce que je peux faire?

Salut, oui pour ma part le magnésium (je prends du magnésium marin ou du citrate de magnésium) me permet de ne pas subir le bruxisme à dose "responsables" de MD. hors à des doses supérieur tu t'expose à plus d'effet secondaires que d'effets positifs et le magnésium ne peut alors pas contrer totalement le bruxisme, pour moi le problème ici n'est pas vraiment la non-prise de magnésium mais bien la quantité de MD que tu as prise.

La mâchoire qui reste contractée c'est un effet secondaires qui va disparaître ne t'en fait pas, tu risques aussi d'avoir mal dans les prochains jours mais enfin.. le truc que je te conseille de faire c'est de t'hydrater et d'attendre que ça passe c'est malheureusement le seul truc à faire en attendant..

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Je te conseillerais de surveiller et aussi de faire des bains de bouche régulièrement. Le magnésium ne te fera pas de mal.

J'ai connu ce machouillage de bouche plusieurs fois (avec arrachage de morceaux (très glam) lol et ce n'est pas très agréable).

Bonne récupération et essaie d'y aller molo la prochaine fois ^^

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres
par Sochep, dernier post 28 mai 2019 par plotchiplocth
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Morsures aggravées MDMA
par anon0108xx, dernier post 05 janvier 2021 par anon0108xx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre de la MD sous la langue?
par Klaustridium, dernier post 30 mars 2018 par Gaeshea
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums