Arrêt toute drogues (surtout Coke) après OD Héroine

Publié par ,
1824 vues, 7 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de prendre une décision importante, j'espère que je m'y tiendrai car je n'ai plus vraiment le choix.

Moi mon péché mignon, c'est la freebase, mais ayant entendu parler du speedball, j'ai fais venir un gramme d'héro dans cette optique. En plus j'avais entendu dire que le speedball ça pouvait se fumer.

Résultat, je reçois le gramme d'héro le Samedi et la Coke devait elle arriver le Lundi (aujourd'hui).

J'ai du tenir 2mn a me dire j'y touche pas à l'héro, d'autant plus que je n'avais plus gouter d'héro depuis plus de 20 ans. Elle était annoncée à 30%, ce que je croyais faible (déja une erreur) et j'avis pris des benzos sans savoir que l'héro aime pas trop les benzos (autre erreur)

Résultat je me tapes trois quart de grammes en 6H et puis voila:OD m'a mère m'a trouvé inconscient, et le pompier lui dira après que a un quart d'heure j'y passais.

Donc urgences 16 heures la bas sous oxygène et je m'en sort qu'avec une terrible descente.

Donc voila j'arrete tout, je vais passer par un addictologue plus les Narcotiques Anonymes qui ont l'air bien,

Je ne buvais déja pas d'alcool et j'ai réussi à arrêter le Cannabis il y à quatre mois, quand j'ai repris la Coke après dix ans d'arrêt

Prochaine objectif, mais ça c'est plus long, arrêter les benzos. Et puis les AD et les antipsychotiques, mais pour eux je ne me fais pas de soucis.

je me garde la clope tout de même

Voila, j'avais simplement envie de partager (ayant consommer mes 5 derniers grammes de Coke Aujourd'hui (ben j'allais pas les jeter aux prix que ça coute:) )

Si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneur,

A plus tout le monde, portez vous bien

++

Samuel

Dernière modification par Toxicobartos (08 février 2021 à  23:58)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello Sam,

Déjà plein de courage pour ta démarche, et sache qu'on est deux à vouloir arrêter !
Je t'ai répondu en privé donc je m'attarderai pas sur le reste, mais les NA apparemment ça serait assez déprimant comme ambiance.

Je te conseillerais plutôt de prendre RDV en CSAPA. Avec un bon suivi psy et addicto je pense que ça peut être largement bénéfique. C'est ce que je vais faire en fin de semaine, car à chaque fois que je crois me libérer de cette colombienne vénéneuse, je replonge en plein dedans.

L'addiction est beaucoup plus insidieuse que ce que j'aurais pensé (qui était déjà bcp plus sombre que ce que je pensais au début, bref)

Prends soin de toi surtout

Dernière modification par Nick Drake (08 février 2021 à  23:42)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Hello Sam,

Déjà plein de courage pour ta démarche, et sache qu'on est deux à vouloir arrêter !
Je t'ai répondu en privé donc je m'attarderai pas sur le reste, mais les NA apparemment ça serait assez déprimant comme ambiance.

Je te conseillerais plutôt de prendre RDV en CSAPA. Avec un bon suivi psy et addicto je pense que ça peut être largement bénéfique. C'est ce que je vais faire en fin de semaine, car à chaque fois que je crois me libérer de cette colombienne vénéneuse, je replonge en plein dedans.

L'addiction est beaucoup plus insidieuse que ce que j'aurais pensé (qui était déjà bcp plus sombre que ce que je pensais au début, bref)

Hello Nick,

Je pense que je ne vais pas ressentir le manque toit de suite, mais plutôt quand je n"aurais plus d'effet de la Coke, qui apparemment reste longtemps dans le corps: un break de 2 semaine, pas de craving (mais il est vrai que me suis taper 6 gramme de 3MMC)

Portes toi bien

++


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Perso je suis très touché par la sensation d'ennui à l'arrêt, et ça peut durer des semaines, en étant de moins en moins intense avec le temps...

Mais entre temps je recraque donc la boucle recommence...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Un quart ?

Tu nous avais dit 3/4 de G dans ton autre Topic !

Finalement t'as pas pu garder les 2G de coke qu'il restait ?
D'un autre coté ,c'est pas étonnant  avec le Crack !

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Un quart ?

Tu nous avais dit 3/4 de G dans ton autre Topic !

Finalement t'as pas pu garder les 2G de coke qu'il restait ?
D'un autre coté ,c'est pas étonnant  avec le Crack !
Dernière modification par Acid Test (Aujourd'hui à  23:53)

Non non c'est bien 3/4 de Gramme. Et la coke je viens de la finir. Maintent le plus dur commence


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de prendre une décision importante, j'espère que je m'y tiendrai car je n'ai plus vraiment le choix.

Moi mon péché mignon, c'est la freebase, mais ayant entendu parler du speedball, j'ai fais venir un gramme d'héro dans cette optique. En plus j'avais entendu dire que le speedball ça pouvait se fumer.

Résultat, je reçois le gramme d'héro le Samedi et la Coke devait elle arriver le Lundi (aujourd'hui).

J'ai du tenir 2mn a me dire j'y touche pas à l'héro, d'autant plus que je n'avais plus gouter d'héro depuis plus de 20 ans. Elle était annoncée à 30%, ce que je croyais faible (déja une erreur) et j'avis pris des benzos sans savoir que l'héro aime pas trop les benzos (autre erreur)

Résultat je me tapes trois quart de grammes en 6H et puis voila:OD m'a mère m'a trouvé inconscient, et le pompier lui dira après que a un quart d'heure j'y passais.

Donc urgences 16 heures la bas sous oxygène et je m'en sort qu'avec une terrible descente.

Donc voila j'arrete tout, je vais passer par un addictologue plus les Narcotiques Anonymes qui ont l'air bien,

Je ne buvais déja pas d'alcool et j'ai réussi à arrêter le Cannabis il y à quatre mois, quand j'ai repris la Coke après dix ans d'arrêt

Prochaine objectif, mais ça c'est plus long, arrêter les benzos. Et puis les AD et les antipsychotiques, mais pour eux je ne me fais pas de soucis.

je me garde la clope tout de même

Voila, j'avais simplement envie de partager (ayant consommer mes 5 derniers grammes de Coke Aujourd'hui (ben j'allais pas les jeter aux prix que ça coute:) )

Si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneur,

A plus tout le monde, portez vous bien

++

Samuel


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hola Sam

Hésite pas à nous donner des news concernant ton arrêt... J'entame aussi cette phase difficile et on peut communiquer et pq pas s'épauler concernant la reprise d'habitudes normales

A plus l'ami

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Insomnies après l’arrêt de cocaine
par Wa, dernier post 05 mars 2024 par Luca13690
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet lnverse sur toute les drogues.
par Mélanie, dernier post 19 mai 2015 par Amaranthe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre Coke après long arrêt
par Arkange, dernier post 19 août 2020 par Molotov
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums