Injection à moindre risque hors du bras

Publié par ,
2396 vues, 1 réponses
OnlyStonger44 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2021
2 messages
Bonjour à tous. Je suis OnlyStonger44 et polytoxicomane depuis plusieurs années. Je suis accroc surtout à la cocaïne en sniff et depuis quelques temps à l'héroïne en injection intraveineuse. J'ai passé l'équivalent de 2 semaines à me faire des injections d'héroïne (environ 3 grammes) plusieurs fois par jour, tous les jours. J'ai constaté que ma santé s'était tellement détériorée que j'ai décidé d'entamer une cure méthode"dure" à la quelle j'ai résisté 5 jours. J'ai craqué et repris de la cocaïne, et j'ai voulu tester donc de me l'injecter.

Voilà mon problème, il se trouve que j'ai de toutes petites veines fragiles et que mon bras droit est totalement innacessible, impossible de piquer dedans. Alors je le fais dans mon bras gauche, dans 2 veines principalement. Ces deux veines commencent à se détériorer et à me faire très mal. J'ai un peu peur de piquer autre part que dans les bras que puis-je faire ?

Merci !

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  10:07)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Mon conseil , si tu n'as pas d'autres veines des bras à autiliser , serait de laisser reposer tes veines plusieurs jours et de ne pas shootr pendant ces quelques jours !
Non seulement ça fera du bien à tes veines mais a toi aussi en génerale !
Apres , il y en a d'autres qui pourront surement te donner quelques conseils pour te shooter ailleurs que dans les bras .

À savoir qu'il y a certains endroits à éviter absolument vu la dangerosité de shooter à ces endroits là et bien sur  éviter de shooter dans une artere !
Il y a aussi le fait que certaines veines sont plus  fragiles , du fait entre autres qu'elles sont plus petites et shooter dans ces endroits là peut génerer plus de complications que de shooter dans de grosses veines comme celles principales des bras notamment .

Mais bon , vu que tu parlais de faire un sevrage pourquoi ne pas au minimum arreter les  injections pendant quelques jours ?

Et perso , je trouve qu'etre capable de ne pas shooter quotidiennement est une certaine preuve de controle pas dénuée d'interet lorsque l'on est capable de le faire .
Je parle en connaissance de cause .
Ça évite de flinguer les veines et ça permet de bien profiter des shoots lorsqu'on en fait ; c'est que du bénef à mon avis !

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  19:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection de cachetons à  moindre risque
par sativa67, dernier post 01 juin 2007 par reskaper
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Nouveaux guides sur l'injection à  moindre risque
par pedroo, dernier post 09 octobre 2009 par Bruce Banner
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - L'injection à moindre risque, par le CAARUD Rimbaud
par pierre, dernier post 10 octobre 2017 par arthur42
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums