Sevrage opiacé par gabapentine

Publié par ,
1796 vues, 4 réponses
Holly60 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
5 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve vraiment utile ?
J’aimerai des témoignages de personnes qui ont réussi à arrêté le tramadol avec la gapapentine. J’ai lu beaucoup de témoignage de personne pour qui ça a vraiment marché.
Je souhaiterai vraiment arrêter cette merde de tramadol sans pour autant la remplacer par autre chose mais que cela puisse m’aider à l’arrêter.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne l'ai jamais utilisé avec du tramadol, par contre quand je me suis retrouvé une fois en manque de mes morphiniques je me suis rendu compte que que la gabapentine que j'avais prise avait bien calmé le syndrome de manque. Par contre je trouve que ça laisse dans un état un peu étrange. C'est à relativiser parce que je ne l'ai pas pris pour me sevrer, surtout qu'à la base je le prenais pour la douleur.

Mais je mets en garde parce que ça provoque une dépendance en l'utilisant un certain temps.

Hors ligne

 

Holly60 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
5 messages
Tu entends quoi par un état un peu étrange ?
Tu l’as pris pendant longtemps?
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Une sorte de sensation de ralenti, un peu vaseux aussi.

Dans ce cadre là c'était pas plus de 3 jours. En dehors de ça je le prenais pour la douleur neuropathique donc ensuite j'ai poursuivi à dose normale. Mais j'oublais souvent de le faire renouvelé donc souvent je ne prenais pas plus d'un mois consécutif avec 3 x 600mg par jour. Ben après 1 mois je passais plusieurs jours à mal dormir malgré les opiacés que je prenais et en plus je faisais des series de 3 cauchemars assez horribles par nuit.
Mais chez moi le sevrage se manifestait de façon assez light du coup, ma belle mère qui en prend pour la douleur quand elle a essayé d'arreter elle m'a dit qu'elle était vraiment pas bien, avec des impatiences dans les jambes, insomnie et j'en passe.

J'ai clairement arrêté d'en prendre maintenant, de façon tout à fait passagère ça peut peut être aider mais j'en ai pas une plus grande expérience que ça sur ce sujet.

Hors ligne

 

Holly60 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
5 messages

Biscuit a écrit

Une sorte de sensation de ralenti, un peu vaseux aussi.

Dans ce cadre là c'était pas plus de 3 jours. En dehors de ça je le prenais pour la douleur neuropathique donc ensuite j'ai poursuivi à dose normale. Mais j'oublais souvent de le faire renouvelé donc souvent je ne prenais pas plus d'un mois consécutif avec 3 x 600mg par jour. Ben après 1 mois je passais plusieurs jours à mal dormir malgré les opiacés que je prenais et en plus je faisais des series de 3 cauchemars assez horribles par nuit.
Mais chez moi le sevrage se manifestait de façon assez light du coup, ma belle mère qui en prend pour la douleur quand elle a essayé d'arreter elle m'a dit qu'elle était vraiment pas bien, avec des impatiences dans les jambes, insomnie et j'en passe.

J'ai clairement arrêté d'en prendre maintenant, de façon tout à fait passagère ça peut peut être aider mais j'en ai pas une plus grande expérience que ça sur ce sujet.

J’ai exactement les mêmes symptômes que ta belle mère quand j’arrête le tramadol c’est le syndrome de sevrage. J’espère que ça va mieux pour elle car c’est vraiment dur. Et justement je voulais prendre gabapentine pour soulager ces symptômes de sevrage. Je vais tester on verra bien façon je n’ai plus de tramadol donc bon ..
Merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise opiacé
par Unposcaille, dernier post 15 mars 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving opiacé
par Janus, dernier post 24 janvier 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre avec Opiacé
par Arkange, dernier post 08 juillet 2020 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19176 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums