Diazepam+pregabaline+cannabis

Publié par ,
1773 vues, 2 réponses
avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
Bonjour à tous,je vais aller droit au but. J’ai en ma possession 50mg de diazepam (cachet de 5mg) et 350mg de pregabaline (cachet de 0,25mg), mes dosages  50mg de diazepam et 350mg de pregabaline. J’ai déjà associé le diazepam et cannabis et pregablalin et cannabis. Seulement je n’ai jamais associé les trois donc je voulais savoir si le mélange était safe et si le fait de mélanger les substances n’allait pas cacher les effets d’une autre?
Merci de vos réponses?

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Salut,

Déjà 50mg de valium c'est beaucoup après tout dépends de ta tolérance; sinon je ne connais pas vraiment le lyrica mais il me semble que c'est un médicament qui à des similitudes avec les benzos donc je ne sais pas si c'est une bonne chose de les associer.

Pour les associations, le cannabis et les BZD ne présente pas ou peu de risques cependant il se peut que ca réduise les effets. Pour les interactions je te le laisse le tableau de tripsit qui est très intéressant.
Tableau tripsit

Dernière modification par Margaux (04 février 2021 à  12:03)


Try me

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Margaux a écrit

Salut,

Déjà 50mg de valium c'est beaucoup après tout dépends de ta tolérance; sinon je ne connais pas vraiment le lyrica mais il me semble que c'est un médicament qui à des similitudes avec les benzos donc je ne sais pas si c'est une bonne chose de les associer.

Pour les associations, le cannabis et les BZD ne présente pas ou peu de risques cependant il se peut que ca réduise les effets. Pour les interactions je te le laisse le tableau de tripsit qui est très intéressant.Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ripsit.png

Merci de ta réponse ça va beaucoup m’aider?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums