BRAVO plus de valium Et on me donne quoi??? devinez

Publié par ,
1408 vues, 17 réponses
lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Voilà plus de valium ni générique , refuse de me donné les injectable que j aurai pu boire sur un sucre...
Du coup on me fil du seresta 10 (4 par jour autant dire que je vois pas ) par rapport à 4 valium jour voir 8 certain jour , et le pompom on me refile 160 cachet de tramadol (enfin 157 j en ai pris trois mais je vois pas ce que sa donne !! qu est qu il veulent que je fasse de tout ce tramadol ? vous pouvez m expliqué la logique! a part que j en dort plus et que c est pas la peine de prendre du loxapack car sans valum le matin tu es incapable de faire quoique ce soit à part t avachir devant la télé et regardé des connerie en boucle .. et j ai vérifié on arrête pas le valium comme ça au bout 3 ans ?

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Salut,
tu as parfaitement raison les benzo peuvent te faire un effet rebond, et une crise de manque de benzo tu crois que tu vas t'écrouler j'ai atterri au urgence chez mon addicto qui m'a pris direct quand il a vu que j'étais pale comme un cul car j'en avais plus depuis 5 jours (seresta50) si tu n'es pas accro aux opiacés ne prend surtout pas les tramadol surtout s'il y a du paracétamol dedans car ça nique le foie au dessus de 6 g par jours, quant au Seresta il aurait du te mettre du 50 je ne comprend pas la logique de ton toubib tu faisais le con avec tes valium grosse conso ou tu les prenais normalement ??
Pourquoi il décide de te les supprimer arbitrairement comme ça d'un coup si tu es bien avec cette molécule pourquoi changer ? ? ce qui compte c'est  ton bien être que t'as t'il donné comme raison ??

Sinon les seresta 50  et 10 c'est un benzo aussi donc tu peux voir si ça le fais
Courage en tout les cas
Tonio
ps: change de toubib si tu peux j'ai eu le même problème avec l'arrêt du Rivotril maintenant depuis une bonne dizaine d'années il faut aller voir un neurologue pour en avoir en goutte c'était mon péché mignon j'ai rdv lundi avec un neurologue car j'y pense tous les jours j'espère qu'il m'en donnera

Dernière modification par toniogal (24 janvier 2021 à  07:55)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
pour le valium et générique (même l hosto non plus que 15 jours d avance ) c est que c est en rupture fabricant dans les 3 départements (mail du fabricant tout devrai revenir à la normal le 31 Mars . , j avais trouvé de l'injectable en lui disant que je pouvait le prendre sur un sucre vu que c est des fiole de 2ml équivalent à 1 valium 10 même la pharmacienne me les avait mis de coté pour palié au souci , quand elle ma vu avec mon orod de seresta (du 50 c est aussi en ruptre) elle à rien compris .. Non pas de connerie 4 par jour pas un de plus bon des fois 6 qaund j avais des grosse crise d angoisse mais du coup le lendemain j en prenais que 2 , le tramadol non c est du pur sans paracétamol mais sa me sert à rien ...
oui mon traitement allé bien je reprenais ma vie en main un pas part un pas mais il a toujours eu dans la tête de vouloir que j arrête le valium
je précise mon doc est un généraliste.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
La raison bon faut arrêté avec sa tu vas pas en prendre toute ta vie je le cite: là je dit stop ...

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Change de medecin generaliste si c'est l'incompréhension, tu vas en voir un autre et tu lui explique calmement ton problème et le problème avec le diazepam actuellement

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
le problème c est que dans mon blède c est un cabinet medical et les autres medecins ne prenne plus de patients

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Estime toi heureux, on m’a filé du prazepam xD

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
oui effectivement , mais la ou je trouve cela hallucinant c est que j ai un stock de tramadol pure sans paracétamol pour rien ??? sérieux est après on dit que les gens font des stocks pour rien!

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Mais en quel raison on t’a filé du tramadol ???

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
au cas si j avais mal à la tête

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs

lolo03 a écrit

au cas si j avais mal à la tête

n'en prend pas trop car c'est un peu comme un opiacé donc si ce sont les benzo qui te conviennent pourquoi te filer des opiacés je comprend rien à ,leur logique tu habites dans une petite ville ? car moi ,je suis dans une ville de  307014 habitants une petite ville moyenne de campagne et je ne pense pas qu'il y ait une rupture de stoc en tout cas pour les Seresta 50 je suis sur.
tu devrais aller voir dans un bled à, coté si tu as un scooter ou une caisse ou des amis et changer de toubib et de pharma

Tiens bon et fais pas l'con avec le tramadol ça accroche comme tous les keutru bons sauf que moi ça me fais rien le tramadol bref,
Courage et vas voir dans ta région si tu peux
Bizh l'ami


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Ha ouais Bha wtf si obtenir du tramadol était si simple xD
Nan en sérieux je vois pas comment on peut prescrire du trama pour un mal de tête ????

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Le tramadol est très très souvent prescrit, justement parce que ça évite de prendre du paracetamol. Les médecins ont du avoir un petit mot discrètement pour encourager à prescrire du tramadol, dans mon cas c’est pour remplacer le codoliprane alors que je roulais parfaitement avec mes 90mg par jour.

Maintenant j’ai trois fois 50mg de tramadol. J’en ai pris trois jours, ça me mettait trop minable, avec insomnie et très fortes nausées. Aucun intérêt pour moi.
C’est sur je n’avais plus de douleurs, mais aucune vie non plus.
Et puis si c’est pour arrêter le tramadol tout net derrière (j’ai une délivrance et deux renouvellements), je préfère me tourner vers le Dark web pour trouver ma codeine.

Les médecins des fois, c’est incompréhensible. Jen ai vu 4, avant noël, un cinquième le 8 janvier, qui m’a prescrit du tramadol.
Plus personne ne veut signer pour du codoliprane.

En ce qui concerne le sujet du Topic, je dérive je dérive... j’ai toujours mes ordonnances de valium (ma psy ne savait même pas que c’était en rupture) et on me file du arrosoir sans problème (4 boites par mois). On a de la chance de ne pas être en pénurie. Je pense que les pharmaciens gardent de l’imovane et du valium pour moi.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
ben moi ils ont rien gardé .. le pire c est qu il me donne du tramadol alors que j ai pas de douleurs

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
j ai fait les pharmacie des 3 départements ... que dalle rupture annoncé par le farbricant avec retour à la normal le 31 Mars ... à croire qu ils mettent du valium dans les PS5 il annonce les même date ..
TRAMADOL alors là j ai pas d explication car mon problème c est les angoisse et que j ai mis un temps fou à trouvé ce qui me convené en l’occurrence le valium .

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages

Zopi7.5 a écrit

Ha ouais Bha wtf si obtenir du tramadol était si simple xD
Nan en sérieux je vois pas comment on peut prescrire du trama pour un mal de tête ????

oui super logique du tramadol pure sans paracétamol j ai dit j ai 157 cachés pour quelqu un qui à pas mal à la tête (ou à qui un ibuprophène suffit quand sa arrive) et on me passe au seresta 10 à la place de mon valium ... serieux je sent surtout que je vais déboulé lundi avec son seresta et une bouteille wisky et lui dire en fait vos mieux que je retourne à ça après des années abstinence...

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Dans cette situation, j'irais voir un autre médecin. voire... un médecin en addictologie, qui saurait sûrement mieux manier la situation en commençant par comprendre réellement le soucis.

Mais, quelque chose m'interpelle :
en + de baisser drastiquement le dosage de ton traitement benzo avec un switch douteux, ce qui potentiellement, peut générer des convulsions...
(!?!)---> et sans raison dis-tu, il t'est prescrit du tramadol (?!?) qui est une molécule connue pour abaisser le seuil épileptogène surpris

Où ai-je mal compris..?

Tu as quel dosage de tramadol sur ta prescription et dans quel but il t'a été prescrit si c'est pas indiscret ?

*Edit : je ne veux pas que ma remarque t'angoisse surtout ! Sachant que tu as tout de même un benzo sous la main, et si le dosage de tramadol n'est pas énorme, pas de convulsions à l'horizon :) je préférais préciser ! C'est la démarche du médecin que je pige pas. En tout cas tiens bon, il serait judicieux de régler cette situation auprès d'un autre professionnel, courage !

Dernière modification par Oaxaca-na (24 janvier 2021 à  19:19)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
il me prescris du 0.5 a dose de 3 par jour , mais je le prend pas vu que j ai pas de douleur ... peut être pour le loxapac qu'il me prescris mais celui si , si ta pas de valium le lendemain tu es dans le col-tard incapable de faire quoi que ce soit(d ailleurs sa c est lui qui m avait bien dit de prendre du valium avant de prendre du loxapac). Mais j en prend pratiquement jamais depuis  longtemps le valium me suffisait.
je sais pas certe il est à 3 ans de la retraite , mais je pense que ce qu'il la vexer c est que la pharmacienne commande les fioles injectable 2ml pour 10mg de valium 4 par jour , pour un mois et que je me suis permis de lui dire que chez le nourisson on l injecté en rectable et qu il y avait pas de contre indication à l'avalé ... sa dernière phrase été c'est moi le medecin !!
demain je vais faire le forcing pour voir le psychiatre qui dirige le pole d'addictologie j espère qu il m'écoutera..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Se faire prescrire du Valium
par Chêne, dernier post 27 septembre 2019 par anonyme778979897781
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums