La mode des Xanax, études d'antidépresseurs

Publié par ,
1393 vues, 2 réponses
Xedniford homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
4 messages
Bonjour, étant un jeune j'ai tendance à entendre parmis mes proches qu'ils prennent des "Xanax" alors que ce n'est pas des Alprazolam, ils sont réducteur des antidépresseurs à cause de Lil peep mais j'en passe, mais ducoup moi même je m'y connais pas assez j'ai fait des recherches et j'ai pas beaucoup de retours, j'ai vu dans les préfixes du forum tout ces types d'antidepresseurs même si il en manque, quels sont ceux qui défonce ? et les effets sont t-ils vraiment légèrement comme la MD ?

j'ai un ami qui possède de la Sertraline mais ça defonce pas d'après lui

Agomelatine
amitriptyline
Baclofène
Citalopram
Duloxétine
Escitalopram
Fluoxetine
Miansérine
Mirtazapine
Paroxetine
Sertraline
Tianepine
Valproate de sodium
Venlafaxine

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, je vais pas répondre totalement à ta question mais si ton but c'est d'avoir un effet type MD oublies les antidépresseurs et les benzos, ça n'à rien à voir.

parfois vaut mieux rien prendre quand on a rien plutôt que de prendre tout ce qui vient.

alors je connais pas le fonctionnement de tout les antidépresseur mais pour beaucoup c'est des traitements de font qui procure des bienfaits sur le long terme, long à mettre en place donc pas compatible si ton but est une défonce "instantanée"!
petite précision le xanax c'est un benzo, il procure un effet d'apaisement et de bien être à condition d'être dans une situation qui s'y prête (grand stress etc..)

n'ayant jamais pris d'AD, d'autres membres te donneront plus de précisions que moi car dans ce domaine mes connaissances sont limitées.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Xedniford homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2020
4 messages
Merci de ta réponse ! non ducoup je ne recherche pas les effets de la MD (autant prendre du md) mais juste à discerner le vrai du faux et en apprendre plus sur ces pillules et leurs effets.

Donc les benzo c'est pas vraiment un AD ?

Si c'est de l'apaisement sur une longue durée pourquoi les gens disent que ça fait planner?

Les seules antidépresseurs que j'ai pris étaient pour mes traitements ou quand j'en ai pris pour déconner ça m'a juste endormis donc je comprend pas trop

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combiner les études et la prise d'antidépresseurs + anxiolytiques?
par JulietteL, dernier post 06 mars 2018 par JulietteL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Top 21 des antidepresseurs
par psychic, dernier post 10 janvier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Antidepresseurs et risque de saignement
par psychic, dernier post 29 décembre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums