Coco et rêve lucide

Publié par ,
2465 vues, 3 réponses
avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages
Salut,

J'ai conso de la coco, et effets bizarres la nuit en dormant, enfaite j'ai fais comme une énorme paralysie du sommeil, où je restais coincé dans mon lit tout en me déplaçant, dans l’appart, dehors, dans des jeux d'enfants. Des entités possédaient ma mère que je ne cesse de réveiller et de rereveiller (en réalité je n'ai pas bouger de mon lit) j'ai vu des araignées, des shadow people, et je disais au entités qui possédaient mes proches STOP ARRETER et il s'enfuyaient, je contrôlais mon rêves mais j'avais la tachycardie de ouf. CA faisait comme un trip délirogène, au début j'ai cru que c'était une bouffé délirante. Pourtant la c je la chope toujours chez le même mec et c'est de la frappe (anesthésie topique forte, gout bien prononcé, pas mal au nez, cailloux sec, pupilles dilatées) ça m'a choqué mon corps a du se réveillé en phase paradoxale.
Enfin c'était un délire de fou je croyais devenir psychotique, mais pourtant j'ai kiffé l'expérience, et y'avait même une entité maléfique qui était un violeur où j'ai coupé court a la discussion en ligne avec lui ! alors que j'avais pas mon tel. En plus j'ai vu ma grand mère décédé, et je parler aux entités comme avec une table de Ouidja.
Je dis la c... mais c'est peut être une coincidence, ou alors c'est lié au sevrage du cannabis avec le retour des rêves, en plus je suis en "hypomanie" à cause d'un dosage d'antidépresseur trop fort. Comment faire pour renouveller l'expérience sachant que je serais plus zen et lucide tout en controllant mon reve ? Utilisé de la cafféine en pillule ? Comment se reveiller le corps tout en dormant ? En gros comment refaire un trip lucide ?

"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut un rêve lucide =/= à la paralysie du sommeil

pour le coup y'a rien de kiffant dans la paralysie du sommeil. Pour en faire souvent quand mon sommeil est déréglé c'est juste l'enfer!

Si ton but c'est de faire des rêves lucide par contre tu peux te mettre en condition avec des exercices, tu trouveras sûrement de l'aide en chenchant sur le net.
C'est trop kiffant les rêves lucides, pouvoir en faire sur commande ça doit être le pied, malgré le fait d'en avoir fait des 10aines de fois j'ai pas réussis à trouver l'élément déclencheur..

Dernière modification par SoulEater (02 février 2021 à  20:50)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Lugaru non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2016
73 messages

SoulEater a écrit

Salut un rêve lucide =/= à la paralysie du sommeil

pour le coup y'a rien de kiffant dans la paralysie du sommeil. Pour en faire souvent quand mon sommeil est déréglé c'est juste l'enfer!

Si ton but c'est de faire des rêves lucide par contre tu peux te mettre en condition avec des exercices, tu trouveras sûrement de l'aide en chenchant sur le net.
C'est trop kiffant les rêves lucides, pouvoir en faire sur commande ça doit être le pied, malgré le fait d'en avoir fait des 10aines de fois j'ai pas réussis à trouver l'élément déclencheur..

D'accord merci


"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott drogue-peace snort

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut à tous,

Cette nuit, après une session avec une cc particulièrement pure, je me suis "réveillé" en chialant comme une madeleine (en pensant au décès d'une personne chère). Sans possibilité de m'arrêter puisqu'en plein sommeil léger (ou paradoxal), donc avec une moindre conscience de ce qu'il se passait.

C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai l'impression que la coco rend les rêves beaucoup plus "abrupts" et sans filtre, un peu comme lorsqu'on arrête la weed après une longue période.

Ca vous est déjà arrivé ?

Dernière modification par Nick Drake (07 février 2021 à  19:30)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coco+ grippe
par Nevroman, dernier post 16 févier 2024 par Cypion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums