Trip Report 1ere fois Ketamine / PsychoACTIF

Trip Report 1ere fois Ketamine

Publié par ,
1515 vues, 9 réponses
sxvsnx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
Bonsoir je vous fais ici mon trip report de ma 1 ere fois sous ketamine.

Tout commence dans l’appart de mon pote, nous sommes 2 et on s’affale sur le canapé, je deballe mes 3g de ketamine sur la table basse (3 pochons de 1g) je prends un pochon et verse 1/3 de celui-ci sur le bord de la table, je commence à l’ecraser avec ma carte puis je sniff (javais dosé a peu pres comme la coke vu jai deja pris de la c auparavant) donc une trace assez conséquente.

En vrai je ne me rappelle plus du debut du trip c’etait comme un black out mais en gros ça commençait sur une grosse phase dans le canapé, je me posais beaucoup de questions très visuelles puis j’avais l’impression que c’etait le purgatoire pour moi (l’etape avant le paradis ou enfer) j’avais vu ma mort s’approcher petit a petit j’avais l’impression que j’aidais à choisir quel sort on allait me faire subir comme si on regardait mon dossier.

Puis d’un coup je commence à m’imaginer visiter les pièces de l’appart mais tout en restant dans le canapé, comme si mon esprit sortait de mon corps, j’etais un coup dans les toilettes,un coup dans la cuisine en train de boire de l’eau, un coup à l’etage d’en dessous. Tout ça defilait devant mes yeux comme un film qu’on met sur la télé, javais l’impression de ne pas etre maitre de mes actions, la ketamine m’anesthésiait tellement que je ne pouvais pas savoir si ce qui se passait etait réel a cause du manque de sensation comme lorsqu’on regarde du porno sans se branler

En gros je faisais des voyages avec la vision hyper deformée, javais l’impression d’avoir un strabisme comme si je pouvais pas fixer un point fixe, je regardais dans tout les sens ma vision etait cubique, j’avais l’impression de faire des mouvements hyper franc genre quand je marchais jusqu’a la cuisine pour boire de l’eau bah je faisais des pas de géant javais l’impression tout etait aggrandi/caricaturé je faisais tellement des pas de géant que j’avais l’impression de faire 1 pas et hop j’arrivais a la cuisine, limite je me teleportais (au passage jai cassé le verre d’eau dans l’evier en le remplissant jsp comment jai fait jetais def)

vers le moment de la redescente je decide de fumer une clope qui me donne envie de vomir donc je cours vers les toilettes et vomi vraiment liquide genre que de l’eau. je prends ensuite les transports pour rentrer et quand jarrive chez moi ma pote sur snap me dit, essaye la ketamine dans ton lit avec tes ecouteurs

Du coup je reprends une petite trace qui me fait decoller j’ai l’impression que mon lit bouge genre il glisse vers la droite. Et comme j’ai des lumieres LED Neons Rouge/bleu dans ma chambre je commence a taper des grosse hallu sur les distance comme si tout etait zoomé. La j’ai l’impression que mon lit c’est une navette spatiale et qu’il va hyper vite, il voyage dans l’espace et moi je suis posé dessus, les LED se transforment en etoiles filantes comme si j’etais projeté en avant

En parlant avec ma pote sur le tel je constate que j’ecris completement nimporte quoi genre jai l’impression d’avoir des doigts en pate à modeler j’appuie sur la lettre à coté de celle que jveux appuyer, je me relis meme pas , j’envois les snap, heuresement ma pote comprend le language des drogués.

Puis en ecrivant à ma pote jai l’impression qu’autour de moi ma chambre est calqué sur le moment ou j’etais dans le RER pour rentrer chez moi, genre jai l’impression dans le coin de l’oeil je vois un mec qui va descendre a la prochaine station alors que c’est juste ma veste sur un ceintre

Tout ça en ecoutant Tekalakon Pokemon sur soundcloud avec les airpod pro à fond je decide de garder ma ke pour plus tard et décide de rediger ce trip report

Hors ligne

 

Cycle 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Oct 2019
53 messages
Ta dissociation a été total à ce que je vois !
T'as vécue le truc positivement de A à Z ducoup ?
En tout cas la me fascine encore plus mtn, merci pour ton témoignage dab

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas due attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

sxvsnx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

Cycle a écrit

Ta dissociation a été total à ce que je vois !
T'as vécue le truc positivement de A à Z ducoup ?
En tout cas la me fascine encore plus mtn, merci pour ton témoignage dab

ouiii du début à la fin ! juste au debut jai eu un gros moment de phase avec un peu l’impression que j’allai mourir mais j’etais tellement cotonneux et sur un nuage que ça ne m’effrayait pas comme si je n’allai ressentir aucune douleur en mourrant à cause de l’anesthesie et le confort du trip

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7911
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs
Direct vers le K-hole haha. Certains préfèrent une approche plus douce pour découvrir une drogue ^^ Mais content que ça se soit bien passé pour toi ! Ps : Rien à voir avec de la coke, dangereux d'avoir cet état d'esprit quand tu test un nouveau truc. Tu crains pas grand chose avec la (a part une petite frayeur), mais sinon soit plus prudent si tu teste d'autre truc, conseil d'ami. Et si tu ne te souviens pas du début du trip et que t'as l'impression d'avoir fait un coma, c'est que t'as un peu surdosé. C'est un peu gâcher, réduis un petit peu la dose (même si tu vises les effets max) si prochaine fois il y a.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

sxvsnx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

guygeorges a écrit

Direct vers le K-hole haha. Certains préfèrent une approche plus douce pour découvrir une drogue ^^ Mais content que ça se soit bien passé pour toi ! Ps : Rien à voir avec de la coke, dangereux d'avoir cet état d'esprit quand tu test un nouveau truc. Tu crains pas grand chose avec la (a part une petite frayeur), mais sinon soit plus prudent si tu teste d'autre truc, conseil d'ami. Et si tu ne te souviens pas du début du trip et que t'as l'impression d'avoir fait un coma, c'est que t'as un peu surdosé. C'est un peu gâcher, réduis un petit peu la dose (même si tu vises les effets max) si prochaine fois il y a.

Au cours de la même journée j’ai pu testé différentes définitions de traces, à savoir la première qui m’a fait partir tellement loin (j’avais l’impression de marcher comme un playmobile) et les traces genre petites pointes dans le lit.

J’ai bien aimé les petites pointes consécutives elles me synergisent vraiment avec la musique et me plongent vraiment dans une ambiance spatiale ravers avec toutes les dissociations visiuelles, j’ai vraiment l’impression d’etre un astronaute. Mais je trouve que c’est pas mal aussi de tester des effets plus poussés comme la première trace que j’ai pris et partir en hole après c’est pas un truc que jferai toute les semaines vu la longueur du trip (j’etais bloqué dans une boucle jai tripé 1h jai l’impression j’avais tripé de 14h à 19h)

En bref maintenant que je vois à peu près le potentiel d’une plus au moins grosse trace je sais à peu près me situer en fonction des effets que je cherche

Hors ligne

 

sxvsnx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
Je ne me souviens absolument pas de ce que j’ai fait physiquement au debut du trip, j’ai l’impression que jai passé au moins 1h30 à méditer sur des questions existentielles. Ma conscience etait ailleurs, comme si elle se noyait petit à petit sous les derniers souvenirs avant d’avoir tapé la trace. Autour de moi c’etait blanc je dirai, mes projections visuelles etaient blanchies, pâles et ternes, un peu comme les murs de l’appart. Je me demande bien ce que mon corps faisait physiquement pendant tout ce temps où ma conscience sombrait... Je fermais les yeux ? J’avais le regard fixe ? Dans quelle position j’etais ? ou alors etais-je totalement somnambule et faisait d’autres activités pendant tout ce temps à réfléchir sur la vie ? J’avais l’impression que pour remonter à la surface je devais défaire un mystère. Le mystère de qu’est ce qui m’arrive ? Je suis comme ça depuis combien de temps ?  je n’en ai pas vu le début, quand est ce que ça a commencé ? En fait je rêvais eveillé parce que lorsque jai demandé à mon pote ce que je faisais au debut il m’a dit « tu regardais la télé » « t’etais chiant mais ça va » j’aurai voulu poser une camera pour voir ce que je faisais, la nature de mon regard qui je le sais devait etre completement vide..

Voilà c’etait le K-Hole plus en détails avec le peu de souvenirs que jai

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
7911
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs
Avec de la kétamine, il y a de grande chance que t'ai pas bougé d'un yiota pendant ton K-hole. Avec des dissociatifs plus stimulants là par contre tu peux être totalement parti psychiquement et continuer à te mouvoir, ce qui est assez dangereux si tu fait ça n'importe ou. Il y a des compils de mecs sous surdose de PCP à poil dans les rues aux US si le cœur t'en dit haha.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

sxvsnx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages

guygeorges a écrit

Avec de la kétamine, il y a de grande chance que t'ai pas bougé d'un yiota pendant ton K-hole. Avec des dissociatifs plus stimulants là par contre tu peux être totalement parti psychiquement et continuer à te mouvoir, ce qui est assez dangereux si tu fait ça n'importe ou. Il y a des compils de mecs sous surdose de PCP à poil dans les rues aux US si le cœur t'en dit haha.

Nan serieux ? oh meeerde mdrrr
Perso je trouverai ça trop dangereux de continuer a se mouvoir pendant un hole. Deja que la ke te fait vraiment partir psychiquement, tu deviens trop vulnérable pendant un hole. Après ma premiere trace qui m’a tellement matrixé, pour te dire c’etait tellement puissant que je me suis dit « pourquoi jai acheté 3g ? jvais pas les finir ? jvais en faire quoi ? jvais les revendre c’est pas possible .. c’est trop puissant pour moi » je me suis rendu compte a quel point j’avais sous-estimé la ketamine avec ma mentalité d’amateur de coke. Je ne m’attendais pas du tout à un tel périple je pensais que ce serait juste quelques deformations visuelles. J’etais loin d’imaginer faire des voyages en boucle, jsuis agréablement surpris big_smile

Hors ligne

 

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 22 Mar 2020
596 messages
Blogs
Salut,

Jdis ça en passant, mais la tolérance aux dissos peut monter assez rapidement, et surtout met du temps à redescendre.
Donc à prendre en compte sur les ressentis par rapport aux dosages. Ça va évoluer en fonction de ce que tu fait.
Si c'est le hole que tu vise, plus la tolérance monte plus il est compliqué à atteindre. (faudra qjessaye un jour quand même. avant de plus pouvoir. )

Attention à une éventuelle dépendance, se méfier de l'utilisation.
J'ai connu la keta et son dérivé la 2f il y a 5-6ans, en ai consommé de manière passionnée et extrêmement sporadique (1g égal un an) mais c'est que maintenant que je me suis contracté une petite dépendance psychologique des familles.

Le produit se garde longtemps, sous verre, sans changement de température. Plus d'un an et demi facile. J'ai jamais constaté de changements.
Même si certains disent qu'elle perd un peu en capacité et devient un peu plus anesthésiante, moins psychée.
Si possible, mettre le produit dans un pochtar en papier, plié avec amuuur et précaution. Les cristaux ont tendance à fondre/se lier avec le plastique.

Maintenant j'ai plus vraiment le temps de voir vieillir les cristaux. La part des anges n'est pas tendre avec mon pochton..

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (05 février 2021 à  10:43)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Webuseracroquer 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Feb 2021
1 message
Hello
Quelqu’un sait si ça peut s’acheter sur ordonnance ou ailleurs et comment (ou psychiatrie et milieu hospitalier), j’ai entendu des médecins en parler et dire combien il était dommage que ça ne soit plus utilisé comme protocole de sevrage pour quasiment tous les types de drogues... Apparemment et après avoir lu des commentaires de consommateurs ca marche vraiment bien et on ne souffre pas on ne délire pas trop et le sevrage est rapide avec un soutien psy.
Malheureusement et après toutes mes recherches je n’ai trouvé aucun médecin anesthésiste ou établissement/cliniques qui propose cela alors que dans d’autres pays de l’UE c’est très courant.
Avant les médecins anesthésistes ou de la douleur génération Baby-boom l’utilisaient couramment pour sevrer leurs patients. Perso j’ai eu de graves problèmes de santé et connu des douleurs atroces et j’ai fait le tour des opiacés, morphine : Oxycontin, oxynorm, oxynormoro, skenan, actiskenan, topalgic....  je m’arrete là... pour finir 3 ans après toujours dépendant mais à l’hero maintenant alors que je n’avais fumé que quelques joints quand j’avais 20 piges (j’ai plus de 45 ans).
J’essaie de trouver une solution de sevrage à base de ketamine en protocole, mais où et comment ?
Si quelqu’un avait des conseils à me donner je serais heureux d’en profiter.
Merci

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 17hCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    4-ACO-DMT et dérivés, conseils
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a moins d'1mn
    10
    Commentaire de grosabruti dans [Répression - Victimes...]
    (52 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Sevrage brusque et sexualité
    Il y a 4mnCommentaire de Magi dans [Antidepresseurs...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 16mnNouvelle discussion de SenbeiM dans [Méthadone...]
     Forum 
    Première fois - Le deep web.
    Il y a 26mnCommentaire de juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 43mnCommentaire de Magi dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    International - [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à l...
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Smile_ dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 1hNouvelle discussion de Philzer dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Filtre verre/céramique
    Il y a 2hNouvelle discussion de Seinen08 dans [Cannabis...]
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 13hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 1jCommentaire de Rick dans le blog de L autre Lebowski
    (3 commentaires)
     Blog 
    La Solitude
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Newcombe66
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 17:06
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi, Heiko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 39mn)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 2h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 12h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 12h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums