MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues / PsychoACTIF

MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues

Publié par ,
469 vues, 6 réponses
alienn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 15 Nov 2020
70 messages
Bonjour !

Hier soir c'était la 3eme fois que je prenais de la MD. Grosse prise ce soir là (au point de vomir alors que j'avais peu mangé ^^' mais c'était quand même vraiment cool )
coke-sniff
Les deux premières fois j'avais la mâchoire très relâchée.
Mais cette fois ma mâchoire claquait, je me suis mordue pendant des heures les muqueuses des joues, je me suis coupée un morceau de langue et je me suis abimée le lèvres (coupées et gonflées).
J'avais lu que pour éviter la mâchoire qui claque il faut prendre des compléments de magnésium, ce que j'avais pas, du coup on a bu du cacao. Ca a rien arrangé. Au bout de quelques heures (5h après ma prise de md) j'ai pris 0.5mg de xanax en espérant que ça m'aide à détendre ma mâchoire. Mais ça a rien changé Et j'avais oublié que le mélange des deux pouvait créer une dépression respiratoire
Dans mon sommeil j'ai continué à me mordre. Même si mon ami m'a mis du tissus dans la bouche je me suis faite des blessures vraiment douloureuses

Est ce que le magnésium est vraiment efficace pour éviter ce genre de situation?
Presque 24h apres ma prise, ma mâchoire est toujours très contractée et par moment se remet à claquer Qu'est ce que je peux faire?

Je pense que vous saurez peut etre pas trop répondre à cette question, mais à quel moment c'est nécessaire de consulter un médecin pour mes blessures à la bouche?

guygeorges 
PsychoHead
8032
Inscrit le 12 Mar 2015
1052 messages
Blogs

J'avais lu que pour éviter la mâchoire qui claque il faut prendre des compléments de magnésium, ce que j'avais pas, du coup on a bu du cacao. Ca a rien arrangé. Au bout de quelques heures (5h après ma prise de md) j'ai pris 0.5mg de xanax en espérant que ça m'aide à détendre ma mâchoire. Mais ça a rien changé Et j'avais oublié que le mélange des deux pouvait créer une dépression respiratoire

Le mélange des 2 ne peux pas créer de dépression respiratoire.

Tout seul le xanax, pour avoir un problème, il faut monter vraiment dans les dosages. C'est l'utilité d'avoir des ligands allostériques plutôt qu'orthostériques, le mécanisme d'action est plus subtil.

Avec la MDMA, comme ce n'est pas un downer, tu ne risque pas de multiplication de l'effet. Les benzodiazépines sont d'ailleurs des traitements de 1ère ligne dans le cas d'OD ou de surdose a tous les stimulants.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

alienn 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 15 Nov 2020
70 messages

guygeorges a écrit

Le mélange des 2 ne peux pas créer de dépression respiratoire.

Tout seul le xanax, pour avoir un problème, il faut monter vraiment dans les dosages. C'est l'utilité d'avoir des ligands allostériques plutôt qu'orthostériques, le mécanisme d'action est plus subtil.

Avec la MDMA, comme ce n'est pas un downer, tu ne risque pas de multiplication de l'effet. Les benzodiazépines sont d'ailleurs des traitements de 1ère ligne dans le cas d'OD ou de surdose a tous les stimulants.

Mon medecin m'a dit d'éviter de mélanger opiacés et benzo justement à cause d u risque de dépression respiratoire
Sinon ce site le dit aussi (et d'autres aussi)

https://pro.addictohug.ch/benzodiazepines-durant-un-traitement-par-opiaces/ a écrit

En monothérapie, les benzodiazépines ont un excellent profil de sécurité. En combinaison avec des opiacés cependant, le risque de sédation et de dépression respiratoire augmente considérablement.

logic 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
C'est vrai que mélanger les opiacés et les benzos augmente les risques de dépression respiratoire.

Mais la MDMA n'est pas un opiacé, c'est un stimulant de la famille des amphétamines et ça a l'effet inverse d'un downer.

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3810
Inscrit le 19 Nov 2017
810 messages
Si t'as des effets secondaires aussi violents, c'est probablement que tu forces sur la dose.
Quand je reste à des doses de 100mg par là, pas de problème sérieux de mâchoire, ca travaille un peu hein mais rien d'extrême.
Par contre mes perches inconscientes avec 230mg de MDMA + 70mg de MDA, ça s'est finit au urgences en after avec un aphte horrible sur la langue d'une taille d'une pièce de 2€. Je pleurais chaque fois que j'avalais ma salive.
Donc oui si t'as autant de bruxisme, faut pas juste chercher des solutions en ajoutant du magnésium ou d'autres compléments mais surtout réduire le problème en premier lieu, donc ta dose de MDMA.

Dernière modification par Snap2 (17 janvier 2021 à  15:11)

Le J 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 20 Nov 2020
10 messages

alienn a écrit

Est ce que le magnésium est vraiment efficace pour éviter ce genre de situation?
Presque 24h apres ma prise, ma mâchoire est toujours très contractée et par moment se remet à claquer Qu'est ce que je peux faire?

Salut, oui pour ma part le magnésium (je prends du magnésium marin ou du citrate de magnésium) me permet de ne pas subir le bruxisme à dose "responsables" de MD. hors à des doses supérieur tu t'expose à plus d'effet secondaires que d'effets positifs et le magnésium ne peut alors pas contrer totalement le bruxisme, pour moi le problème ici n'est pas vraiment la non-prise de magnésium mais bien la quantité de MD que tu as prise.

La mâchoire qui reste contractée c'est un effet secondaires qui va disparaître ne t'en fait pas, tu risques aussi d'avoir mal dans les prochains jours mais enfin.. le truc que je te conseille de faire c'est de t'hydrater et d'attendre que ça passe c'est malheureusement le seul truc à faire en attendant..

Adalana 
Nouveau Psycho
500
Inscrit le 06 Sep 2020
157 messages
Blogs
Salut.

Je te conseillerais de surveiller et aussi de faire des bains de bouche régulièrement. Le magnésium ne te fera pas de mal.

J'ai connu ce machouillage de bouche plusieurs fois (avec arrachage de morceaux (très glam) lol et ce n'est pas très agréable).

Bonne récupération et essaie d'y aller molo la prochaine fois ^^

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (65 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 1hCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Ma box est elle contaminé ? Mycélium ou moisissures ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de KaLLis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    La Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    Il y a 2mn
    1
    Commentaire de Carambar dans [Actualités...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - Prise idiote de subutex et sevrage brutal, ça va marcher?
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Toxicobartos dans [TSO - maintenance au...]
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 4mnCommentaire de Adalana dans [Decro - Sevrages... e...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 20mn
    37
    Commentaire de Toweringpush dans [Anonymat et sécurité...]
    (1249 réponses)
     Forum 
    Choix du TSO - J'ai bêtement repris de l'héro après 20 ans d'arrêt). Me susi fais...
    Il y a 31mnCommentaire de Psyborg dans [TSO - maintenance au...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Huile de THC et E-liquide
    Il y a 37mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    De la weed dans la boîte de conserve !!!
    Il y a 40mnNouvelle discussion de mirabelle dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 10hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 13hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 13hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:15
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kraig05, LilCaterpillar, ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
     Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Injonctions simplistes à l'aveugle. Psilo dans [forum] Première fois héroïne
    (Il y a 1h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [commentaire de blog] Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    (Il y a 2h)
    Même ressenti dans [forum] Gros mal de crâne a cause du CBD
    (Il y a 3h)
    Hehe merci pour la RDR - Nick dans [forum] Hallucinations plusieurs jours après une prise
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums