Ma plus grosse frayeur

Publié par ,
2090 vues, 4 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Je vous mets en situation,

Vers 13h un cousin m’appel pour me dire qu’il a une soirée avec des vieux potos,
Je m’en presse de faire tout ce que je devais faire ce jour la car nous devions y être avant 20h et nous allions nous rejoindre a 19h(a cause du couvre-feu)
Vers 17h j’ai un pote qui m’appel et on se mets d’accord pour que l’on se fasse une petite session pompe CC/MD sa allait être ma première fois avec ce mélange, il venait d’en faire quelques unes de cc, et il ne voulait pas m’attendre, il m’a techniquement harceler,
bon vers 18h30 je sors et j’emporte avec moi 7carton de LSD, et 1g d’MD, je l’appel je lui demande si il a une steribox, neuve il me répond tout pressé que oui, mais en le connaissant je n’ai pas fait confiance, alors bon du coup j’en ait acheté une.
On s’était donné rdv dans un centre comercial.
Quand j’arrive la première chose que je remarque ce sont ces grosse sueur, il transpirait comme un porc, et les yeux bien ouverts, on entre et on se dirige vers les toilettes, et pendant que l’on préparais chaqu’un notre pompe, il avait de grosse paranoïa il croyait entendre des voix venant de l’extérieur, il pensait que des gens savaient que l’on allait se faire quelques pompes, vraiment insupportable...
Je lui mets un peu d’md dans sa cup puis dans la mienne, on se partage un peu de cc,
J’écrase avec la seringue les cristaux d’md je pose le sterifiltre je pompe le tout, je cherche une bonne veine, j’enfonce l’aiguille, une tirette le sang y passe direct et j’envoie...
Au moins 3 5 sec plus tard mon pote qui comme moi venait de tout envoyer,
et BAM un gros bruit..., il a fait un gros saut en arrière, sa tête à fracassé un miroir qui était derrière lui, je le voyais la seringues à côté de lui, ses yeux vide, tout son corps tremblais comme si il courait ou skiais, sa bouche fessait un bruit comme essoufflé c’était horrible et ça l’était encore plus avec cette espèce de sourire de la mort que dégageait son visage...
J’ai prit au moins 10sec a comprendre ce qui était en train de se passer, sachants que j’était en train de vivre a ce même moments un flash INTENSE, mon coeur allait exploser,  je le sentais dans tout mon corps,
Au bout des 10sec j’ai essayé de le soulever mais ses tremblements étaient trop violents, je lui répétait “RESPIRE RESPIRE RESPIRE T’arrête pas de RESPIRER !” (J’espérais que quelque chose en lui allait m’écouter) Environs 2 3 min après il avait arrêté de convulsionner je l’ai assis par terre,le corps complètement lâché les yeux vide pointé par terre et de la bave tombais de sa bouche, il respirait avec de courtes et fortes inspirations comme si le cerveau ne fessait plus que mettre ces dernières ressources d’énergie dans la respiration, ma tête allait exploser m’imaginant tout les scénarios possibles et a tout ce que l’on m’avait dit en cas de d’OD, les seuls choses qui me venaient en tête était de l’aider a respirer alors j’ai pensé a le sortir de la, j’ai commencé a prendre nos affaires, toutes ses affaires lui mettre dans ses poches et jeter toutes les preuves (seringues,steribox et tous ce qui vient avec) je devait le replacer en position assise car il n’arrêtait pas de tomber.
j’avais un énorme mal à bouger j’étais comme tétanisé, a un moment j’était en train de lui mettre son téléphone dans la poche, et la il a soulevé la tête, prit une grande inspiration ma regardé avec ces yeux grand écarquillés les pupilles explosée, (ce regard voulait tout dire pour moi) il avait tenter de prendre mon col, j’ai compris qu’il était revenu.
Et je lui ait directement dit qu’il venait de taper une OD, il s’est levé en sursaut, complètement désorienté perdu il comprenait rien a ce qui se passait (je m’y attendais ayant lu plusieurs OD sur le forum), il cherchais ses affaires et bouger dans tout les sens, heureusement que j’avais déjà tout rangé, on sorti je me suis assuré qu’il entre dans son bâtiment, Et je suis parti voir mon cousin, et on a fait notre soirée mais toute la soirée (1g entre 4 et 1carton en 4) je n’ai pas arrêté de penser a ce qui venait de se passer sur le fait que mon pote a fallit claquer sur mes bras...
Je pense que il y a sûrement beaucoup de choses que j’ai mal fait que j’aurais pu faire mieux,
Niveau Rdr: je pense avoir bien respecté
Juste a moments j’ai vu sa cup remplie de saleté (c’était pas de la coupe) collé au sterifiltre,

Donc voila je voulais partager cette expérience avec vous, sa fessait un moment que je voulais la poster, j’ai fait mon possible pour vous donner le plus de détails possible, j’espère avoir été compréhensible.
Dite moi ce que j’aurais pu faire aussi merci

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Blogs
Dans un cas comme celui là bouche à bouche position pls le sortir des chiottes et appel secours il faut mieux risquer une amende que de tuer involontairement un ami même une peine de zonzon n'est rien face à la vie d'un être humain

Vous avez eut de la chance car un od de C ressemble a s'y méprendre à une crise d'épilepsie et il faut être prudent
Bonne journée

Tonio

Dernière modification par toniogal (28 janvier 2021 à  16:43)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

toniogal a écrit

Dans un cas comme celui là bouche à bouche position pls le sortir des chiottes et appel secours il faut mieux risquer une amende que de tuer involontairement un ami même une peine de zonzon n'est rien face à la vie d'un être humain

Vous avez eut de la chance car un od de C ressemble a s'y méprendre à une crise d'épilepsie et il faut être prudent
Bonne journée

Tonio

Tu as probablement énormément raison, c’était de la pure chance qu’il ne se soit pas passé plus  grave que ça


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

guygeorges a écrit

Flippant ton histoire surtout que toi tu rushais j'immagine... D'ailleurs j'ai toujours lu que mélanger coke et MD tue l'effet love de la MD. Tu trouves un intérêt à ce combo ?

Je pense que c’est ma première et dernière fois que je fait ce combo, c’était bien trop puissant, même si je crois que tout les effets désagréables devaient surtout être a cause de la situation.
Sinon la md en injec pour ma part ne me procure pas cet effet love, je me sens juste grave defoncé, mais tout dépend bien sur du dosage


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums