Était ce de la MDMA ?

Publié par ,
1270 vues, 4 réponses
pas l'ain drome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages
Bonsoir à tous.

C'est Lors d'un voyage en Australie que j'ai été tenté d'essayer ce qui m a été présenté comme de la MDMA.

Ca faisait 1 mois que j'avais bien sympathisé avec plusieurs autres voyageurs d'un hotel et nous avions décidés de le quitter momentanément une soirée pour être entre nous dans une belle maison airb n b de la banlieue de Perth.

Nous étions une dizaine. Une géllule bicolore contenant de petits cristaux m est présenté. On me fait un para et je patiente je ne sais plus trop combien de temps.

Pendant un moment Légère anxétiée avec sensation de bouche sèche et de soif.

Et soudainement un tsunami cérébral très agréable d'une intensité que je ne peux réfréner.
Je deviens d un coup euphorique et très énergique, heureux comme je ne l'ai jamais été. Je saute partout, je vais voir tous mes amis pour leur dire combien je les apprécie et que je suis heureux de les avoir rencontré et que ce sont des chic types. Mais je ne me sens pas foncièrement "amoureux".
Pas d'hallus. Je voyais légérement trouble. Je me souviens que Les basses d une musique de gorillaz semblaient riches et me transpercaient avec douceur.

Sur la dizaine de personnes qui en avaient prise , une seule semblait voir des choses particulieres. Ne se reconnaissait plus dans le mirroir , voyait les flammes d un feu avec plein de couleurs riches, s extasiait devant le ciel étoilé et s est meme mise à pleurer en revivant un evenement traumatisant.

Au fil de la soirée les effets s estompent doucement et je suis allé dormir un peu avant le petit matin. Le lendemain je me suis pas trop senti trop fatigué, juste super lent, comme si je devais me concentrer 2 fois plus pour faire des taches simples.

Voila. Je m'en remets à vos expériences. Etait ce de la MD ou autre chose ( speed ? meth ?, autre substance apparantée? )

Merci d avance.
Cordialement.

Dernière modification par pas l'ain drome (17 janvier 2021 à  19:23)

Hors ligne

 

Crapauxsouskunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
31 messages
Salut a toi chère psycho, pour moi les effets que tu décris ne laisse pas de doute, je pense que c'était bien de la md, l'euphorie, le bien être intense et ce fameux effet Bisounours genre faut jlui dise que jle kifff lol
Et il est bien connu que la redescente et dur mentalement, donc pour moi aucun doute

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Ça ressemble, à mon avis, à de la md.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Md sans aucun doute !

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

pas l'ain drome homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
3 messages
Merci à tous pour vos réponses big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La md était elle trop bonne ?
par islandgirl, dernier post 10 novembre 2016 par Acid Test
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
par anonyme2620, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Que s est il passé ? Était ce une o.d ?
par Elpunker, dernier post 27 août 2020 par Elpunker
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums