Mes effets d'un deuxième joint

Publié par ,
2204 vues, 5 réponses
pipioli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
2 messages
Salut à tous c'est mon premier post et j'ai une question ?

Alors quand je fume un joint j'ai plein d'effets incroyables mais vraiment. Après j'attends que les effets redescendent à peu près 2h30-3h00 plus tard. Je me remets à en fumer un autre et là les effets sont complètement différent. J'ai envie de dormir je me sens fatigué, c'est pas que les effets soient désagréable mais c'est pas du tout ce que j'attends. Et du coup j'en viens à la question: avez-vous le même ressenti quand vous fumé ?Et surtout savez vous si c'est possible d'éviter les effets d'un second joint.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
C'est la tolerance sa, plus tu consomme un produit moins ta d'effets positifs et + de négatif. Surtout qu'elle augmente vite avec le cannabis, la solution c'est une pause de quelques jours et sa sera déjà mieux

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

pipioli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
2 messages
Merci pour ta réponse rapide, effectivement je n'y avais pas penser. C'est vrai qu'en fumant le lendemain c'est reparti pour les effets positifs.

Hors ligne

 

Lildemz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2020
35 messages

pipioli a écrit

Merci pour ta réponse rapide, effectivement je n'y avais pas penser. C'est vrai qu'en fumant le lendemain c'est reparti pour les effets positifs.

Ouais et si t'es en soiree par exemple faut pas attendre la redescente pour re fumer, faut aller refumer a chaque fois que tu sent que tu redescend, augmente les doses si besoin, privilégie une sativa.

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Yo
Ca dépend des effets que tu attends de ton deuxième joint? Essaye peut-être de le doser différemment pour pas qu'il t'assomme? Ou comme ça a été suggéré, si tu en as la possibilité, rabats toi sur une autre herbe qui te casse un peu moins.

Je ne suis pas sûr que ce soit une question de tolérance, selon moi ce serait la tolérance si quand tu fumes le lendemain, et pas deux heures après, tu ne retrouves plus les mêmes effets que la veille, et qu'il te faut augmenter la dose.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Comme ça a été dit , peut être changer de variétés , de type de cannabis être plus sur du sativa .

Sinon je me suis mis à vaporiser , ça n'a absolument pas les même effet je trouve , j'étais défoncer mais super chill , j'étais bien , fin je sais pas vraiment comment le décrire . Mais c'était pas pareil que dans un joint .

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La mangue augmenterait les effets d'un joint? mythe ou réalité?
par Woody WEEDpecker, dernier post 22 novembre 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effets même après plusieur joint
par Blackwarfare555, dernier post 13 septembre 2018 par jason13thh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des effets ?
par cact88, dernier post 25 janvier 2020 par Agartha
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums