Demande de conseils pour 1ère culture champottes / PsychoACTIF

Demande de conseils pour 1ère culture champottes

Publié par ,
709 vues, 3 réponses
Lolla
Au delà des cimes
France
700
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je compte me lancer dans la culture des champottes or je n'y connais absolument rien.
On m'a conseillé le site de z*******a et j'ai quelques interrogations :

J''hésite entre plusieurs espèces :
- Golden teacher'
- Mexican
- Mc Kennaii
Etc...

- Est-ce qu'il est plus facile de commencer par une espèce plutôt qu'une autre, c'est à dire y en a t'il des plus fragiles que d'autres ?
- Les effets décrits sur les sites sont-ils fiables ?
- Est-ce qu'un tapis chauffant suffit ou bien faut-il un chauffage adapté, sachant que je compte faire pousser dans une pièce où la température sera entre 19°/23°.
- Faut-il d'autre matériel ?

J'ai vu sur le même site qu'il y avait des truffes magiques, et je me demande quelle est la différence avec les champottes ? Est-ce que ça vaut le coup car les prix sont nettement plus bas.

Que pensez-vous des "graines de rêves" ? Est-ce qu'elles provoquent réellement des rêves ? Cela me semble trop beau pour être vrai smile

Au niveau du paiement et de l'envoi :
- Est-ce que le paiement par carte bancaire ne craint pas ? Sinon à part par bitcoins vous payez comment ?
- Les sites sont-ils fiables : Donner son nom et sa véritable adresse est-il dangereux ?
- Avez-vous déjà eu des problèmes lors de l'expédition, colis bloqué à la douane ?ouvert ? Etc

Merci pour vos réponses, je reviendrais certainement vers vous pour d'autres conseils !
Belle journée
Lolla

This too shall pass

Renard d'argent 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 Jan 2021
47 messages
Salut !

Découvrir les champi magiques par les truffes est une bonne idée. Car tu as un produit quasi monodose, prêt à l'emploi, qui te permet une première prise de contact facile et rapide avec la psilocybine. C'est ce que j'ai fait, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, je ne peux donc répondre qu'avec mes modestes 4 mois d'expérience.
Je ne dirais pas par contre que les prix sont plus bas, car avec un kit de culture, tu fais facile 5 ou 6 trips avec un premier flush (et d'autres sont à venir), alors qu'avec 1 dose de truffes, tu n'en fais qu'un, à la rigueur 1,5.

Je n'ai pas assez de recul pour comparer les effets de la truffe à ceux des champi, en principe c'est pareil, il s'agit des mêmes substances mais pour moi, mes trips aux truffes étaient plus visuels et moins introspectifs que mes trips aux champi. Mais je pense que ce sont d'autres facteurs qui influencent le trip plutôt de la forme sous laquelle tu prends la psilocybe, je ne veux pas généraliser.
Typiquement, la truffe magique c'est la sclérote de certaines variétés de champignon, elle pousse sous terre, les champi poussent à l'extérieur.

Maintenant je ne prends plus de truffes, car je ne les digère plus ! A ce sujet, il est plus simple de les consommer broyées, passées au préalable au grinder. Ça reste bien dégueu mais de mon point de vu moins pire qu'en les mâchant.

Pour les différentes variétés à cultiver, j'en ai essayé plusieurs et ma foi j'ai toujours trouvé que c'était ultra simple. Y a qu'à suivre le mode d'emploi et attendre. Les effets décrits sur le site commercial sont surtout là à mon avis dans un but marketing, pour orienter le client mais pour avoir essayé des Amazoniens, des B+ et des Mc Kennaï, que ce soit en culture comme en effets, pour moi c'est kif-kif.

Un tapis chauffant c'est un accessoire assez utile qui permet aussi d'absorber de petites variations de température et qui garanti une température optimale (et donc un temps de pousse optimal). J'ai fait ce choix-là car chez moi la température peut descendre à 18 la nuit, à voir dans ton cas.

Pour le site que tu évoque, c'est là aussi que je me fourni; je le fais en toute confiance et après une petite dizaine de commandes, je n'ai jamais eu le moindre problème. Pour moi pas d'inquiétude à avoir.

Enfin, les herbes à rêve m'intriguent également, mais je n'ai jamais essayé !

Bonne continuation et bonne soirée !

Dernière modification par Renard d'argent (01 février 2021 à  23:11)

Lolla
Au delà des cimes
France
700
Inscrit le 29 Nov 2017
191 messages
Blogs

Renard d'argent a écrit

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais certainement commencer avec des truffes, juste comme ça pour me faire une idée.

Je vais aussi commander des herbes à rêves, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Belle soirée à toi aussi.

This too shall pass

Kohout_Blyat 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Sep 2021
6 messages

Lolla a écrit

Renard d'argent a écrit

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais certainement commencer avec des truffes, juste comme ça pour me faire une idée.

Je vais aussi commander des herbes à rêves, ça ne coûte pas grand chose d'essayer.

Belle soirée à toi aussi.

Salut ! As-tu essayé l'herbe a rêve alors ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 16hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Injecter - Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "
    Il y a moins d'1mn
    7
    Commentaire de Soniride dans [Kétamine et PCP...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 12mn
    1
    Commentaire de GoryDays dans [Sniff et réduction de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a 13mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
    Il y a 28mnNouvelle discussion de redbull dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Grossesse et cocaine
    Il y a 49mnCommentaire de Mal-être19 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - ASTUCE, debloquer la vessie sous opiacé
    Il y a 51mn
    4
    Commentaire de JoCamp85 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
    Il y a 59mnCommentaire de JoCamp85 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
    Il y a 1hCommentaire de DSRVPTXR dans [Salvia Divinorum...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 17h
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:47
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 15h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 15h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 18h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums