Veine frontale injection.. / PsychoACTIF

Veine frontale injection..

Publié par ,
486 vues, 8 réponses
Vynke28 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Slt a vous ! Jai nai vraiment plus aucune veine pour injecter et je vien de recevoir 2g de brown qui est plutôt patate... donc ma question est : pensez vous que je puisse injecter dans la tampe (sur le coter des yeux ) ou dans la grosse veine frontale que jai ? Cest Asser urgent car je suis en chien et jai 2g et je suis entrain de niker deja 3taquer donc pour éviter de faire nimporte quoi jaimerai avoir des avis merci d'avance j'espère...
A très vite la biz'

SoulEater 
Psycho junior
France
2410
Inscrit le 25 Apr 2020
462 messages
sérieux mec fais pas ça ! trop dangereux, trop risqué, enlèves toi cette idée de la tête!

tappes la en trace si tu as pas le choix, surtout si tu es en manque... ou alors en chassant le dragon ça vaudra mieux que de faire un truc pareil surtout si elle est bonne tu en profiteras t'inquiéte pas!

Vynke28 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages

SoulEater a écrit

sérieux mec fais pas ça ! trop dangereux, trop risqué, enlèves toi cette idée de la tête!

tappes la en trace si tu as pas le choix, surtout si tu es en manque... ou alors en chassant le dragon ça vaudra mieux que de faire un truc pareil surtout si elle est bonne tu en profiteras t'inquiéte pas!

Fait smile

Vynke28 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Et sur la verge quelle risque peut on a voir?juste le faire une seule fois car c'était un cas d'urgence toute a l'heure...

prescripteur 
Modérateur
12300
Inscrit le 22 Feb 2008
8377 messages
Blogs

Et sur la verge quelle risque peut on a voir?

de phlebite, abcès voire gangrène ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Vynke28 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Nov 2020
9 messages
Meme juste une seule fois ? En nettoyant bien a alcool etc..

Biscuit 
Psycho junior
France
3310
Inscrit le 22 Jun 2020
486 messages
Donc finir potentiellement eunuque, donc plus de verge tout court. Perdre sa b*te juste pour ça je trouve que c'est vraiment la plus grosse connerie qui soit...

Si tu n'as plus de veine fait toi un plug au moins tu auras de bonne sensation en prenant beaucoup moins de risque !! Tu envois tout dans le rectum avec une seringue sans aiguille et très très rapidement tu auras les effets.

Edit : c'est pas uniquement le fait de désinfecter avant l'injection, c'est aussi d'injecter dans les veines à cet endroit qui est dangereux.
Et oui il suffit d'une fois..

Dernière modification par Biscuit (16 janvier 2021 à  19:59)

Acid Test 
PsychoAddict
4900
Inscrit le 28 Sep 2014
2175 messages

SoulEater a écrit

Chasser le dragon n'est pas une bonne idée pour quelqu'un qui a déjà une tolerance importante et qui est habitué à sniffer ou shooter ; ça ne permet pas d'en prendre assez d'un coup pour faire suffisamment effet et il faut passer des plombes à fumer pour en prendre assez ( à moins peut etre de tomber sur une came vraiment beaucoup plus forte que d'habitude ) !

Mais pour répondre à ta question d'origine et comme te le disent tous les autres , c'est une mauvaise idée d'essayer de shooter là !

Dites vous une chose ,sniffer est moins fort que de shooter mais en gros il suffis d'en prendre deux fois plus qu'en shoot pour avoir quasiment le meme effet !
Perso , je peux facilement passer de l'un à l'autre depuis des années  car je trouve qu'il y a tres peu de difference si on prend une dose équivalente !
Je ne sent quasiment jamais de flash en IV , sauf si elle est vraiment forte mais comme ça n'arrive quasiment jamais en France de trouver des cames au dessus de 50% de pureté , l'effet pour moi est le meme ( y compris que je fais un shoot avec 0,7 g d'une blanche du 93 ) .
Ceci dit ,c'est parceque j'ai une tres grosse tolerance et pour des gens qui ont des tolerances beaucoup moins importantes , la difference au niveau du flash peut etre plus importante .

Le plug peut etre une solution pour toi , car ça monte assez rapidement ( comme un sniff il me semble ) mais la biodisponibilité est plus importante qu'en sniff et elle ne doit pas etre tres loin de celle d'un shoot il me semble ( à confirmer ).

Dernière modification par Acid Test (16 janvier 2021 à  20:52)

Sixteensix 
Nouveau Psycho
France
1800
Inscrit le 25 Jan 2020
196 messages
Blogs
Ah oui quand même tu vas loin toi...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 6jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Kit SupaGrow peu productif
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Conseil champiculture
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (68 réponses)
     Forum 
    Effets - DMT e-cig report first
    Il y a 23mnCommentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Votre opiacé préféré
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Rick dans [Médicaments psychotro...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cette bonne vieille prednisolone
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Rick dans [Drogues et travail...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Le trafic internationale de drogues illicites : De son origine à s...
    Il y a 4hCommentaire de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Recette - Chocolat à La Psilocybine Parfait
    Il y a 6hNouvelle discussion de SystemD dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Besoin de conseil: je peux conserver mon sirop pour la toux avec d...
    Il y a 6hCommentaire de Lhommelevraii dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 2j
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 03:50
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

RIP Stiegler qui c'est suicidé cet été... :'( dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 7h)
    On est là, on est là ! Même si macron ne veut pas nous on est là.... ;) dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 7h)
    Ca me semblais pouvoir être ça aussi, Guy dans [forum] Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    (Il y a 8h)
    Merci pour la précisation. Malaparte dans [forum] Quel est votre opiacé préféré.
    (Il y a 9h)
    beh c'est super ! manquais plus que ça , deja que c'est la galere ... merci ! dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums