Compagnons de route

Publié par ,
1144 vues, 1 réponses
LachemoilagrappeCaro femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
4 messages
Bonsoir à tous,

Cokée malgré moi (=> humour) depuis déjà 2 ans et 4 mois (deja..), j’ai rapidement voulu mettre un terme à cette expérience. Je tente depuis maintenant 1,5 ans de dire adieu à ma pire ennemie, et même si il y a des réussites, c’est un combat de tous les jours, dans lequel je me sens très seule.
J’ai tenté une séance avec les NA, sans accroche de mon côté.

J’ai souvent ressenti le besoin de partager ce pan de ma vie et cette étape avec des personnes étant dans le même cas. Se comprendre, se soutenir, et apporter un peu de force quand l’autre faiblit. Du coup, je suis ouverte à toute prise de contact pour en discuter, et pourquoi créer un binôme ou plus pour s’entraider.

Hors ligne

 

BLL homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
18 messages
Salut,

Déjà le fait de se rendre compte qu’on est dépendant et qu’on souhaite en sortir c’est une très bonne chose.

Je suis moi même dépendant depuis quelques année en prises très régulières (2-3 fois par semaines) et il aura fallu une belle perforation nasale et des troubles cardiaques à chaque prise pour que je me motive à tenter d’arrêter ça. Ce n’est pas gagner mais si tu peux arrêter avant qu’il ne t’arrive ce genre de problèmes c’est une bonne chose plus-un

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai dépassé les ligne route
par Ryx420, dernier post 03 avril 2022 par Pb74
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Conséquences de la prohibition : « La route de la cocaïne » (Le Monde)
par Stelli, dernier post 09 décembre 2021 par Stelli
  2

Pied de page des forums