1
drumcode31 a écrit
Enfin récemment j’ai eu accès à du skenan écrasé que j’ai snifé (pareil une mini mini pour tester, puis 30min après une petite, a vu de nez (lol) j’ai du sniffer moins d'1/4 d’un Skenan de 200 donc 40 mg max. C’était bien cool sur le moment mais 4h après je me sentais bof bof, fatigué et nausée, j’ai pris une dernière mini trace on va dire de 10/20mg (de produit actif sans compter l’enrobage des microbilles etc) c’est allez un peu mieux genre pdt 2 mais après j’étais KO et nausée à devoir aller me coucher fissa; et la mal toute la nuit presque à vomir et me tortiller etc. J’ai commencé à aller mieux le lendemain midi voir soir.
A noter que j'avais bu 2 bières à 8 dégrées au cours de la soirée (en me disant que ça serait raisonnable au vu des risques de ce mélange mais peut être c’était déjà trop?)
Pourquoi je me suis senti aussi mal après? A cause de l’alcool combiné ? De la dose à peine plus forte que la premiere fois ?
Si tu n'as pas de tolérance, 40mg + 20mg si j'ai bien compris (à l’œil en plus, donc pas sûr du dosage), ça commence à faire...si tu rajoute un downer par dessus (l'alcool), tu augmentes le risque de surdose avec la dépression respiratoire...
Fait gaffe !
Anonyme2021 a écrit
drumcode31 a écrit
Si tu n'as pas de tolérance, 40mg + 20mg si j'ai bien compris (à l’œil en plus, donc pas sûr du dosage), ça commence à faire...si tu rajoute un downer par dessus (l'alcool), tu augmentes le risque de surdose avec la dépression respiratoire...
Fait gaffe !
Merci pour vos réponses,
En effet je n'ai pas de tolérance mais la 1ere fois avec 40mg ça c'etait bien passé. Et j'avais bien lu les risques d'associer des downer mais je pensais qu'avec 2 bières (bon certes un peu fortes) ça restait raisonnable.
Mauddamier a écrit
Dommage que tu n’aies rien ressenti avec déjà 60mg de codé. Je sais que moi 30 me suffisent pour 3 bonnes heures.
Si j'avais ressenti les mêmes effets mais en plus légers (le coté coton, légèreté et bien être).
Du coup je pensais pas être en surdose au point d'être aussi KO et nauséeux la nuit et le lendemain. Oui après j'étais pas seul quand je suis allé me coucher et d'ailleurs le soucis était plutôt que j'arrivais pas à bien dormir a cause des nausées alors que j'étais KO quand même enfin 24h plutôt difficiles quand meme. Mais je vais faire gaffe oui merci:)
Quand au cachet c'était bien du Skénan 200mg sorti de sa boite et écrasé et séparé en 5 donc je pensais que c'était quand même assez RDR.
Du coup je conclu que même 2 bières c'est surement déjà trop et que on va dire 40mg ou 50mg de morphine pour moi (en etant naif) c'est a ne pas depasser si un jour je re tente.
Merci encore!
1
5 | ||
0 | ||
[ Forum ] Manque morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |