1
Dernière modification par pierre (23 janvier 2021 à 20:19)
Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2021 à 08:18)
Salut,
je suis grave d'accord avec l'Apoticaire : sur moi l'alcool (à certaines doses) me donne des effets stimulants (tchatche, euphorie, etc.), tellement que ça m'est arrivé plusieurs fois que mes potes me demandent : « tu veux pas partager ton speed, ça a l'air bon ! » et moi que je dois leur répondre qu'enfait j'ai juste bu quelques verres !
Et tout ça sans m'enlever l'appétit, au contraire, presque en l'augmentant.
Puis en général c'est le plus socialement accepté pendant un repas
Sinon perso, mais c'est toujours pas vraiment des stims, les opiacés à petite dose et le tramadol spécialement ça peut me donner des effets euphorisants sans (trop) m'enlever la faim...(à doses élevées, c'est tout l'envers pour moi, surtout avec la came).
Ah, sinon bien sûr, la coke sur moi, si elle n'est pas coupée au speed, c'est un stimulant qui sans me donner faim, ça ne m'empeche pas du tout de manger...mais après une trace ça donne envie d'en prendre une autre et ce n'est pas top pour un repas...
Bon apéro en tout cas
Régular Psyché a écrit
ai l'impression que la seul drogue qui donne envie de manger, et qui stimule un tant soit peu le coté empatogène finalement c'est le cannabis .. Ai je tord ?
Bonjour!
Tu as toute à fais raison mais il ne faut pas oublier les médocs genres benzos, qui donnent de grosses envie de sucre
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 4j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 11h | Commentaire de frankie (80 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 3j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Première injection - Erreur lors de ma premiere injection |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Encres dans [Injection et réductio...] (5 réponses) |
Forum | Durogesic-Abstral .. Précisions.. |
Il y a 16mn | Commentaire de Biscuit dans [Fentanyl et dérivés...] (1 réponse) |
Forum | Conduite et cannabis - Comment enlever du shit collé sur les sièges auto |
Il y a 19mn | Commentaire de Zopi7.5 dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Forum | Injecter - En quoi la quantité d'eau fait une différence pour un shoot de coke? |
Il y a 23mn | ![]() (4 réponses) |
Forum | Feedbacks - RC shops |
Il y a 47mn | ![]() (187 réponses) |
Forum | Test urinaire positif 0,60 au lieu de moins de 0,50 combien de tem... |
Il y a 50mn | Nouvelle discussion de Lacromy69 dans [Cannabis...] |
Forum | Quel dose pour une premiere fois |
Il y a 55mn | Nouvelle discussion de lechapelierfou dans [Cannabis...] |
Forum | Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi |
Il y a 1h | Commentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 1h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (8 commentaires) |
Blog | La semaine de la mort de Timothy Leary |
Il y a 5h | ![]() (6 commentaires) |
Blog | Happiness Is a Warm Gun |
Il y a 21h | Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 20:48 |
PsychoWIKI | Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |