Sniff Loxapac 100mg?

Publié par ,
6990 vues, 3 réponses
avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut Psyborg

J'en viens à ma question, y a t'il un intérêt à sniffer un neuroleptique?

Pour en prendre moi-même, amha je ne pense pas.
Hum.... Je viens d'être mise sous loxapine 25 en gouttes, et seulement 10mg me couchent complet, je dors pendant douze heures. Le lendemain, vision obscucie probablement du fait de l'antago dopamino, sensation d'être "bridée" niveau cognitions, me sentais pateuse...
Qu'y a-t-il de récréatif là-dedans? J'y trouve moins bien que le tercian à titre perso, même si ouai je m'attends à en interpeller plus d'un en disant ça^^

Ouai si tu parles bien de trihexyphenidyl c'est un anticholinerique muscarinique, donc en théorie ouai ça devrait faire un effet déliro. Cela dit une boite?... thinking Je sais pas quels sont les dosages ni quels sont les risques pour arriver à un effet potentiellement déliro. Ces médocs peuvent être dangereux, tu ne veux pas en faire une 'vraie' overdose.
Sinon pour passer un LP en LI généralement bien écraser suffit. Mais ça peut dépender parfois ils font une mixture qui fait une sorte de gelée.
Mais bref ouai non en l'absence d'infos supplémentaires et précises, fais pas ça en effet.

Dernière modification par Morning Glory (07 février 2021 à  12:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Qu'y a-t-il de récréatif là-dedans? J'y trouve moins bien que le tercian à titre perso, même si ouai je m'attends à en interpeller plus d'un en disant ça^^

Haha un autre qui a trouvé du récréatif dans le Tercian j'me sens moins seul j'avais ouvert un topic il y a quelques temps mais j'en avais déduit que j'étais un cas particulier lol


Pour le Loxapac franchement je pense pas qu'il y ait d'intérêt à le tracer surtout qu'un 100mg ça fait une sacrée poutre ! Ça fonctionne très bien per os. Enfin, ça fait le taf de zombification qu'on lui demande quoi tongue

Je ne connais pas l'autre molécule dont tu parles donc je ne dis rien mais ça ne me dit rien qui vaille !

Stay safe
Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac 100 mg TR
par aniima, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Loxapac ? Valium ?
par Indykush, dernier post 01 mai 2021 par Indykush
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Tranxene Loxapac et Abilify
par Steve29, dernier post 07 septembre 2019 par macist31
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums