Vaporisateur comment faire ?

Publié par ,
1022 vues, 5 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut je viens de recevoir la Vapoteuse CFV V2 Boundless.
J'ai fait le burn off comme prévu après l'avoir chargé à max.

J'ai mis 250mg de cannabis dans le reservoir puis j'ai mis des températures entres 170 et 190°
J'ai tiré des taffes mais aucune fumée ne sortait pourtant je faisais des longues aspiration 5-7 secondes lentement en douceur, j'ai même fait des aspirations plus fortes etc... aucune fumée. Mais le pire c'est que au bout de 5-6 aspi, les degrés diminuent sans arrêts et ne remontent plus...

Puis j'éteins la vapo et la rallume et la les degrés au degrés choisi (180°)
pareil au bout de quelques taffes, tout redescend. Obligé de la réinteindre et rallumer mais la batterie affiche 3/4 consommé déjà !

Je fait des dernières taffes puis plus de batterie, obligé de recharger 4h.

Résultat je suis même pas défoncé (légèrement) alors que avec 250mg de cannabis je suis déjà très bien...

Donc je comprend pas est-ce-que ma vapo a un problème ou j'ai fait quelque chose de mal ?
Ce qui m'inquiète c'est qui a 0 fumée/vapeur même a 190°, y a l'écran qui s'éteint au bout de 5 min et au bout de quelques taffes les degrés descentes et ne remontent plus sauf si je réallume la vapo.

et aussi mon herbe a l'air toujours bonne quand je l'ai sorti de la chambre, comme si elle avait pas brulé ou peu... je peux l'a réutiliser ?

Merci

Dernière modification par filousky (09 février 2021 à  19:50)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut effectivement il y a un soucis quelque part
normalement apres plusieurs cycles de vaporisation ta weed doit ressortir brune , si elle est encore verte c'est que tu peut vaporiser encore ou que le vapo a mal fait son taff

(si ta weed est toujours verte tu peut encore la vaporiser)

Dernière modification par DreamwithinaDream (09 février 2021 à  19:04)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Elle est ressortie entres bruns et vert mais vraiment entres les deux et elle a encore un peu d'odeur mais moins que avant

Sinon je suis censé tirer combien de taffes combien de temps avec 250 mg ?
Parce-que au bout de quelques taffes les degrés diminuent et n'augmente plus sauf si je réallume l'appareil mais alors la batterie part a une vitesse folle

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Avec 200 mg de cannabis (environ), je peux tirer une bonne douzaine de taffes avec mon Mighty, sur une plage de température comprise entre 180 et 210 degrés. En effet, ton vapo doit avoir un souci. Je serai toi, j'irai voir des tutos sur Youtube pour voir comment d'autres personnes font fonctionner ton modèle, et si jamais tu vois que le tien ne fonctionne pas pareil, je verrai avec le SAV de la plateforme où tu te l'es procuré.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
voila ce que j'ai trouvé dans la notice et qui expliquerais pourquoi il vaut mieux commencer avec une température un peu plus elevée :

"Vous remarquerez peut être qu’a température égale sur un autre appareil, le CFV n’a pas le même taux de vapeur et cela est normal car chaque vaporisateur est conçu différemment.
Sur le CFV vape la sonde de contrôle de température se situe au niveau de l’air chaud et non du bol, la température du bol variera donc en fonction de la façon dont l’air a eu le temps de se chauffer.
Prévoir de régler votre vaporisateur environ 10°C plus haut que souhaité pour avoir la juste température dans le bol."

tente de vaporiser a 210° la température de ton bowl sera 10° de moins comme l'annonce la notice normalement tu devrais avoir beaucoup plus de vapeur , si ce n'est toujours pas le cas tente de monter un peu la température , si ça ne marche toujours pas alors il te reste a changer la manière dont tu tire sur ton vapo apparemment pour les CFV il faut une inspiration lente et longue.

si ça ne change toujours riens alors ton vapo est peu être défectueux

Dernière modification par DreamwithinaDream (09 février 2021 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

DreamwithinaDream a écrit

se situe au niveau de l’air chaud et non du bol, la température du bol variera donc en fonction de la façon dont l’air a eu le temps de se chauffer.
Prévoir de régler votre vaporisateur environ 10°C plus

super merci bcp


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums