Demande de conseils pour 1ère culture champottes / PsychoACTIF

Demande de conseils pour 1ère culture champottes

Publié par ,
709 vues, 3 réponses
Lolla
Au delà des cimes
France
700
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans la culture des champottes or je n'y connais absolument rien.
On m'a conseillé le site de z*******a et j'ai quelques interrogations :

J''hésite entre plusieurs espèces :
- Golden teacher'
- Mexican
- Mc Kennaii
Etc...

- Est-ce qu'il est plus facile de commencer par une espèce plutôt qu'une autre, c'est à dire y en a t'il des plus fragiles que d'autres ?
- Les effets décrits sur les sites sont-ils fiables ?
- Est-ce qu'un tapis chauffant suffit ou bien faut-il un chauffage adapté, sachant que je compte faire pousser dans une pièce où la température sera entre 19°/23°.
- Faut-il d'autre matériel ?

J'ai vu sur le même site qu'il y avait des truffes magiques, et je me demande quelle est la différence avec les champottes ? Est-ce que ça vaut le coup car les prix sont nettement plus bas.

Que pensez-vous des "graines de rêves" ? Est-ce qu'elles provoquent réellement des rêves ? Cela me semble trop beau pour être vrai smile

Au niveau du paiement et de l'envoi :
- Est-ce que le paiement par carte bancaire ne craint pas ? Sinon à part par bitcoins vous payez comment ?
- Les sites sont-ils fiables : Donner son nom et sa véritable adresse est-il dangereux ?
- Avez-vous déjà eu des problèmes lors de l'expédition, colis bloqué à la douane ?ouvert ? Etc

Merci pour vos réponses, je reviendrais certainement vers vous pour d'autres conseils !
Belle journée
Lolla

This too shall pass

Renard d'argent 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2021
47 messages
Salut !