Problèmes,interaction,methadone,alcool,solitude

Publié par ,
2086 vues, 4 réponses
Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Bonjour je dois retaper mon texte car non geek .63 ans début psychotropes 17 ans .Le gros 30 ans actif ,OFPRA, car,ambassade France à Tunis archiviste Brest depuis 25 ans .A la retraite 17 ans codéine pour échapper à l héroïne et au milieu. Essai Tso subutex ,depuis 20 ans sous méthadone. Depuis la retraite passage à la gélule.et réduction du titrage à 20mg/ jour ,120g alcool jour .Perdu au fin fond du Finistere,tous mes potes décédés.contact avec le centre addicting vigilance Menez à Brest .excusez j aimerais parler un peu à des personnes dans situations similaires Pour échanger des ressentis et des pistes pour sortir de la .mes projets étaient de partir au Maroc pour avoir moins d alcool et t’arrêter methadone .A vous merci ps 4 années dans les provinces nord ouest Pakistan ,bonne journée .Allan Syenn

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Salut

Tu penses stopper la Méthadone que tu prends depuis 20ans de quelle manière ?

Déjà , je suis un peu septique sur ton projet
Comme tu nous le présente.

Au Maroc , de l'alcool il y en a .... Bon pas comme en France ...
Même niveau produits, et je parle autre que le cannabis (CC etc... )

Tu devrais en parler avec un addicto.
Et pour quelles raisons veux tu arrêté ton TSO ( ce qui est ton droit bien sûr)

J'ai pas compris ta conso d'alcool  de 120g  par jour.
Amha tu devrais t'attaquer a une seule chose à la fois.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 janvier 2021 à  15:36)

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Excuse moi meumeuh pour faire court. 20 ans a 60 mg jour methadone sirop .puis retraite 63 ans a ce moment passage à la gélule déconseillée par mon addicttologue pendant 15 ans ,bref passage gélule et descente du titrage facile en même temps qu arrêt du Diazepam Actuellement gélule méthadone 20 mg jour .pour ce qui est de l alcool excuse j ai fait comme les toubibs (x8) = une bouteille de rosé et deux 8,6 500 ml .est ce déja plus clair ? excuse mais 30 ans sur Windows comme archiviste et là sur un i pad air 2 que je maîtrise mal .En tous cas je te remercie d avoir lu cette bouteille à la mer .Tu me dis au Maroc il y a de l alcool certes mais si tu bivouaques aux cascades d.Ouzoud il faut la journée pour marakeisk bière ,faut être motivé lol. Je pensais y aller en mars dernier et m aider avec rachacha et cannabis je ne suis certes pas chimiste mais j ai de bonnes notions ,disons cuisinier eclairé 63 piges je te redis et la vie au mieux c est 876 000 heures le temps me semble compté et je le vois bien sur mon corps .Merci encore bro d .avoir lu mon message !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

Allan Syenn a écrit

Excuse moi meumeuh pour faire court. 20 ans a 60 mg jour methadone sirop .puis retraite 63 ans a ce moment passage à la gélule déconseillée par mon addicttologue

Pas de soucis,
Étrange que ton addicto te déconseille cette galénique...

Bon courage

MM

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
BonsoirMeumeuh ,oui avec le recul je trouve ça étrange ,car je lui demandais depuis des années le passage à la forme gélule, un : pour mes dents, deux: car old backpaker c.est comme ça que vous dites ? Je ne voulais pas me rendre dans certains pays avec un methadone drive  ambulant.
Il me répondait tjrs que oui ce serait possible mais contraignant qu’il faudrait que je me soumette à des contrôles inopinés et réguliers.
Puis il a pris sa retraite en même temps que moi et qu’elle ne fut pas ma surprise en arrivant à Paris pour voir ma mère et présentant la dernière ordo au pharmacien de m en entendre dire : en sirop ou en gélules?
Je n’ai pas cherché j ai répondu en gélules, ce qui fut fait .
La j alterne 15 mg et 20 mg un jour sur deux il me semble que je vois plus clair.
Vu la situation j ai fait une croix sur la rachacha,et petit à petit espère sinon stopper du moins diminuer cette molécule haïe mais où j ai trouvé mon compte puisque j ai pu élever mes fils
Je ne recommanderai jamais ce traitement à personne, néanmoins elle pourrait se révéler utile si les addictos jouaient le jeu.Merci a toi bro de m avoir écrit . ???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums