Vomis fréquent ?

Publié par ,
877 vues, 5 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bien le bonjour,

Vomissez-vous à chaque prise de truffes? (Je parle bien des truffes fraiches ou sèches, pas les champis)

Ma dernière prise était complètement à jeun. J’ai juste mangé 2 carrés de chocolat noir pour masquer le gout des truffes: j’ai vomis le chocolat :)
Ma copine, à jeun aussi, a mangé les truffes sans rien: elle n’a pas vomis.

Autre question: prochaine prise je compte manger un bon repas 7 ou 8 heures avant. Et boire 2 grosses bières juste avant la prise (je sais que mon mental sera bien plus apte à kiffer les truffes avec la petite euphorie de l’alcool) pensez-vous que je vais vomir ces bières ?

Merci de vos retours!

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
J’oubliais: vous voyez une différence entre les truffes séchées et les fraiches ? (Puissance, effets négatifs, durée?...)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Les truffes sont réputées pour provoquer de petites nausées c'est normal, tu es peut être plus sensible que la moyenne...

Le mieux serait de passer aux champis secs, ça limiterais les risques je pense (beaucoup moins à avaler). Il n'y a pas de différence entre sec/ frais, il faut juste adapter les dosages.

Concernant les bières c'est une mauvaise idée si tu as déjà mal au cœur en étant à jeun, ça va rien arranger au contraire... En plus l'alcool à tendance à pas mal influencer le trip et pas spécialement dans le bon sens du terme donc à éviter wink

Dernière modification par Cobe (29 janvier 2021 à  15:02)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
C’est que les truffes c’est la facilité en achetant sur Z !

Je vais suivre ton conseils et ne pas boire alors! C’était surtout car en montée d’alcool alcool je me sens capable de faire face à n’importe quel bad (simple impression je sais bien). Et surtout je sais que ça annulerait l’anxiété de la montée des truffes, mais si tu dis que ça serait négatif pendant le trip je laisse tomber

C’est à dire ça influence dans le mauvais sens peux-tu développer ?

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
J’ai dépassé les 2 mois de conservation au frigo recommandés...
Si quelqu’un a déjà essayé: il y’a des effets même après 2 mois ?

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut !

Mes premières expériences avec la psilocybine étaient avec des truffes fraiches achetées en lignes, "grindées" puis ingérées et se sont magnifiquement bien passées.

Mais au bout de la 4eme ou 5eme fois, j'ai ressenti également des nausées plus fortes que d'habitude et j'ai fini par tout vomir. Peut-être n'étaient-elles plus très fraiches car elles étaient dans mon frigo depuis plusieurs semaines ?

Depuis je suis écœuré par les truffes et les quelques prises que j'ai pu faire entre-temps, je les ai infusées. Mais j'ai l'impression que ça n'est pas pareil niveau effets.

A présent je consomme uniquement du champignon séché, mis en poudre et en pilules mais même comme ça j'ai encore quelques mots de ventre (mais sans vomis).

Cependant, bientôt je récolterai mes 3 box de truffes issues du kit de culture de la célèbre boutique en ligne et je ne sais pas encore comment je vais les consommer !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums