Première prise

Publié par ,
1852 vues, 5 réponses
Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages
Helllooo, alors j'aimerais avec une bande de potes (de confiance évidemment) tester le lsd, personnellement les seules drogues que j'ai tester c'est la weed et des médocs qui font triper (j'ai oublié leurs noms mais si c important jpeut les retrouver) et mes amies prennent des tazs assez régulièrement, j'aimerais des conseils pour que notre trip ce passe bien (dosage ect) et aussi si c une bonne idée de prendre du L alors que jsuis encore un amateur dans les drogues. Voilà merci d'avance pour votre aide et bisous ??fume_une_joint

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Premier drogue que j'ai pris de ma vie = LSD (plus précisément RC LSD. C'est donc tout à fait possible de prendre du L sans partir en vrille, l'important, hormis le contexte, c'est l'état d'esprit, évitez de prendre du L si l'un de vous ne va pas bien moralement. 

Quant au buvard 1/4 c'est bien; ça permet de vérifier que tout se déroule bien, et de voir comment réagit la molécule sur vous.

Je suppose que le buvard en vente sur le DW sont au alentour de 100 à 200 microgrammes. Renseignez vous bien sur le dosage du tocard.

Après chacun est différent mais j'aurais tendance à dire que 50 microgrammes ça permet de vivre une première expérience sympathique sans avoir des effets trop envahissant pour un dépucelage.

Attention à l’interaction avec la weed, ça décuple la puissance du LSD.

Voilà voilà, j'ai sans doute dû zapper des choses mais les camarades vont rajouter des informations ou rectifier si une bêtise est dite.

Hors ligne

 

Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages

supermario64 a écrit

Hello,

Premier drogue que j'ai pris de ma vie = LSD (plus précisément RC LSD. C'est donc tout à fait possible de prendre du L sans partir en vrille, l'important, hormis le contexte, c'est l'état d'esprit, évitez de prendre du L si l'un de vous ne va pas bien moralement. 

Quant au buvard 1/4 c'est bien; ça permet de vérifier que tout se déroule bien, et de voir comment réagit la molécule sur vous.

Je suppose que le buvard en vente sur le DW sont au alentour de 100 à 200 microgrammes. Renseignez vous bien sur le dosage du tocard.

Après chacun est différent mais j'aurais tendance à dire que 50 microgrammes ça permet de vivre une première expérience sympathique sans avoir des effets trop envahissant pour un dépucelage.

Attention à l’interaction avec la weed, ça décuple la puissance du LSD.

Voilà voilà, j'ai sans doute dû zapper des choses mais les camarades vont rajouter des informations ou rectifier si une bêtise est dite.

Merci pour ta réponse juste une dernière question si jme procure du L en goutte ça spasse comment les dosages au niveau de la quantité à prendre ?

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut à toi l'ami,

De mon point de vue, ça a peu d'importance que tu ai de l'expérience dans les drogues, les psychédéliques sont des molécules à part, ça n'a rien à voir avec les autres.

Pour moi une bonne première fois, il y a pas de bonnes recettes, il faut le faire comme on le sent.
Préparé un bon set-up, se sentir bien être avec des gens de confiance et se laisser aller !
C'est une expérience à vivre !

Prevoyer des sons que vous voulez écouter sinon ça peut être compliquer, si vous voulez un petit conseil en truc bien trippant pour la monté: Astrix He.art, cet album est un chef d'œuvre ! Il met dans une ambiance ( sonores et mentale Aha) délire !! Vous lancer l'album dès que vous sentez la monter commencer drogue-peace

Pour le dosage, il faut connaître les dosage mais 50-75 ug c'est très bien, 100 ça tartine déjà bien mentalement lol
Si c'est en goûtes soit vous faites une dilution volumétrique, soit sucre/tonc que vous découper. La première méthodes est la plus sûre et précise.

Bon trip à vous en tout cas ! Hâte d'avoir un TRdrogue-peace

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Oueshcopain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
11 messages

Litospheric a écrit

Salut à toi l'ami,

De mon point de vue, ça a peu d'importance que tu ai de l'expérience dans les drogues, les psychédéliques sont des molécules à part, ça n'a rien à voir avec les autres.

Pour moi une bonne première fois, il y a pas de bonnes recettes, il faut le faire comme on le sent.
Préparé un bon set-up, se sentir bien être avec des gens de confiance et se laisser aller !
C'est une expérience à vivre !

Prevoyer des sons que vous voulez écouter sinon ça peut être compliquer, si vous voulez un petit conseil en truc bien trippant pour la monté: Astrix He.art, cet album est un chef d'œuvre ! Il met dans une ambiance ( sonores et mentale Aha) délire !! Vous lancer l'album dès que vous sentez la monter commencer drogue-peace

Pour le dosage, il faut connaître les dosage mais 50-75 ug c'est très bien, 100 ça tartine déjà bien mentalement lol
Si c'est en goûtes soit vous faites une dilution volumétrique, soit sucre/tonc que vous découper. La première méthodes est la plus sûre et précise.

Bon trip à vous en tout cas ! Hâte d'avoir un TRdrogue-peace

Merci beaucoup jvais suivre tout ça d'ici 1 ou deux mois jpourrais sûrementt faire un TR. Au passage je kiffe astrix jsuis grave branché psytrance "deep jungle walk" est incroyable fume_une_joint

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ca dépend aussi un peu du contexte dans lequel vous allez prendre (vraiment festif ou plus à la cool) et des effets que vous/tu attends.

Niveau drogue tu ne m'as pas l'air si amateur que ça.

Niveau dosage tu pourrais peut-être viser 100ug en prenant peut-être d'abord 50ug, attendre 2h et voir selon comment vous vous sentez pour que ceux qui le souhaitent puissent reprendre 50 de plus.

Et oui effectivement, essaye de prévoir un endroit cool avec des canapés/coussins/matelas pou être à l'aise, de la bonne zik, des lumières pas trop fortes... et un bon étant d'esprit et de quoi se reposer le lendemain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première prise.
par Mirtie, dernier post 05 janvier 2019 par Kratomman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise a 3
par RAW Kanjui, dernier post 23 octobre 2021 par Cobe
  3

Pied de page des forums