Lsd et anxiété

Publié par ,
2081 vues, 2 réponses
W0lff femme
tous les problèmes viennent d'une pizza mal coupée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
17 messages
Hello!

Jai une question à poser aux adeptes de lsd ?

Voilà, j'ai pris régulièrement du lsd pendant 3 ans et j'ai toujours vraiment apprécié mes trips, même les rares vrilles que j'ai eu. Ça fait maintenant 2 ans que je n'en ai plus repris et j'ai l'occasion d'en reprendre ce soir, je suis joie haha mais une question me taraude ?

Depuis environ 6 mois j'ai de grosses angoisses /crises de panique, je suis stressée au quotidien et je flippe vraiment de tout, je suis devenue agoraphobe enfin vraiment un gros merdier. Je sais que couler des douilles et être bourrée ça augmente cette angoisse, donc j'ai peur que le trip fasse le même effet. Je voudrais pas risquer le bad trip ou d'être mal.

Si quelqu'un pouvais me répondre ça serait vraiment cool ! À défaut, je ne prendrais pas le trip sans être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise derrière.

Peace ??

Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonsoir,

Oui, il est préférable de se sentir bien dans sa tête, je ne pense pas qu'il faille que tout ailles parfaitement bien dans sa vie mais il est tout de même préférable de ne pas  être dans une mauvaise passe, ou de ne pas prendre de L si la journée s'annonce ou à été merdique.

C'est mieux de le faire lorsqu'on on a vraiment envie de tripper (ne zappons pas que l'expérience ne dure pas 10 minute) et que tu es dans un bon mood.

Il est préférable de le faire lorsqu'une bonne occasion se présente.

Je ne suis pas convaincu que l'anxiété cause nécessairement un bad trip, on peut avoir des phases anxieuses sans finir par vriller en plein trip.

Si tu souhaite retenter le LSD je te conseillerais peut-être d'y aller tranquille sur la dose et te préparer des activités, musique et autre, dessin si tu aimes ça ou autre activité relaxante.

Et de tripper dans un lieu où tu te sens en sécurité. Et même si tu n'as de trip sitter je pense qu'il serait préférable si tu as une pote ou quoi te l'informer que tu comptes tripper, ainsi si tu as un soucis elle pourra te rejoindre chez toi si tu te coordonne avec elle.

J'ai une petite question pour toi, tu n'es pas sous antidépresseur actuellement ? Si oui je te dirais d'oublier le L tant que tu es sous traitement médicamenteuse.

As-tu à tout hasard chez toi un petit benzodiazépine ? ça peut aider en cas de bad trip.

Je pense qu'il est toujours préférable de commencer un trip du bon pied, si tu te convaincs toi-même que tu vas avoir un bad trip ça risque de se produire, je pense qu'il vaut mieux y aller tranquille, relax, sans avoir en tête l'éventualité que l'expérience va se finir en eau de boudin.

Dernière modification par supermario64 (23 janvier 2021 à  18:15)

Reputation de ce post
 
Réponse très complète et bons conseils ! TS

Hors ligne

 

W0lff femme
tous les problèmes viennent d'une pizza mal coupée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
17 messages
Oui je sais qu'il faut être un minimum bien pour tripper, c'est pour ça que j'ai préféré poser la question avant.
Au final je n'en ai pas pris mais comme tu dis, je vais retenter chez moi avec mon copain, au calme :)

Je ne suis plus sous antidépresseurs depuis octobre, mais par contre j'ai toujours des benzos chez moi, c'est vrai que j'y avais pas du tout pensé.

En tout cas merci beaucoup !

Smilie-WeedSmokinBong

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD & Anxiété
par abraketabra, dernier post 22 mai 2017 par abraketabra
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
par W0lff, dernier post 07 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion
par nini469, dernier post 06 avril 2021 par Tetris68
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums