Bonjour,
Un ami a recu une lettre de la police lui demandant de venir s'expliquer sur un fait lié aux lois sur la C, au vu de la date il suppose que c'est lié à un ou plusieurs paquets commandés (quantité < 1g) sur le dark web. Que risque-t-il sachant qu'il y a son nom et son adresse sur le paquet ? Quelqu'un a-t-il des témoignages sur le même gen...lire la suite
6123 vues, dernier message : 07 févier 2019par GusGaucher
Bonjour à tous,
Je me dois de vous faire part de la mésaventure d'un ami proche.
Effectivement, il avait commandé il y a 1 mois et demi 2gr. d'ethylphenidate sur un bon site de RC où je n'ai jamais eu de problème. Étant donné que nous habitons en suisse, l'ethylphenidate n'est restreint à aucune lo...lire la suite
0, 12085 vues, dernier message : 18 févier 2018par pavel89800
Bonsoir !
Depuis un long moment, je me bats pour mettre un terme à mon addiction à la c. Récemment, j'ai repris contact avec mon ancien dealer, qui m'a dit avoir enregistré mon numéro dans son téléphone. Cette nouvelle ne m'a pas réjoui, et j'envisage pour le coup de changer de numéro pour couper les ponts.
Ce que je redoute dans l'avenir, c'est...lire la suite
856 vues, dernier message : 16 août 2025par Wimoy30
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.