Booster son cerveau avec la cocaïne / 1ère utilisation

Publié par ,
3930 vues, 20 réponses
ArthFloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
3 messages
Salut !

J'ai chopé de la c, mais j'ai jamais consommé. J'aimerai avoir des avis et conseils (autre que "stop, fais pas ça") pour une consommation à moindre risque.
Je compte en prendre un tout petit peu histoire de me booster, puisque là je suis à l'arrêt avec mes études (genre je taffe plus du tout).

Est-ce que vous avez déjà pris ça pour taffer/étudier (travail intellectuel, je suis étudiant) ? Ca donnait quoi ? Si vous n'êtes pas dans les études ou dans un truc du genre, votre avis m'intéresse quand même, mais précisez-le.
Vous me conseillez de sniffer, de le mettre sur mes gencives ou de le manger ? Sachant que je préfère une montée lente et sur la durée, ainsi qu'une réduction des risques (je sais que le palais ou les sinus peuvent en prendre un coup en sniffant).

Pour la sniff, faut que ça arrive où exactement ? Poumons, au fond des narines...?
Vous y croyez à des petites prises régulières pendant deux ou trois semaines puis un sevrage sans trop d'encombre ?
Les petites prises sont aussi là pour limiter la descente vu que l'effet ne dure que quelques dizaines de minutes, vous pensez que ça sera quand même violent ?

D'autres idées de substance ? Si oui, quelle différence par rapport à mes questions ?
D'autres conseils ?

En vous remerciant pour votre participation !

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Vu que tu ne connaîtra pas ni la composition du produit, ni sa pureté, ni ta réaction vu que c'est la première fois faut vraiment y aller soft. Des lignes de 0,02g espacés d'une bonne 1/2 heure pour tester le produit et ses effets me paraît prudent.
Comme nous ne sommes pas tous égaux devant le produit, personne ne peux présager de sa futur consomation suite à la première fois.
l'addiction  à la cocaïne n'est pas ni instantanée, ni obligatoire.
Apprécié et comprendre le plaisir de la cocaïne se découvre au fil des prises.
Certains accroches, d'autres non.
Certains gardent le contrôle de leur consommation, d'autres non.
Tu peux penser contrôler tes prises durant des années, et un jour basculer.
Tu peux aussi gérer et finalement n'avoir qu' une consommation anecdotique voir plus de consommation si le produit ne te plaît pas.
Concernant la prise pour les performances c'est illusoire.
De l'euphorie tu passe à la descente, de la performance tu passe au crashe.
C'est le prix à payer, on y échappe pas.
C'est le même principe que la gueule de bois un lendemain de cuite.
C'est pas agréable, tu subis mais c'est pas pour autant que tu n'envisages pas d'autres sortie alcoolisé.
Si vraiment tu tentes l'aventure essaie de le faire de manière festive, une fois et de façon safe.
La suite chacun écrit son histoire...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

Alors, perso je n'aime pas du tout les stims pour le travail intellectuel...coke ou amphétamines me speedent trop, je perd ma concentration, j'arrive plus du tout à me poser pour lire ou écrire ! Mais je connais des gens auxquels ça fait pas ça...

Même pour les travaux "manuels" j'aime pas ça, je fais souvent n'imp...par contre ça s'adapte bien pour moi à quand j'ai travaillé en cuisine, en service (bar) et vente. Bref quand il faut avoir de l'assurance, enchaîner, speeder et tchatcher.

En tout cas, pour moi, oui la coke ça me donne une sensation d'"extralucidité", mais pas plus de compréhension des choses...difficile à expliquer. En tout cas ça me donne aussi une sensation de petite brume lucidé et un fourmillement intérieur, ce qui ne m'aide pas à bosser et encore moins devant des bouquins.
Mais par contre, ça m'a fait passer des bonnes soirées !!

Je ne crois pas c'est dans la charte de te conseiller un autre produit...moi pour travailler j'aime bien les opis...parce que j'aime bien les opis dans la vie, ça me pose, ça m'aide à me concentrer adonf tout en ayant de la créativité...mais ça aide pas forcément la mémoire du moment, alors pour la fac c'est encore moins un conseil (déjà, ça ne l'est absolument pas !!!).

Bref pour revenir à la coke, moi à ta place j'en taperai pour me faire plaise après une bonne semaine de taf. En réalité faut faire gaffe à rentrer dans ce genre de schéma avec les consos, mais c'est vrai que sur moi ça peut marcher des fois me dire « allez, là faut que je bosse adonf, ce week-end je me défonce la gueule »...bien plus que consommer pour bosser (conduite dopante qui ouvre facilement la porte à l'addiction...eh je ne juge pas, je l'ai fait aussi !!).

En tout cas, moi je te deconseillerais vivement une prise régulière sur plusieurs semaines. Les stims ça finit par dérégler le sommeil (même si la bonne coke ça empêche pas de dormir), l'appétit et perso ça me met bien sur les nerfs. Je me retrouve vite à fleur de peau, c'est désagréable, je reconsomme en espérant dans un peu d'euphorie et c'est encore pire. J'ai vu des potes arriver à des états psychotiques, genre parano+++,hallus etc avec une bonne conso quotidienne.

Bon, c'est pas systematique, mais perso je ne trouve pas la conso régulière de stims agréable...des gouts et des couleurs... wink
Mais j'adore de temps en temps !!

Quant au sniff, tu peux lire sur le psychowiki. Bien écraser et travailler le produit, enfoncer un peu la paille dans le nez (avec un bord non coupant), et penser à rincer le nez avec du sérum phy à la fin de la session.
Par contre, j'ignore si ça marche par OS...jamais entendu parler...

Par contre si tu sens avoir des problèmes de concentration tu peux peut être en parler à ton médecin qui saura te conseiller (éventuellement )/de molécules adaptées à toi...

Voilà voilà :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

Vous me conseillez de sniffer, de le mettre sur mes gencives ou de le manger ? Sachant que je préfère une montée lente et sur la durée, ainsi qu'une réduction des risques (je sais que le palais ou les sinus peuvent en prendre un coup en sniffant).

Pour la sniff, faut que ça arrive où exactement ? Poumons, au fond des narines...?
Vous y croyez à des petites prises régulières pendant deux ou trois semaines puis un sevrage sans trop d'encombre ?
Les petites prises sont aussi là pour limiter la descente vu que l'effet ne dure que quelques dizaines de minutes, vous pensez que ça sera quand même violent ?

hello ,

les  roa très utiliser a ma connaissance  avec la cc c'est le sniff , l'iv et le plug , ça doit passer en oral mais faut voir la biodispo .

en sniff il ne faut pas que ça passe dans la gorge , sinon on perd l’intérêt du sniff , tu rentres ta paille dans le nez ( si tu n'a pas de paille , tu peux aller voir en caarud , ou demander a safe ( qui s'occupe de la rdr a distance ) pour avoir des roule ta paille , c'est des sorte de petit post it a usage unique ou alors tu peux t'acheter une paille en métal , mais du coup faut la nettoyer tout ça .... perso j'ai adopter les roule ta paille ^^ car une paille = 1 sniff et tu jette la paille ) et tu aspires , sans y aller comme un bourrin car déjà ça va te faire mal , et ça risque de passer dans la gorge , et si tu y vas trop doucement ça va rester dans les narines et ça va te chatouiller fort ^^

sinon l'idée de consommer régulièrement n'est pas forcément une bonne idée , car ça reste très addictif , alors je sais pas en combien de temps elle s'installe mais bon... après la dessus je laisse les autres te répondre.

Edit : a priori l'ingestion n'a que peux d'interet en terme d'effet , mais ferais effets plus longtemps
https://www.psychoactif.org/forum/t1039 … ences.html

Dernière modification par ethanol (03 février 2021 à  11:56)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
doublon

Dernière modification par ethanol (03 février 2021 à  11:55)

Hors ligne

 

ArthFloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
3 messages
Je remercie déjà ceux qui m'ont répondu, c'est sûr que je prendrai de toute petite dose, je préfère que les effets restent discrets. Aucune envie d'avoir un high dont je me souviendrais et que je voudrais retrouver.

ethanol a écrit

Edit : a priori l'ingestion n'a que peux d'interet en terme d'effet , mais ferais effets plus longtemps
https://www.psychoactif.org/forum/t1039 … ences.html

Un grand merci pour ce lien ! Une idée du temps que je devrais attendre pour être plus ou moins sur que la dose était trop petite si j'en prends en para ?

cependant a écrit

[...]
J'ai vu des potes arriver à des états psychotiques, genre parano+++,hallus etc avec une bonne conso quotidienne.
[...]
Par contre si tu sens avoir des problèmes de concentration tu peux peut être en parler à ton médecin qui saura te conseiller (éventuellement )/de molécules adaptées à toi...

Voilà voilà :)

Bonne conso, dans le bon sens du terme, ou ils consommaient beaucoup ?
Ouais, j'ai rdv avec mon toubib bientôt, j'aborderai le truc avec lui... C'est vrai que ca pourrait être mieux, mais comme dit, la ritaline ca fait déprimer. Je crois que c'est mon plus gros problème en fait, me motiver, et rester focus sur les heures de travail.

ethanol a écrit

doublon

tu balances le lien ? Parce que j'ai cherché, du moins dans les forums récents, et j'ai rien trouvé de ressemblant

Dernière modification par ArthFloyd (03 février 2021 à  12:55)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

ethanol a écrit

doublon

tu balances le lien ? Parce que j'ai cherché, du moins dans les forums récents, et j'ai rien trouvé de ressemblant

sur le premier com le lien , ici j'ai modifier en doublon car j'avais citer tout le texte de mon premier post , je me suis fail en voulant modifier .

sinon pour les effets j'en sais rien je t'avoue que j'ai pas trop chercher non plus sur le temps de monté par cette roa

si tu veux je peux look  quand j'aurais 5 minutes

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Sinon pour bosser t'as le fameux modafinil, aussi, (très) efficace et aucun effet de tolérance/accoutumance identifié.
Après moi perso ça m'a jamais rien fait mais bon... :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

... Je crois que c'est mon plus gros problème en fait, me motiver, et rester focus sur les heures de travail.

salut

je pense pour ma part que tu as bien identifié ton souci, qui est celui partagé par nombre d'étudiant.e.s en ce moment : rester motivé.e
libre à toi de choisir comme "solution" à ce problème la prise d'un psychotrope
avec peut-être la représentation que tu te fais vis à vis de la cocaïne : ça va me booster...
mais lis bien les témoignages et les réponses : est-ce le plus approprié comme prod ?
et faut-il en passer, pour toi, par un psychotrope pour retrouver cette sacrée motivation à continuer ce que tu fais ? ou d'autres "solutions" seraient envisageable ?
je me répète : je ne me prononce pas sur le fait que tu doives ou non en prendre (vu que tu en a chopé, j'imagine que tu comptais pas la laisser dans un placard)
je t'invite juste à réfléchir à des alternatives parce que la coke n'est pas un produit anodin à bien des égards
"dans le doute, abstiens toi" ... ça vaut ce que ça vaut, hein, les phrases toutes faites
prends soin de toi quel que soit ton choix


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

ArthFloyd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
3 messages
Je te remercie pour ton avis, je vais y réfléchir et attendre mon rdv avec le toubib. Je peux bien le laisser deux jours au placard. Je sais plus ou moins ce qu'est l'addiction (clope et Weed, dont je me suis sevré), donc je serai très prudent dans tout les cas

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

Bonne conso, dans le bon sens du terme, ou ils consommaient beaucoup ?
Ouais, j'ai rdv avec mon toubib bientôt, j'aborderai le truc avec lui... C'est vrai que ca pourrait être mieux, mais comme dit, la ritaline ca fait déprimer. Je crois que c'est mon plus gros problème en fait, me motiver, et rester focus sur les heures de travail.

« Bonne conso » dans le sens de plusieurs G par jour, sur le long terme. Et ça n'arrive pas forcément à tout le monde non plus, mais pour avoir prolongé parfois mes sessions stims je vois bien l'effet désagréable que ça me provoque...

Sincèrement, moi à des très petites doses, même au début de la conso, je ne trouve pas beaucoup d'intérêt. Car je l'impression de rien sentir et me taper juste quelques effets secondaires (intranquillité, tension, etc)...
Et pour tomber dedans des fois je trouve qu'une petite conso prolongée est plus addictive qu'une conso avec des plus grandes doses beaucoup moins souvent, car le corps et le cerveau s'habituent et je trouve que c'est plus difficile pour moi de m'en passer quand l'habitude s'installe...alors que je gère bien mieux dans un cadre festif, occasionnel.

En tout cas, je trouve qu'en général la coke ça me booste plus que me motiver.

Après on ne peut pas deviner les effets sur toi, mais je te conseillerais plutôt d'essayer (si tu veux vraiment) hors cadre de taf...puis rien n'empêche que si t'as vraiment envie de bosser, bah tu t'y mets !

Bref, oui vois aussi ce qui te dit le médecin.

Quand tu dis "la ritaline ça fait déprimer", c'est en général ou parce que t'as déjà essayé ?

Après voilà, j'ai juste l'impression qu'il n'y a pas de produits miracles pour être motivés et efficaces...et souvent tout ce qui monte, bah, ça laisse une descente après...mais à toi de voir le rapport risques/bénéfices dans ton cas.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
86 messages
Blogs
Salut Artfloyd,

Oui, la coke est un puissant psychostimulant quand elle est de bonne qualité ! Ceci dit méfies-toi de cette drogue hyper-addictive. On peut vite tomber dedans et devenir accro sans même s'en rendre compte, c'est vicieux la coke...
Maintenant, tu es peut-être en mesure de gérer les consos, moi je peux pas, tant qu'il y en a je tape.
Je pense que prendre de la coke pour se motiver n'est pas une bonne idée. Désolé si je la joue " moraliste " mais mon expérience me fait penser ça.
Pour se motiver, il existe des médicaments comme dit plus haut le Modafinil ou la Ritaline mais se faire prescrire ces deux médocs est mission impossible à moins que tu ne souffres de troubles de l'attention très sévères ou que tu sois hyperactif et même dans ces cas là, les médecins font des tests pour voir si le diagnostic est bon.
Je crois que c'est risqué de prendre de la coke pour se motiver, c'est la meilleure façon de tomber dedans.
Quant aux médocs, si par miracle, tu arrives à te faire prescrire le modafinil ou la ritaline, c'est la même chose...
Il existe des psychostimulants non-amphétaminiques qui sont prescrits plus facilement ce sont les nootropes. J'ai essayé le Piracétam mais ça ne m'a rien fait. Tu peux te renseigner sur ces médocs appelés " smart drugs ".

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Piracétam je l'ai essayé (j'ai rencontré un soucis d'acouphène) et au bout d'un mois j'ai remarquée une amélioration assez flagrante de ma mémoire à cour terme.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

Est-ce que vous avez déjà pris ça pour taffer/étudier (travail intellectuel, je suis étudiant) ? Ca donnait quoi ?

Salut,

et bien en Fac de droit je fumais de la Coke, ça motive mais le problème, c'est qu'on ne retient pas grand chose

++


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

Salut !

J'ai chopé de la c, mais j'ai jamais consommé.

Putain la chance que tu as de découvrir cette 1ère fois, profites bien car on ne retrouve JAMAIS, l'effet de la 1ère fois

Bises

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Oui bien sur la bonne  cocaïne sa  va booster ton cerveau smile
et tu aura beaucoup plus de chance d'avoir de bonne note car tu dormira beaucoup moins et tu aura une grande confiance en toi c'est le secret des élites alors chut !
La france va surement la depenalisé grace entre autre a psycohactif tu verra sa sera génial et beaucoup moins cher bonne continuation en tout cas

Dernière modification par Anaelle (04 février 2021 à  23:15)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Au vu des première ligne, promis je ne te ferais aucune remarque, c'est ton choix, maintenant je te donne mon avis.

Il n'y a rien de plus stupide que la cocaïne pour se booster au niveau des études. Pourquoi ?

- Durée de vie : 1h de plaisir avant d'entamer une redescente de malade et être encore plus démotivé
- Le prix : 50€/g pour bosser c'est vraiment trop cher
- Les effets cardiovasculaires : Tu te détruit littéralement le coeur
- La dépendance : Y a rien de plus addictif que la cocaïne
- Le système nerveux : Tu te détruit le cerveau
- Le corps : Tu ne sais pas ce que tu respire et tu peux te tuer tes cavités nasales

Maintenant, je te conseille honnêtement le méthylphénidate. Comme la cocaïne, c'est un inhibiteur de recapture de la dopamine et de la noradrénaline, sans effet sur la sérotonine.

Avantage ?

- Ca va beaucoup plus te focus sur tes études. Avec la cocaïne tu te sentiras tellement bien que t'auras envie de tout faire sauf de bosser
- Système cardiovasculaire : Quasiment aucun dommage, sauf forte dose
- Système nerveux : Bien moins sujets aux psychoses etc....
- Dépendance : Beaucoup plus faible que la cocaïne
- Le prix : tu peux trouver des boites de 10mg à 50-60€ sachant que 5mg en sniff c'est déja pas mal. Et aucune impureté

Qu'est ce qui différencie la cocaïne et le méthylphénidate :

Honnêtement pas grand chose, à part que le méthylphénidate est moins euphorisant que la cocaïne. Il à des effets plus modestes sur la dopamine, la noradrénaline et pratiquement aucun sur la sérotonine. Cependant, il n'agit pas sur le coeur, contrairement à la cocaïne qui elle provoque des flux massifs d'ions Ca2+ et donc ton intervalle QT risque de s'allonger un petit peu (^^non vraiment beaucoup). Du coup, risque d'infarctus, d'AVC, enfin bref, ca sent pas très bon. Et puis la transcription de dFOS-B reste plus lente qu'avec la cocaïne et c'est sans doute dû à sa plus longue demi-vie.

Voila mon avis :

Je te déconseille fortement de t'aventurer dans la cocaïne et de réfléchir au méthylphénidate.

Excellente soirée et bonne réussite tes études

PS : n'abuse pas des bonnes choses wink

Dernière modification par anonyme 710 (04 février 2021 à  23:51)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Toxicobartos a écrit

Putain la chance que tu as de découvrir cette 1ère fois, profites bien car on ne retrouve JAMAIS, l'effet de la 1ère fois

Et à vrai dire, par la suite (pour ma part je précise), on (je) court un peu après cette retrouvaille de la 1ère fois et de ses effets incroyables... Donc en soit, parfois mieux vaut ne pas faire vivre de choses si intenses à son petit cortex !

D'où certaines sensations de "vide" à l'arrêt de certaines consos (pour ma part, juste au début du sevrage). Notre mental/psycho s'est habitué à vivre des sensations de fou et sans effort, donc le retour à la réalité fait mal... Parce qu'évidemment, les poussées de dopamine ne sont pas légion dans la vie, même si ça arrive grâce à certaines expériences positives et/ou sexe sauvage.

Pour la question de la motivation, ça me paraît peu adapté. Comme ça a déjà été dit, tôt ou tard tu prends le retour du bâton en pleine face, et là tu finis encore moins motivé qu'avant de broder... Donc ça reste contre-productif à moyen terme.

A moins que tu cherches une motivation vraiment ponctuelle, mais généralement, en terme de productivité vaut quand même mieux une motivation constante plutôt que style grand 8...

Dernière modification par Nick Drake (05 février 2021 à  00:01)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Et non à ce que je sache ça n'existe pas une drogue du genre du film Limitless

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

ArthFloyd a écrit

Salut !

J'ai chopé de la c, mais j'ai jamais consommé. J'aimerai avoir des avis et conseils (autre que "stop, fais pas ça") pour une consommation à moindre risque.
Je compte en prendre un tout petit peu histoire de me booster, puisque là je suis à l'arrêt avec mes études (genre je taffe plus du tout).

Est-ce que vous avez déjà pris ça pour taffer/étudier (travail intellectuel, je suis étudiant) ? Ca donnait quoi ? Si vous n'êtes pas dans les études ou dans un truc du genre, votre avis m'intéresse quand même, mais précisez-le.
Vous me conseillez de sniffer, de le mettre sur mes gencives ou de le manger ? Sachant que je préfère une montée lente et sur la durée, ainsi qu'une réduction des risques (je sais que le palais ou les sinus peuvent en prendre un coup en sniffant).

Pour la sniff, faut que ça arrive où exactement ? Poumons, au fond des narines...?
Vous y croyez à des petites prises régulières pendant deux ou trois semaines puis un sevrage sans trop d'encombre ?
Les petites prises sont aussi là pour limiter la descente vu que l'effet ne dure que quelques dizaines de minutes, vous pensez que ça sera quand même violent ?

D'autres idées de substance ? Si oui, quelle différence par rapport à mes questions ?
D'autres conseils ?

En vous remerciant pour votre participation !

Libre à toi de faire ce que tu veux même si je pense fortement que la cocaïne ne t'aidera aucunement, ça te demotivera même deux fois plus...

Tu devrais prendre de la drogue une fois que tu as trouvé un équilibre de vie et pas pour essayer d'en trouver un, parceque malheureusement ça ne marche pas comme ça...


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonne chance et bon courage tout de même pour tes études

Dernière modification par MangerDesPommes (05 février 2021 à  00:10)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage 1ère fois cocaïne
par KlaCher, dernier post 02 janvier 2023 par Sandevistan
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon cerveau part en vrille
par FADW, dernier post 03 septembre 2015 par FADW
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums