Booster son cerveau avec la cocaïne / 1ère utilisation

Publié par ,
3930 vues, 20 réponses
ArthFloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
3 messages
Salut !

J'ai chopé de la c, mais j'ai jamais consommé. J'aimerai avoir des avis et conseils (autre que "stop, fais pas ça") pour une consommation à moindre risque.
Je compte en prendre un tout petit peu histoire de me booster, puisque là je suis à l'arrêt avec mes études (genre je taffe plus du tout).

Est-ce que vous avez déjà pris ça pour taffer/étudier (travail intellectuel, je suis étudiant) ? Ca donnait quoi ? Si vous n'êtes pas dans les études ou dans un truc du genre, votre avis m'intéresse quand même, mais précisez-le.
Vous me conseillez de sniffer, de le mettre sur mes gencives ou de le manger ? Sachant que je préfère une montée lente et sur la durée, ainsi qu'une réduction des risques (je sais que le palais ou les sinus peuvent en prendre un coup en sniffant).

Pour la sniff, faut que ça arrive où exactement ? Poumons, au fond des narines...?
Vous y croyez à des petites prises régulières pendant deux ou trois semaines puis un sevrage sans trop d'encombre ?
Les petites prises sont aussi là pour limiter la descente vu que l'effet ne dure que quelques dizaines de minutes, vous pensez que ça sera quand même violent ?

D'autres idées de substance ? Si oui, quelle différence par rapport à mes questions ?
D'autres conseils ?

En vous remerciant pour votre participation !

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Vu que tu ne connaîtra pas ni la composition du produit, ni sa pureté, ni ta réaction vu que c'est la première fois faut vraiment y aller soft. Des lignes de 0,02g espacés d'une bonne 1/2 heure pour tester le produit et ses effets me paraît prudent.