Temps pour la méthadone (sirop) pour faire effet / PsychoACTIF

Temps pour la méthadone (sirop) pour faire effet

Publié par ,
130 vues, 1 réponses
Reah 
HellBoy
France
1200
Inscrit le 25 Jun 2020
225 messages
Blogs
Salut !

J’ai fais l’acquisition de sirop de 60mg/15ml et j’ai pris 40mg il y a une heure j’ai un effet plutôt sympathique mine de rien smile

Cependant je sens que ça peux monter encore plus, combien de temps met la metha sirop (j’ai vu les gélules mettent plus de temps) à atteindre son pic ? Histoire que je puisse savoir dans combien de temps redrop 10mg par 10mg histoire de pas vomir pendant 24h, ce serais dommage de transformer un effet sympa en vomi hmm

D’ailleurs si je me sens vraiment mal il y a moyen d’utiliser de la naloxone histoire de faire redescendre ? J’ai quelques sprays nasaux (4x2spray donc 4 dose théorique) et je me disais que prendre 1 seul spray au lieu des 2 pourrais me permettre de redescendre un peu sans pour autant me taper un manque, honnêtement je crois connaître la réponse c’est jamais concluant de jouer aux apprentis chimistes mais bon on sais jamais smile

Ps: Je suis sûr et certains que la réponse a été donné sur ce forum c’est impossible que personne n’en as parler mais je dois sûrement chercher mal parce que même avec la ptite loupe je trouve pas hmm

Bref la bise prenez soin de vous ! smile
drogue-peace

Biscuit 
Psycho junior
France
3110
Inscrit le 22 Jun 2020
445 messages
Le pic pour la méthadone est vers les 3h après la prise (parfois 4 selon les gens et les sources), je trouve que généralement après 2h les effets sont bien installés en général, mais du coup ça continu encore un peu après ce délai de 2h.

La différence entre le sirop et la gélule je trouve que c'est le début de l'apparition des 1er effets, avec le sirop apres 45min ça commence à arriver alors que la gélule c'est une bonne heure voir peut etre 1h30 parfois. Mais le fait d'en prendre quotidiennement à tendance à reduire un peu ce laps de temps je trouve. C'est comme souvent bien variable entre les gens.

Fait attention quand même la metha c'est puissant et 10mg mine de rien c'est déjà une belle augmentation qui ne passe pas inaperçu, tu es consommateur d'opi et je pense que tu connais bien les risques que represente une prise de methadone !

Prendre de la naloxone sur une surdose de metha sans prise en charge ça sert à rien en fait parce que vue la durée d'action des 2, la naloxone aura fini d'agir très vite, la metha sera toujours au même niveau pratiquement et du coup l'état de surdosage va réapparaître ensuite. Le mieux en cas de surdosage c'est vraiment de prevenir les secours pour une prise en charge, dans ce genre de circonstance j'imagine que la mise en place d'un pousse seringue ou d'une perf de naloxone serait indiqué vue la longue demi vie de la metha

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3hCommentaire de Cris (45 réponses)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - Abilify valium et tolerence aux drogues
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sociophrenic dans [Interaction drogues e...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Meth en sniff
    Il y a 1mnCommentaire de RealitySuck dans [Crystal meth (méthamp...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Quel effets avez vous et avec quel doses ? Pour situer les microns
    Il y a 4mnCommentaire de Sociophrenic dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Première fois héroïne
    Il y a 6mnCommentaire de Sociophrenic dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - Cocaïne sans plaisir
    Il y a 30mnCommentaire de Nick Drake dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Opinions - Les drogues qui vous ont fait du mal
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (41 réponses)
     Forum 
    Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    Il y a 2hCommentaire de Sociophrenic dans [Tramadol...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Altération des capacités intellectuelles suite à utilisation prolongé
    Il y a 3hCommentaire de Doo-J dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Street Hassle
    Il y a 23mnNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    La dck a débloqué un truc en moi
    Il y a 3hCommentaire de Unposcaille dans le blog de Unposcaille
    (2 commentaires)
     Blog 
    Tout est dit ...
    Il y a 3hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 01:12
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ubikmagic, Angecorrompu, Cheesy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour et questions sur la pulvérisation nasale
    par cependant, le 22 Feb 2021
    Salut à tous, après ma précédente expérience foirée, je suis retournée au Caruud pour avoir le bon matos. Ça n'a pas été vraiment simple d'expliquer ce que je voulais, la pulvérisation personne ne connait on dirait ;) Bref, au bout de trois personnes différentes, on a fini par me file...[Lire la suite]
     En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ?
    par Zazou2A, le 09 Feb 2021
    Yop, Alors, Porto75; on vous pose la question, justement pour pouvoir défendre un modèle, en se basant sur les témoignages d’usagers Psychoactif a toujours militer pour la légalisation du cannabis et la dépénalisation de l’usage de drogue dans l’ensemble Le marché noir n’est en r...[Lire la suite]
     Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    par YOsis, le 28 Jan 2021
    Salut les potes :) moi personnellement j'ai été paralysé de la jambe droite et bras gauche suite a un accident il y a de ça 2 ans j'ai eu d'énormes douleurs nerveuses, les muscles qui fondent , épaule disloqué et problème de tendons etc... j'avais des gros traitements, opiacés je suis pass...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Conseiller des fausses ordos ? J'approuve pas. - Sociop dans [forum] Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
    (Il y a 3h)
    dans [blog] Le manque
    (Il y a 4h)
    Effectivement! Cher, inutile, contreproductif... et chronophage pour la police dans [forum] la Norvège souhaite dépénaliser l’usage de drogue (slate)
    (Il y a 4h)
    trop bien, très vrai. Merci dans [commentaire de blog] Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums