Tramadol - Pseudoéphédrine

Publié par ,
1707 vues, 1 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai eu une série d'examen très important et malgré mes révisions, je ne me sentais absolument pas prêt.
Connaissant bien la pharmacologie de ce bon vieux tramadol, j'ai décidé d'augmenter ses effets sur la noradrénaline avec de la pseudoéphédrine.

Voici mon expérience :

Les dosages



- Tramadol : 75mg LI (3/4 de cachet LP que j'ai maché)
- Pseudoéphédrine : 60mg LI
- Paracétamol : 500mg

Quels interactions



Le tramadol est un opioïde aux effets inhibiteurs double de recapture, à la fois sérotonine et noradrénaline, un libérateur de sérotonine et agonistes des récepteurs µ. C'est un antagoniste des récepteurs 5HT-3 à la sérotonine, M1 et M2 à l'acétycholine et bien d'autres effets, mais ce sont les principaux.

La pseudoéphédrine est un agoniste non-sélectif des récepteurs a et b adrénergiques, avec une forte affinité pour le a1, b1 et b2, très faible pour le a2.

Etant tout les deux noradrénergiques, la pseudoéphédrine interagit avec le tramadol en augmentant l'activation des récepteurs a1, b1 et b2 à la noradrénaline.

Résumé



- 6h45 : Je prends un cachet de pseudoéphédrine, 60mg, et un cachet de tramadol à 75mg.

- 7h30 : Les premiers effets arrivent. On se sent bien détendu, le cœur tape un peu mais ça monte doucement.

- 8h : Ca y est, ils sont réellement en place. J'entre dans ma salle d'examen. C'est assez spectaculaire. On visualise mieux les exercices, on comprends plus vite les questions et les réponses arrivent comme par magie.

Ces effets se poursuivent pendant environ 4 à 5h.

- 13h : La descente de pseudoéphédrine fait effet immédiatement. Il y a une nouvelle montée de 10 minutes pour que survienne les effets basiques du tramadol. Je me sens terriblement bien, content et satisfait de mon travail.

- 21h : Les effets du tramadol se dissipent, je me repose tranquillement.

- 6h J+1 : Réveil en pleine forme, très content de ce qu'il s'est passé, par fatiguer ni anxieux ni dépressif.

Conclusion



Une très chouette expérience et à refaire. Pour une petite dose, c'est un plaisir complet.

Si vous essayer, faîtes moi part de vos ressenti en commentaire.

La bise wink

PS : C'est super, mais pas d'effet comme le speed ou le MPH lol


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

En effet t’as plutôt bien fais tes devoirs sur la pharmaco du tramadol !

Le retour d’expérience est cool, je comprends l’aspect de prendre du trama dans un cadre scolaire, quand j’ai commencé, j’en prenais pour « rester focus » en cours, et simplement me permettre de les supporter (tout est tellement plus facile avec le tramadooool)

Conduite assez dangereuse d’ailleurs, faut vraiment faire gaffe, dans le cas d’une utilisation du trama pour rendre une tâche plus agréable a pas trop s’y habituer, ça peut vite devenir compliqué par la suite de ré-apprendre à faire sans, c’est la toute la subtilité de la dépendance psychologique d’ailleurs

Mais non je disais ça un peu à part, dans ton cas ça avait l’air d’être très ponctuel

Par contre je n’étais pas du tout au fait d’une synergie avec la pseudo, d’ailleurs je n’ai pas trop trop compris dans ton écrit les effets notables qu’elle t’apportait superposés à ceux du trama.

C’est un mélange qui vaut le détour ?
Genre comment tu décrirais ça du coup ?

Sympa le texte en tout cas,

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadole + pseudoephedrine
par Anth, dernier post 23 févier 2019 par Bloodysoin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums