Cruel dilemme

Publié par ,
1508 vues, 1 réponses
Ezivuviz non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
1 message
Bonjour,

Je vous partage un dilemme que j’ai en ce moment...
J’ai très envie de tester le LSD, je me sens à l’aise, pas de panique, entourée des bonnes personnes, et d’un espace optimal.

Le soucis est que je dois commencer mon traitement cutané, le fameux, le redouté, roacutane... sachant les risques de la prise de ce médicament, je ne sais pas si c’est ou pas grave de mélanger des molécules fortes.

Je commencerai le traitement demain, et il est prévu que je prenne du L la semaine d’après.

Alors svp un exprès en LSD et roacutane, peut me venir en aide?

C’est franchement un cruel dilemme, même si j’ai toute la vie pour tester, mais enfin l’occasion, et la bonne occasion se présentait.

Voilà dites moi tout, et très bonne nuit pour les nocturnes.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Ezivuviz a écrit

Bonjour,

Je vous partage un dilemme que j’ai en ce moment...
J’ai très envie de tester le LSD, je me sens à l’aise, pas de panique, entourée des bonnes personnes, et d’un espace optimal.

Le soucis est que je dois commencer mon traitement cutané, le fameux, le redouté, roacutane... sachant les risques de la prise de ce médicament, je ne sais pas si c’est ou pas grave de mélanger des molécules fortes.

Je commencerai le traitement demain, et il est prévu que je prenne du L la semaine d’après.

Alors svp un exprès en LSD et roacutane, peut me venir en aide?

C’est franchement un cruel dilemme, même si j’ai toute la vie pour tester, mais enfin l’occasion, et la bonne occasion se présentait.

Voilà dites moi tout, et très bonne nuit pour les nocturnes.

Je ne crois pas que cela ait une quelconque interaction, je fait une recherche sur la dite substance et il s’agirait d’un dérivé de la vitamine A?,
Peut-être je me trompe, attend d’avoir une meilleure réponse


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dilemme
par Tadalafellas, dernier post 03 août 2020 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dilemme du vrai LSD !? :/
par SmileNow-CryAfter, dernier post 17 mars 2019 par SmileNow-CryAfter
  16

Pied de page des forums