[TR] AL-LAD @150 microgrammes, une 2CV qui se termine par des visu à gogo / PsychoACTIF

[TR] AL-LAD @150 microgrammes, une 2CV qui se termine par des visu à gogo

Publié par ,
206 vues, 1 réponses
supermario64 
Psycho junior
2100
Inscrit le 19 Dec 2020
250 messages
Blogs
AL-LAD 150 microgrammes, une 2CV qui se termine par des visu à gogo

J’ai tout juste la trentaine, 1M85, 70Kg
Expérience : 1CP, 20, 40, 60 microgrammes.
AL-LAD 75 microgrammes
Prise du buvard : 16h
Peak de 19h à 22h30 environ

Premièrement, veuillez m’excusez l’orthographe, je n’ai jamais été très fort en Français à l’école.

J’ai drop le L vers 16h j’attends j’attends j’attends, rien ne se passe, je fini même par me dire que je suis peut-être tombé sur un buvard sans produit, je me demande si j’ai bien fait de prendre 150 microgrammes sachant que je suis seul mais je garde  la foi en le AL-LAD.

J’attends désespérément durant deux heure, pas de signe nada ! Rien qui pointe à l’horizon mais une lueur plane et je commence à entrevoir les effets physique du L, augmentation légère du rythme cardiaque, énergie, mâchoire qui se crispe par moment, chaleur agréable qui me parcours le corps.

Les effets visuel ne sont pas encore présent que je sens que je vais avoir droit à une expérience mémorable et très positive, elle s’annonce positive. Pour m’occuper le temps que les effet monte je vais faire un petit tour de quartier à pied, je me promène tranquillement puis je je sens que me sens commence à s’affiner. Je décide alors de rentrer chez moi afin d’atteindre le peak, il me semble à ce moment là préférable de ne pas tenté le diable.

Je rentre alors tranquillement chez-moi, je me concocte une tisane et j’attends l’arrivée et croyez moi que je ne vais pas être déçu.

Vers 19h je sens que je glisse très clairement dans une sorte de torpeur psychédélique vachement prenante et puissante, l’expérience la plus puissance que j’ai vécu jusqu’ici sous LSD. Je rappelle que je n’ai auparavant jamais été au-delà de 75 microgrammes.

Je sens que ça pousse fort derrière, je sens que le peak arrive violemment à moi mais étrangement ça ne m’inquiète pas, ça ne me rend pas du tout anxieux, je l’accueil à bras ouvert.

Les visuel sont puissant et j’en ai partout, j’en ai presque le mal de mer, j’ai droit à des déformations de partout, le plafond, le sol, la table de la salle à manger, de partout je vois la pièce qui respire, à ce moment là, j’ai mis de la musique électro, chill

la pièce respire littéralement, c’est assez spectaculaire à voir, où que je regarde j’ai des vagues qui se forme, ça finirait par me donner véritablement la nausée. C’est visuel à gogo le AL-LAD.

A ce moment là je me dis que fort heureusement que j’ai un petit peu de recul, je ne suis pas certain que tout un chacun le vivrait positivement d’avoir des visu à gogo dans son champ de vision.

Je profite du spectacle et je m’en amuse. C’est un retour à l’enfance, je me sens très euphorique, je suis particulièrement positif, je me dis qu’il y a longtemps que je ne l’ai pas été aussi positif. Les visu sont très très puissant. Elle envahissent pratiquement mon champ de vision mais je ne panique pas pour autant, je m’amuse, j’explore les possibilités qui me sont offerte, la musique sonne incroyablement bien, en fermant les yeux mon subconscient imagine la musique sous forme de tunnel et le tout est parfaitement en rythme avec le tempo. C’est une expérience très prenante et puissante. C'est comme si je voyais les yeux clos la musique. C'est la première que ça me le fait.

Je suis à ce moment là en plein dans la torpeur psychédélique mais c’est une torpeur très fun, très positive, j’ai tout le long de l’expérience le smile. Je retrouve mon âme d’enfant.

A ce moment là je me dis que le AL-LAD est un excellent outil ludique et qui permet de refaire ressurgir ses instinct d’enfant.

Les couleurs me semble incroyablement lumineuse, pour ceux ayant joué à cyberpunk 2077 comprendront de quoi je parle, le AL-LAD me donne une drôle d’impression que tout apparaît comme sous un néon. Ce qui rend d’autant plus l’expérience positive et fun.

cependant je me sens par moment envahi par tant d’effet visuel mais je fini par ne pas me focaliser dessus et elle disparaisse brièvement, suffisamment pour reprendre mes esprits.

Au de-là des visu à gogo je remarque que mon odorat est extrasensible.

Il y a durant le peak beaucoup d’information, beaucoup de sensation qui arrive à moi mais malgré tout je gère la situation. Celle ci est plaisante mais en ne peut moins puissante.

Tout le peak sera marqué d’un élan positif, d’une bonne euphorie et de visu à gogo.

Vers 22h 20 / 23h je reviens petit à petit à moi. Je vois que le plus gros des effets et derrière mois, la torpeur psychédélique commence à disparaître. Je me suis grandement amusé durant ce trip qui fut très positif, c’était comme retombé en enfance durant quelque heure.

Des visu à gogo, une probable synesthésie (les yeux clos je voyais la musique), ça fut néanmoins mon expérience la plus significative.

Je ne conseillerais pas d’ailleurs à un néophyte de prendre une pareil dose d'AL-LAD. Ça commence à devenir quelque peu envahissant les effets, moi ça ne me gênait pas mais je ne suis pas convaincu que ça soit le cas pour tous,

en bref, ça n’a vraisemblablement pas été une expérience métaphysique, philosophique, introspective révélatrice de quoique ce soit, bien au contraire, c’était mon expérience la plus positive et la ludique que j’ai vécu jusqu’ici sous LSD.

En fin de compte, je ne saurais pas vous dire si il y a un sens à la vie big_smile. ce soir le LSD n’a pas été très loquace, il ma  pleinement fait profiter de ses effets psychédélique mais le mentale était déconnecté et ça fait n’empêche du bien pour quelqu’un comme moi qui de base à tendance à être hyper analytique, ça fait du bien de s’autoriser à vivre l’instant présent.

Je me répète mais cependant soyez prudent si vous essayé des doses de la sorte, ce n’est pas parce que j’ai eu une expérience fun et positive que ce la sera nécessairement le cas pour vous aussi.

Dans mon cas, c’était peut-être ce dont avais besoin ma psyché, de décompresser mais je ne vous garantie pas que ça sera le cas pour vous, ne prenez pas mon expérience pour argent comptant s’il vous plaît.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

supermario64 
Psycho junior
2100
Inscrit le 19 Dec 2020
250 messages
Blogs
Up du lendemain; je suis HS, la fatigue est présente, un peu comme un lendemain de beuverie mais sans le mal de crâne. Gros trip = fatigue pour ma part mais aucun signe d'anxiété comparer aux 1 CP où les jours suivants je me retrouve avec de l’anxiété ++ .

Pour la petite précision, j'avais lu sur un forum anglais que les produits styles Berroca pouvaient être bénéfique durant un trip, j'ai donc tenté hier d'en prendre un cachet + le buvard mais je ne saurais pas dire si cela à eux un impact sur le trip. C'était peut-être le cas, peut-être pas.

Je pense qu'avec 150 microgrammes je suis arrivée à ma limite, ça me paraît difficile d'aller plus haut (seul), c'était gérable et très positif dans l'ensemble mais à ce stade les vis sont tout de même présentes, on ne peut pas les louper. C'est un trip à faire avec parcimonie, 50 / 60 microgrammes 80 à la rigueur suffisent très bien pour ma part à passer un bon moment sans tomber dans l’excès si je puis dire. Mais c'était intéressant comme expérience, ça permet d'entrevoir un plus grand panel d'effet et de vivre une expérience prenante.

Seconde fois que je trip aux AL-LAD et franchement et personnellement ça me paraît clean, pas de signe de vasoconstruction comme avec le 1CP, pas de sensation étrange au niveau de la poitrine. Sur moi (je parle pour moi bien évidemment) le AL-LAD à un bodyload plus agréable, moins lourd, seul point négatif c'est qu'il me fait serrer la mâchoire assez fort. C'est peut-être simplement psychologue .. Je crois je me suis même mordu un peu la langue.

Dernière modification par supermario64 (17 janvier 2021 à  17:04)


Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 1jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1jCommentaire de filousky (74 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 18hCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum 
    Growkit contaminé : Sauvetage possible?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Clepw dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    1P-LSD - 1P-LSD, la grosse discussion
    Il y a 5mn
    10
    Commentaire de ethanol dans [RC Psychédéliques...]
    (71 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 12mn
    268
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Conseils généraux de...]
    (1867 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Shroom kit vert et blanc
    Il y a 13mnCommentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Initiation - Se faire prescrire de la méthadone car dépendant à la methadone
    Il y a 13mnCommentaire de Tonnyl'anguille31 dans [Méthadone...]
    (35 réponses)
     Forum 
    Vitesse de montée de tolérance pour le cannabis
    Il y a 16mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
    Il y a 17mnCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    Il y a 39mnCommentaire de Mushrob dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021
    Il y a 4hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Trip Report sous Salvia Divinorum #1
    Il y a 4hCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 5hCommentaire de Poune666 dans le blog de Poune666
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:37
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    au fil des photos en contribution, une sacré collection de RC ;) dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Merci de l'info, bon à savoir ! Parfaitement en accord avec les personnes citées dans [forum] Cannabis : bientôt un référendum sur la légalisation en France ?
    (Il y a 6h)
    Merci beaucoup d'etre venu partager ton témoignage de ce que ca t'a fait vivre dans [forum] Alcool, tabac, drogues et médicaments… Les addictions, autre dégât collatéral du Covid-19
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums