Comment tester l’allergie au 1p lsd ?

Publié par ,
1628 vues, 3 réponses
ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Bonjour,
J’ai acheté du 1p lsd sur un site de RC et j’en ai pris un peu plus que prévu pour faire un test d’allergie, sauf que je ne sais pas comment faire.
En cherchant rapidement sur le forum j’ai vu qu’il fallait mettre un tout petit bout de buvard sur la langue et voir si il y a ou non une réaction allergique.
C’est bien ça ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Normalement pour faire un vrai test allergique vraiment efficace il faudrait prendre une toute petite dose, attendre 2 semaine et recommencer l'opération. Les réactions allergiques apparaissent rarement la première fois. Cela dit personne ne le fait lol .

Pour répondre à ta question soit tu coupes un minuscule bout de toncar (genre le quart d'1/4) que tu avales, soit (solution bien plus fiable) tu laisses ton buvard tremper dans de la vodka pendant 24h pour faire une dilution volumétrique ce qui te permettra d'avoir un dosage bien plus précis.

Dernière modification par Cobe (09 février 2021 à  15:54)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

ChaisPasTrop a écrit

fallait mettre un tout petit bout de buvard sur la langue et voir si il y a ou non une réaction allergique.
C’est bien ça ?

Hello,

Je serais d'avis qu'il faudrait diluer le buvard dans la vodka pour faire une dilution , c'est vraiment beaucoup plus précis

Après faut juste que tu sois sûre du dosage du buvard , mais bon du 1p normalement c'est a peux près fiable

Hors ligne

 

ChaisPasTrop homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
36 messages
Ben si la réaction allergique survient rarement la première fois alors c’est peut être pas la peine que je fasse un test. J’avais vu ça dans les conseils RDR du wiki alors je me suis dit autant tout faire dans les règles de l’art mais en y réfléchissant je me suis rendu compte que le risque doit être vraiment infime. 

Le test de le mettre dans la vodka est sans doute très efficace après je bois très peu d’alcool et encore moins de la vodka donc je pense que je ne le ferai pas

Dernière modification par ChaisPasTrop (11 février 2021 à  10:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions teste allergie et teste de drogues
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 25 octobre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums