Bad trip premiere prise de lsd

Publié par ,
3471 vues, 3 réponses
youngboy7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
10 messages
Bonsoir à tous
Je vous écris car je voulais parler d’un bad trip que j’ai eu au lsd il y a deux jours et qui à été pour moi la pire expérience de ma vie cela m’a énormément marqué psychologiquement.
J’étais en soirée avec 4 potes et on a voulu tester le lsd, un pote s’en ai donc procuré alors qu’on était complètement bourré vers 3h du matin et on a pris un buvard chacun.
Au bout d’une heure aucun effet et ne connaissant rien sur la substance je décide de prendre un deuxième buvard. Au bout de 10min après la prise du 2eme des effets commencent à arriver ( les mouvements me paraissaient ralenti , la musique me semblat durer une éternité et les objets commençaient a se déformer) pour l’instant ça allait j’aimais bien mais les effets ont commencé à devenir bcp plus fort et j’ai paniqué car je me suis dit que je n’allais jamais pouvoir gérer en avoir pris deux d’un coup. J’ai don commencé a avoir peur et je suis aller essayer de me faire vomir et a partir de là tout à vrillé. Je ne pouvais plus savoir où j’étais j’étais bloqué dans un autre monde et j’ai eu une enorme peur de rester bloqué comme ça a tout jamais. J’avais l’impression que le temps ne passais plus je ne pouvais plus boire de l’eau car quand j’essayais de boire l’eau ne s’arrêtait jamais de couler puis d’un coup je n’ai même plus eu la possibilité de voir ce qu’il se passait j’avais juste un énorme écran de couleur sous les yeux. Heureusement que mes potes se sont occupés de moi ils m’ont emmené marcher prendre l’air mais moi je ne savaia pas ce qu’il passait je pensais être bloqué à tout jamais que tout recommençait sans cesse donc j’avais de plus en plus peur et j’ai commencé à respirer super fort mon coeur s’est emballé et c’est comme si je faisais des mini malaises toutes les 5min. J’étais bloqué dans cet autre monde sans aucun moyen de pouvoir revenir a moi même et je me suis réveillé 1h après chez mon pote avec celui qui s’est occupé de moi devant moi et j’ai été repris d’une énorme crise de panique je n’arrivais toujours pas a boire à manger a faire de simples actions maos j’en étais conscient ce qui me faisait encore plus peur. Les effets ont duré jusqu’a 19h le lendemain puis le soor j’ai réussi a m’endormir et là je me sens enfin a peu près mieux.
Sauf que je suis quelqu’un d’assez triste et renfermé de base depuis je suis énormement anxieux j’ai peur de ce qu’il m’est arrivé j’ai l’impression que les effets vont revenir a tout a moment bref je suis carrément en stress je me sens pas bien du tout.
Si vous avez dez conseils ou juste vous voulez parler je suis carrément preneur
Merci a vous

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Ne t'inquiete pas , les effets ne vont pas revenir !
Reprends le cour de ta vie comme si de rien n'était , fais des choses agréables que tu apprécies habituellement , mange bien , bois de l'eau , repose toi bien les prochaines nuit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu plaisanteras d'ici quelques remps avec tes potes quand tu y repenseras !

Malheureusement tu as fait un peu tout ce qu'il ne faut pas faire avec le LSD , voir la drogue en générale , c'edt à dire prendre une nouvelle drogue ( d'autant plus un hallucinogene ) alors sue tu avais déjà largement abusé d'une autre , à savoir l'alcool et aussi avoir repris un second buvard avant meme sue le premier soit monté !
Mais bon, ça te servira de leçon pour une éventuelle prochaine fois et  a priori tu n'as rien à craindre concernant les effers qui pourraient revenir !

Là tu te sens déjà mieux, tu es redevenu toi meme ,  dans ton état normale et il n'y a pas de raison que ça change ; tu es juste un peu anxieux par rapport à ce que tu viens de vivre mais ça va passer rapidement !

J'ai pris beaucoup d'acide à une époque et j'en ai vu des gens faire des bad trips et meme ceux sui faisaient de gros bad trip revenaient à eux apres ,
J'avais meme un zmi qui à chaque fois qu'il en prenait faisait un bad trip et pourtant il a continué à en prendre plusieurs fois mais il est toujours revenu à sa vie d'avant sans probleme .

Va voir un ou des amis si ça te fait du bien ces jours ci et ne focalise pas sur cette experience , retiens juste la leçon de ce qu'il ne faut pas faire avec les drogues en générale .

Bonnne journée à toi , ca va aller !

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
J’ai déjà eu cette sensation,

Bon moi c’était au cannabis, première prise 2,3 taff rien je retire 2,3 fois et là catastrophe quand je regarde n’importe où ma vue se baisse et remonte à chaque fois.
Puis d’un coup grosse sueurs froides, je pars m’allonger dans le lit d’une pote et là je comprend plus rien à partir de ce moment.
Je vois des choses dans ma tête, je vois des lettres grecques et des symboles et chiffre mathématique sortir des murs et former des choses comme si on voulait me faire passer un message.
Bref sur le moment moi aussi j’ai paniqué et je me suis dit merde je vais rester dans cette boucle.
Et pour le soulager un pote et venu et m’a dit « gros c’est que un trip tkt », donc je me suis dis ça après en boucle et ça m’a apaiser car je savais que j’allais sortir de cet état.

Voilà voilà, donc je compatis énormément avec ce que t’a vécu mais tkt ça passera j’en suis sûr !

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Acid Test a écrit

Ne t'inquiete pas , les effets ne vont pas revenir !
Reprends le cour de ta vie comme si de rien n'était , fais des choses agréables que tu apprécies habituellement , mange bien , bois de l'eau , repose toi bien les prochaines nuit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu plaisanteras d'ici quelques remps avec tes potes quand tu y repenseras !

Malheureusement tu as fait un peu tout ce qu'il ne faut pas faire avec le LSD , voir la drogue en générale , c'edt à dire prendre une nouvelle drog

Acid Test a écrit

Ne t'inquiete pas , les effets ne vont pas revenir !
Reprends le cour de ta vie comme si de rien n'était , fais des choses agréables que tu apprécies habituellement , mange bien , bois de l'eau , repose toi bien les prochaines nuit et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dont tu plaisanteras d'ici quelques remps avec tes potes quand tu y repenseras !

Malheureusement tu as fait un peu tout ce qu'il ne faut pas faire avec le LSD , voir la drogue en générale , c'edt à dire prendre une nouvelle drogue ( d'autant plus un hallucinogene ) alors sue tu avais déjà largement abusé d'une autre , à savoir l'alcool et aussi avoir repris un second buvard avant meme sue le premier soit monté !
Mais bon, ça te servira de leçon pour une éventuelle prochaine fois et  a priori tu n'as rien à craindre concernant les effers qui pourraient revenir !

Là tu te sens déjà mieux, tu es redevenu toi meme ,  dans ton état normale et il n'y a pas de raison que ça change ; tu es juste un peu anxieux par rapport à ce que tu viens de vivre mais ça va passer rapidement !

+1

- ne balise pas sur ce qui s'est passé, dis toi que c'est le passé justement, concentre toi sur le présent et l'avenir
- sors te promener, mange bien, vois des potes, dors bien, écoute de la musique qui te plais, mate un film (plutôt comédie que film d'horreur je pense), joue à un jeu...

Effectivement tu as consommé dans de très mauvaises conditions et après tout s'est emballé, c'est le récit typique de bad trips de personnes qui consomment dans de mauvaises conditions et avec une mauvaise connaissance du produit. Le LSD est un produit extrêmement puissant qui peut être à double tranchant. Mais dans la quasi totalité des cas les sensations négatives sont temporaires et la meilleure façon de les chasser c'est pas de lutter contre ou de ressasser mais au contraire de projeter/penser/faire des choses positives. Voire même oserais-je dire, peut-être essayer de mettre à profit cette expérience malheureuse pour faire un peu le point sur ta vie et essayer de la rendre encore meilleure.

En tout cas c'était au moins cool que tu aies été avec des potes qui ont pu être là pour toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD : risque de bad trip important ?
par Nat, dernier post 30 novembre 2018 par Shala
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
par Ichbinninis, dernier post 21 janvier 2021 par toniogal
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD, dosages, redescentes, bad trip possible ?
par khalosousL, dernier post 16 août 2018 par Macroscopie
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums