Opium première fois / PsychoACTIF

Opium première fois

Publié par ,
741 vues, 7 réponses
Anonyme Y
Banni
Suisse
1620
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis, j'ai commandé 1g d'opium sur le DW, les avis sont très bons ça vient d'allemagne.

Je voulais savoir moi qui n'ai jamais pris d'héroïne ou codéine de ma vie (seulement des tramadol de temps en temps) je dois doser a combien de mg ?

Et aussi, ça se mange tel quel ? Je dois prendre un morceau de la pâte et la mâcher ?
Ou il faut que je l'a prenne en para ?

Merci à vous

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Acka_nombi23
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Sep 2020
8 messages
Salut à toi

Alors si c'est la première fois que tu en prends il est conseillé de prendre une dose dite allergène dans un premier temps  ce qui représente une infime quantités
par exemple 1-2 mg .

Ça peut paraître très peu mais justement si tu n as pas d accoutumense en opiacé les doses doivent être très faible dans un premier temps le but de la dose allergène étant de prime abord d'évaluer si ton corps ne réagit pas "mal" directement.

Ensuite pour la prise pour ma part je trouve que la fumée c'est ce qui est le plus potent. Après chacun à ses préférences . En quantité il faut y aller très progressivement bien que personne n'ai le même organisme pour une personne sans accoutumense commencer à 10mg et augmenter par 5 ou par 10 mg  me semble être
Tu peux le fumer dans "un joint" ou dans une sorte de pipe mais plus dans le genre pipe à beuh et non pipe à crack.
Ou encore sur aluminium ( les aluminium faits pour en c.a.a.ru.d sont à privilégier plutôt que l alu de cuisine)

Enfin si possible consommer avec une personne de confiance au cas où

Bien espacer les prise également car il s agit d'un opiacé ça a un bon goût de reviens y tout de même.

Je ne serais te dire en ingéré la dose d effet.

J espère avoir pu un peu t aider .

Prends bien soin de toi

Ciao

Anonyme Y
Banni
Suisse
1620
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci, mon ami!

Par contre j'aimerais l'a prendre en para, fumer pas trop mon truc car ça demande une certaine technique et il paraît qu'il ne faut pas l'a brûler mais l'a chauffer etc...

Si quelqu'un a des infos pour les dosages léger, moyen et fort en para je suis preneur

Dernière modification par Anonyme Y (30 janvier 2021 à  14:01)

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

trolalol 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 20 Aug 2020
119 messages
Salut,

En para tu auras besoin de moins pour défonce égale, attention en ingestion l'effet peut durer très, très longtemps (24h, voire plus).

Porte toi bien smile

Anonyme Y
Banni
Suisse
1620
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Super merci mon ami.

Est-ce-que pour moi qui suis naïf aux opia, 100mg est une dose moyenne en para ?

trolalol 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 20 Aug 2020
119 messages
Outre ce qui vient d'être dit sur la dose-test allergène (quelques mg), et sachant qu'il y a moins de perte en ingestion qu'en inhalation (surtout quand l'op n'est pas raffiné évidemment), 100mg me semble déjà un dosage important pour qqn de naïf aux opiacés. Le taux d'alcaloïdes présent dans l'op est très variable, de 3 à 20% rien que pour la morphine (sans parler des autres, qui se comptent par dizaines).
Commencer par moitié moins me semble plus raisonnable, quitte à redrop qq heures plus tard si tu trouves ça trop light.

Amicalement,

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
146 messages
Salut, difficile de préconiser une dose quand on ne connait pas la qualité mais partir sur 70mg pour commencer et ajuster par la suite ma parait pas mal.
Pour ma part je trouve que fumer de l'op dans un joint c'est gâcher. Smilie-WeedSmokinJoint

cependant
sans remède
3600
Inscrit le 25 Mar 2018
1057 messages
Blogs
Salut,

pour les doses en effet, ça dépend de bien trop de facteurs (la qualité, la concentration en alcaloïdes, ton métabolisme, ta tolérance, etc)...

Moi au début, je prenais des toutes petites boulettes genre graine de beuh. Ça m'a permis de ne pas subir les effets du surdosage qui m'ont empeché dans un premier temps d'aimer les opiacés. Puis on peut toujours redrop si on considère que ce n'est pas assez (mais il vaut mieux attendre une bonne heure, pour ne pas avoir des surprises et voir un effet cumulé).

En effet, pour fumer il faut un peu de technique et c'est moins rentable, mais au début ça peut faire un bon effet. Par contre, j'ai toujours préféré la technique du couteau (il y a un blog sur PA qui explique avec les images comment faire, ça date un peu, mais tu peux trouver si ça t'intéresse).

Sinon je gobe juste (en enveloppant dans une feuille à rouler si je veux une montée plus douce et un peu retardée) ou je le plug (voie anale). Dans le premier cas, estomac presque vide, mais pas totalement car l'op peut être un peu agressif pour les boyaux.

Par contre, si tu te retrouves à aimer, pense bien à ne pas consommer deux jours de suite et à espacer les sessions de au moins 15j...ça aide bien à éviter l'accroche physique.

Voilà, bonne première expérience.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 2jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 12hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Alcoolisme et valium en goutte
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Azerbarit dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Retour sur le kit MAD : génial
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Psyborg dans [Sniff et réduction de...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Odeur de la DMT ; et vous, que sentez vous ?
    Il y a 10mnCommentaire de Psilosophia dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 43mnCommentaire de axone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - DOuleur dans la jamabe gauche après injection
    Il y a 50mnCommentaire de Reibox Steremption dans [Injection et réductio...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Etazene: opioïde éphémère
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de L'Apoticaire dans [RC Opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Qu’est-ce que le « shit filtre x3 »
    Il y a 4hCommentaire de Doo-J dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Initiation - Premier jour avec la méthadone
    Il y a 5h
    4
    Commentaire de Cris dans [Méthadone...]
    (66 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 34mnCommentaire de Edennnnn dans le blog de Edennnnn
    (2 commentaires)
     Blog 
    3 ans
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans le blog de janis
    (1 commentaires)
     Blog 
    Euphon
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Binks____
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 02:01
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 1h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 7h)
    Super TR ! merci pour ce retour, supermario64 dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 9h)
    Ca c'est de la réponse claire, merci beaucoup. J'ai plus qu'à tout jeter ^^" ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 9h)
    Enfin un GVG à prix honnête!!! Génial ~(>_>) ~ MG dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums