Comment oser?

Publié par ,
2009 vues, 2 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Subohm a écrit

Bonjour, :)
Je prend pas mal de médicaments prescrits par mon psychiatre.
J'ai aussi tapé dans un peu toutes les familles de prod, sauf les RC's, l'héro et la coke.
J'ai acheté une stréribox une fois, y ai mis 30mg d'Actiskenan, bon j'ai galéré, mais réussi à passer le filtre ( coton ) et mettre ma morphine dans la seringue.
J'ai repéré une veine, désinfectée, mis un garot, mais je n'ai pas osé piquer...
Peur de la douleur, peur de mal injecter, pourtant j'ai un peu d'expérience dans le domaine. J'ai déjà fait pas mal de prises de sang, vaccins dans le cadre de mes études, abandonnées par la suite.
Du coup, comment avez vous réussi à passer le cap?
Merci d'avance,
Bonne journée à tous, :)
PB

Il est vrai que ça fait très peur au debut, les premières fois j’avais le coeur qui s’emballais au moment ou j’allais enfoncer l’aiguille, limite j’avais plus besoin d’injecter tellement j’était stressé,
Sinon comment j’ai passé le cap c’était juste en piquant, piquant, piquant, sachant que j’ai beaucoup galère à apprendre le mouvement, j’ai eu beaucoup de ratés, mais après on s’y habitue et on deviens des pros limite,
niveau douleur au moment d’enfoncer l’aiguille sa fait légèrement mal, aussi quand tu transperce la veine, en vrai sa va surtout faire mal si tu rate, j’ai jamais injecter du skenan mais j’imagine que sa doit faire vachement mal, l’important juste bien s’assurer avec une tirette, après je vais pas te dire comment t’injecter ta l’air de bien savoir comment le faire


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2646 messages
Ppirquoi ça ferait vachement mal avc du sken ?
Pas plus qu'avec d'eau lpros, sutout si ton Matos est neuf. Le seul pb viendrait de la filtration qui est un peu obsolète avc les outils d'aujourd'hui, sterifiltres, toupies

Ms plus mal, la cpate pas pkoi ?

Dsl pr l'écriture, écran eclate

Dernière modification par marvin rouge (29 janvier 2021 à  14:06)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums