Tramadol Aspadol/tapentadol ?

Publié par ,
1541 vues, 2 réponses
avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Bonsoir, j'ai récemment acheter en ligne de l'aspanol (trompais voulais du tramadol) et sur de prise (1 de 200mg et une de 300mg) j'ai eu des hallucination vraiment étranges, sur une prise de 200 après un arrêt de consommation d'à peu près 1mois (de tramadol mais benzos a cotés)  et je me suis taper une énorme perche avec comme effet :

-Hallucinations visuels sensoriel auditives
-Hallucination Cognitive

Sur ma première prise je me suis taper une ENORME perche qu'on commencer avec pleins de personnages de one piece puis c'est aller crescendo avec mes fonction auditives mélanger a mes fonctions visuel pour terminer sur un gros trip ou je croyais être au boulot (ouais c'est chelou)

Sur la deuxième prise j'ai tout simplement quitter mon corps et je pouvais aller n'importe quel endroit que je connaissait et effectuer des action comme marcher, débaler des embalages, voir des véritables personnes et autre type d'activités de la vie de tout les jour

Alors j'aimerais savoir

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 

Sibsib homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Tu croyais que tu étais au taff? Comme un delirogenne où alor juste comme un rêve éveillé ?

Hors ligne

 

avatar
KehKeh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
14 messages
Sur ma 1er prise c'est plutôt un délirogène ou je me suis retrouver la par hasard sans rien comprendre les différentes hallus s'enchainant j'étais pas du tout préparer (pensant prendre mes classique tramadol) et je me suis vraiment cru au taff.

Mais la 2ème semblais plus a une sorte de rêve éveiller en effet, ne sachant pas encore que je prenais un hallucinogène, c'étais comme si il n'y avait qu'une feuille de papier entre ce qui se passait dans ma tête et la réalité, feuille que je traversait a la demande des que ça me mettais dans un état d'anxiété ou d'inconfort pour partir sur une nouvelle boucle.

"Il n'y a pas de mauvaises drogues, que des mauvaises circonstances"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tapentadol TR
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 21 août 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tapentadol
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TAPENTADOL C'est qui c'est quoi ?
par KehKeh, dernier post 03 févier 2021 par KehKeh
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums