1
Psilosophia a écrit
bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.
Bonjour,
La tolérance inversée c'est quand plus on fume et plus les effets sont plus puissants/rapides ?? Je crois déjà en avoir entendu parler...
Merci.
Psilosophia a écrit
Mon conseil serait de ne pas utiliser des concentrés, c'est cher et pas forcément utile si tu veux découvrir ça tranquillement. Des feuilles simples suffisent largement, bien que cela puisse prendre plus de temps pour que le phénomène de tolérance inversée s'installe vraiment.
Pour ma part j'avais commencé par la consommer dans un bang (c'est crade et le goût est infâme) avec un briquet tempête pour finir par utiliser un genre de petite pipe. Il faut vraiment être patient pour que les effets commencent à devenir intéressants.
Après si t'es pressé, les extraits existent pour les personnes qui ont la flemme d'attendre. Mais c'est à mon avis une belle connerie, sachant que la Salvia s'avère être un dissociatif extrêmement violent et potentiellement déstabilisant
Merci pour ces infos, juste, qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
Bulbiboze a écrit
qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
J'ai trouvé ça sur une autre discussion :
Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.
En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.
MangerDesPommes a écrit
Bulbiboze a écrit
qu'est-ce que c'est la tolérance inversé ? J'en ai entendu parler vite fait mais je ne sais pas ce que c'est
J'ai trouvé ça sur une autre discussion :
Par exemple, les fumeurs de salvia les plus chevronnés peuvent voyager avec de simples feuilles séchées, alors qu'une personne n'ayant jamais consommé devra peut être prendre des extraits pour avoir des sensations comparables.
En gros la tolérance inversée c'est : plus t'en prend souvent et plus les effets sont rapides/puissants. Le rêve de tout stoner.
Ah d'accord, merci beaucoup
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 6j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 1j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 1j | Commentaire de TripSitterFR (33 réponses) |
Forum UP ! | Effets - Trip report zolpidem et cannabis |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Culture - Question culture |
Il y a 13h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage raté j'ai failli finir en HP |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de Inconnu974 dans [Pregabaline (lyrica)...] |
Forum | Livraison - Site HS |
Il y a 8mn | Commentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...] (3 réponses) |
Forum | Première fois - Gbl liquide |
Il y a 2h | Commentaire de Lucskd2 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (2 réponses) |
Forum | Sniffer - Perforation cloison nasale |
Il y a 2h | Commentaire de Hassipee dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Etude - Avis sur 4f-mph |
Il y a 2h | Commentaire de ectatrip dans [Research Chemicals (R...] (8 réponses) |
Forum | Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? |
Il y a 2h | Commentaire de ectatrip dans [Cocaïne-Crack...] (10 réponses) |
Forum | Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ? |
Il y a 3h | Commentaire de ectatrip dans [Cathinones et RC stim...] (3 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Petite histoire perso |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...] |
Blog | 157 jours pour 36 RC |
Il y a 40mn | Nouveau blog de ectatrip dans [Tranche de vie] |
Blog | Ce soir encore |
Il y a 7h | Nouveau blog de rasmoon dans [Carnet de bord] |
Blog | Le chien, vraiment le meilleur ami des humains ??? |
Il y a 8h | Nouveau blog de cependant dans [En passant] |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 04:03 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |