Aide pour le dosage

Publié par ,
2318 vues, 7 réponses
avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
Salut, il me semble que c'est le genre de question qui est le plus souvent posé sur les forums dxm mais en voici une autre toute bete, mais avec les forums en anglais, en français, les gens qui expliquent mal, les différentes versions de dxm je me perds comme pas possible


Bref, j'ai une boite de tussidane liquide sans sucre à 1.5mg/ml. Y a écrit que 1 cuillère de  5ml contient 7.5mg de bromhydrate de dxm. J'aimerais aller au 2eme plateau (je fais 76kg) En utilisant un calculator online (dexcalc) il me recommande 486mg, donc a peut prêt 65 cuilleres. ( je crois pas que j'ai un verre doseur surpris  )
Cela me semble énorme, mais apparemment c'est commun de prendre plus de la moiter de la bouteille. Je voulais juste savoir si ça semble correcte.

Merci!

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Bonjour avant de te donner des pistes sur le titrage pour ce produit ,juste une question qui me semble évidente. Pour quelles raison fais tu appel à ce “Dxm” est ce en tant que substitut,ou bien t a t il été prescrit comme antalgique pour des douleurs,ou en usage récréatif, ou expérimental ? Un de mes fils m a parlé de ce produit qu il a pris lors d un voyage à l étranger depuis je me suis un peu renseigné voilà. En attendant sois prudent et diversifie tes sources. Excuse moi si tu trouves mon message bizarre mais je fais partie d une ancienne génération et tous ces termes d informatiques me perturbent .Au plaisir de pouvoir te renseigner .Allan Syenn ?

Si tu pose cette question sur le site Psycho actif ,tu aurais du trouver réponse sur les forums en tapant DXM ou bien Dextrometorphane je viens de lire les témoignages sont intéressants ,certains parlent des effets recherchés ,des doses ,des modes d administration ,j’ai mis mes lunettes et rendu compte que ta question datait de 2018 .j espère que la page est tournée et que tu vas bien .Allan Syenn ????

Dernière modification par Allan Syenn (29 janvier 2021 à  14:40)

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages

Allan Syenn a écrit

Bonjour avant de te donner des pistes sur le titrage pour ce produit ,juste une question qui me semble évidente. Pour quelles raison fais tu appel à ce “Dxm” est ce en tant que substitut,ou bien t a t il été prescrit comme antalgique pour des douleurs,ou en usage récréatif, ou expérimental ? Un de mes fils m a parlé de ce produit qu il a pris lors d un voyage à l étranger depuis je me suis un peu renseigné voilà. En attendant sois prudent et diversifie tes sources. Excuse moi si tu trouves mon message bizarre mais je fais partie d une ancienne génération et tous ces termes d informatiques me perturbent .Au plaisir de pouvoir te renseigner .Allan Syenn ?

Si tu pose cette question sur le site Psycho actif ,tu aurais du trouver réponse sur les forums en tapant DXM ou bien Dextrometorphane je viens de lire les témoignages sont intéressants ,certains parlent des effets recherchés ,des doses ,des modes d administration ,j’ai mis mes lunettes et rendu compte que ta question datait de 2018 .j espère que la page est tournée et que tu vas bien .Allan Syenn ????

Salut Allan,
Non la question ne date pas de 2018, tu dois avoir confondu avec ma date d'inscription :)
Et non, c'est purement à usage récréatif/expérimental.
Je suis encore en période ou je fais mes recherches sur la substance, je pense la semaine prochaine quand j'ai un jour de libre je testerais.
Pour ton fils, cela ne m'étonne pas, le DXM est souvent vu comme une drogue d'ados ou de jeunes parce que c'est "légal" et je crois même que dans certains pays y a pas besoin d'ordonnance pour en avoir

Hors ligne

 

Allan Syenn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
15 messages
Bonsoir Smormer , merci de m.avoir répondu ,oui j.ai en effet lu, 2018 pensant que c était la date de ta question ,au moins tu m auras appris un truc.
Neamoins je trouve ça bizarre de triper avec cette molécule .Pour moi le mot récréatif évoque plutôt une bande de potes une guitare un apprenti chimiste et des champs de pavots ,par contre oui j ai utilisé ce produit lorsque je cherchais à décrocher de la codeïne et ce ne sont que des souvenirs de frustration,de solitude et au mieux comme pour mon fils accro à la râbla une bouée de sauvetage momentanée ,oui tu as raison en Grèce il a pu en trouver sans ordonnance . Porte toi au mieux et sois...exigeant si je peux me permettre .Tchuss

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors déjà je préfère te prévenir le sirop sans sucre, c'est du maltiol dedans, c'est quelque chose qui n'ai pas assimilé par ton corps, donc ça ressors tel quel ...
Donc par l'autre cotés, ça provoque de chiasses horrible, et le ventre qui gonfle et des pet horribles, voila tu es prévenu.
Pour testé le dxm je te conseillerai plutot de le prendre en comprimés car c'est vraiment les exipient du sirop qui donne cet effet desagreable au possible, pas la molécule en elle même.
Et oui la dose récréative n'a rien avoir avec la dose thérapeutique, c'est un usage détourné donc c'est normal de devoir prendre de grosse quantitée.

Les fois ou j'en ai eu en sirop (rare) je n'ai jamais pris avec le verre doseur, sinon on en fini plus vu les doses.

Quel est la contenance de ta bouteille ?
Car si tu as la grande au max en prenant toute la bouteille tu seras a 400 pile (si je dis pas de connerie fais les calcul 1.5 * la contenace totale de la bouteille que tu as pour savoir la quantité de dxm).

Allan Syenn, je pense que tu t'es trompé de molécule en voulant en prendre pour décroché de la codeine, le dxm même si il est clasé dans les opioïde n'a aucun effet opiacés, donc normal que ça t'ai frustré ...

C'est un dissociatif, donc à haute doses ça deviens très puissant et hallucinogène, c'est de la même famille que la Ketamine si ça te parles, et par rapport à la notion de récratif on voit tous midi à notre porte comme on dit, personnellement ce produit été très récréatif pour moi quand je l'ai découvert, et c'est pas parce que c'est un médicament que ça n'a aucun interet ou que c'est bizarre, la morphine c'est bien vendu en tent que médicament par exemple, et à l'ancienne l'héroine et la cocaine également.

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors déjà je préfère te prévenir le sirop sans sucre, c'est du maltiol dedans, c'est quelque chose qui n'ai pas assimilé par ton corps, donc ça ressors tel quel ...
Donc par l'autre cotés, ça provoque de chiasses horrible, et le ventre qui gonfle et des pet horribles, voila tu es prévenu.
Pour testé le dxm je te conseillerai plutot de le prendre en comprimés car c'est vraiment les exipient du sirop qui donne cet effet desagreable au possible, pas la molécule en elle même.
Et oui la dose récréative n'a rien avoir avec la dose thérapeutique, c'est un usage détourné donc c'est normal de devoir prendre de grosse quantitée.

Les fois ou j'en ai eu en sirop (rare) je n'ai jamais pris avec le verre doseur, sinon on en fini plus vu les doses.

Quel est la contenance de ta bouteille ?
Car si tu as la grande au max en prenant toute la bouteille tu seras a 400 pile (si je dis pas de connerie fais les calcul 1.5 * la contenace totale de la bouteille que tu as pour savoir la quantité de dxm).

Allan Syenn, je pense que tu t'es trompé de molécule en voulant en prendre pour décroché de la codeine, le dxm même si il est clasé dans les opioïde n'a aucun effet opiacés, donc normal que ça t'ai frustré ...

C'est un dissociatif, donc à haute doses ça deviens très puissant et hallucinogène, c'est de la même famille que la Ketamine si ça te parles, et par rapport à la notion de récratif on voit tous midi à notre porte comme on dit, personnellement ce produit été très récréatif pour moi quand je l'ai découvert, et c'est pas parce que c'est un médicament que ça n'a aucun interet ou que c'est bizarre, la morphine c'est bien vendu en tent que médicament par exemple, et à l'ancienne l'héroine et la cocaine également.

Merci du conseil! Oui j'avais lu sur le reddit des gars qui se faisait dessus sans se rendre compte dans le lit hahah
Je savais qu'en comprimer c'était mieux, mais je ne suis absolument pas assez motivé ou intéressé pour essayer de m'en procurer comme ça... pas grave, je vais serrer les fesses alors ou faire une petite dose ? la bouteille fait 250 ml. Du coup tout prendre pour avoir une dose comme dans mon premier poste ? ouch
Le seule truc que je serais assez motiver pour essayer d'en avoir c'est de l'adderall, mais bon même ça je doit voir un docteur et lui blablater quoi... je suis pas fort à ça

Dernière modification par Smormer (05 février 2021 à  09:26)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Les 250 ml ca fais 375 mh de dxm en tout, honnetement a partir du moment ou tu ingeres une dose de maniere recreative je pense que tu va avoir droit aux effets secondaire du maltiol(le faux sucre), donc a toi devoir quel experience tu recherches.

Pour l’adderall dsl de te decevoir mais en france il n’y a aucun moyen d’en avoir meme en allant voir le docteur. Dans d’autres pays oui mais pas en france.

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Les 250 ml ca fais 375 mh de dxm en tout, honnetement a partir du moment ou tu ingeres une dose de maniere recreative je pense que tu va avoir droit aux effets secondaire du maltiol(le faux sucre), donc a toi devoir quel experience tu recherches.

Pour l’adderall dsl de te decevoir mais en france il n’y a aucun moyen d’en avoir meme en allant voir le docteur. Dans d’autres pays oui mais pas en france.

Ah pour le coup je savais pas alors! Pas grave pour l'adderall.  Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d’aide pour dosage
par Kannabis, dernier post 17 mars 2022 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Cash_carti, dernier post 12 avril 2020 par Cash_carti
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM
par blackloto, dernier post 28 août 2020 par Anonyme4101
  12

Pied de page des forums