conseils pour arrêter

Publié par ,
1515 vues, 2 réponses
pcocaine90 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
79 messages
Salut, je consomme de la coke depuis environ 8mois, j’ai été sevrée de force pendant 2 mois en octobre mais j’ai replongé et ma conso a empire. J’essaie d’arrêter parce que j’ai pas envie de me niquer la santé et aussi parce que mon compte en banque ne suit pas.. Je consommais à peu près 3g par semaine et la je vais essayer de diminuer petit à petit, d’espacer mes prises.
Est ce que vous auriez des conseils pour arrêter, pour gérer sa conso et la diminuer? Des petits tips pour consommer son gramme plus lentement, parce que moi au bout de 1 ou 2 jours il est fini, et souvent je me force à rester 2/3 jours dans rien pour ne pas trop taper mes les 2/3 jours sont vraiment pas agréables quoi.
C’est tout, je suis preneuse de tout conseil;)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,
Je met une petite réponse histoire de up la discussion.

Je m'y connais pas en cc ni en addiction mais je pense qu'il faudrait déjà équilibrer ta consommation pour tenir toute la semaine, ça éviterait d'être en manque pendant plusieurs jours et de te jeter sur ta came dès que tu recup.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais peut-être qu'il faudrait tenir un carnet pour suivre et planifier tes prises.
Ça te permettra de prendre du recul sur tes prises, et de voir ton évolution.

Essaye de réduire ta consommation soit sur la dose de chaque prise, soit sur le nombre de prise. Et dis toi que chaque effort que tu fais te permet déjà de tenir plus longtemps sur ta semaine et de moins subir le manque.
Moins tu subis le manque et moins tu te jettes sur ta cam, c'est un engrenage qui va déjà t'aider à l'équilibrer.

Bref je ne peux pas trop t'aider et j'en suis désolé, et je sais que mes conseils sont plus faciles à donner qu'à suivre.
Peut-être que ce que j'ai écris servira de support pour quelqu'un qui s'y connait mieux et qui pourra t'aider.


Je te souhaite bon courage bravo
A bientôt

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut c'est le moment! Tu fais bien d'écrire sur ce forum!

Moi je te conseillerai de diminuer de 200mg chaque semaine. Donc au lieu de 1g sur deux jours, tu prend 800mg, semaine prochaine tu prend 600mg tous les deux jours, semaine d'après 400mg sur deux jours et ainsi de suite jusqu'à ne plus en prendre.

Et ça ce sera le moment crucial ! Après ton sevrage et tout tes efforts, il serait vraiment dommage de retomber dedans!

Donc soit tu fais le choix de ne plus jamais en consommer, soit tu te dis j'en prend encore mais j'installe une discipline et ne m'autorise que 1g tous les X temps (exemple 1g de cocaine par mois me paraît raisonnable pour éviter de tomber dans l'addiction à nouveau)

Au final tu sera plus heureuse comme ça, si tu crées un agenda des prises de drogues ce sera une façon plus agréable de vivre avec ces substances car tu respecteras les dosages (j'espère) et le temps entres les prises, ce qui t'évitera de tomber dans une addiction ou de créer une tolérance ! Chaque session sera un plaisir smile

Ca demande juste un peu de discipline et de temps mais ça en vaudra largement la peine

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le choix d'arrêter. Ou de ne pas arrêter
par ecureuil rose, dernier post 11 juin 2023 par ecureuil rose
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin d'aide ou de conseil pour arrêter
par Voytek, dernier post 07 juillet 2022 par Voytek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin De Conseils Pour Arreter
par 666SNOOKER, dernier post 12 mai 2021 par 666SNOOKER
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums