Angoisse, sensation d'oppression, paranoia suita à plusieurs prise

Publié par ,
2919 vues, 5 réponses
J.Eva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2021
2 messages
Bonjour,

Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...

Es déjà arrivé à quelqu'un, j'ai besoin de quelque Conseils s'il vous plaît.

Merci à tous

Hors ligne

 

Humanoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2020
41 messages

J.Eva a écrit

Bonjour,

Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...

Es déjà arrivé à quelqu'un, j'ai besoin de quelque Conseils s'il vous plaît.

Merci à tous

Salut a toi depuis quand tu consommes tout les weekends ?
Je te conseille perso de faire une pause des Stims au moins et fait attention à l'herbe
Les stims agissent sur des récepteurs qui te donnent la confiance en soi etc donc j'imagine que si tu en abuses tes récepteurs ne reçoivent plus d'hormones de bonheur et tout les cotés négatif de la vie augmentent
jen prends assez occasionnellement et même moi les descentes je les gères pas bien des fois (désintérêt de tout depression++)
Jte conseille de voir un addicto ou psychiatre parce que ce que tu dis sont des psychoses et cest quand même assez grave je pense mais ça se soigne par un suivi
Peut-être que déjà arrêter ta conso pour au moins un mois et demi améliorera les choses, mange bien des vitamines etc et si tu penses que ta situation est vraiment mauvaise vraiment va voir un addictologue si c'est un bon il comprendra et t'aidera
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Yeah budyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
40 messages
Salut J Eva

J’ai longtemps abusé de la md et des taz en respectant quasiment jamais les délais d’espacement des prises (qui est de 6 à 8 semaines entre chaques prises minimum) et ça pendant presque 3 ans et je peux te dire que si t’es un peu fragile mentalement tu peux vite partir en sucette.

Les taz je trouve que c’est la drogue qui faut vraiment prendre si on est bien dans sa tête en ce moment et qu’on a confiance en soi au moment de la prise, confiance au lieu ou on est, des gens avec qui ont est. Le set and setting quoi.

Je te conseil vraiment d’espacer plus tes prises que ça (compte 2 mois et demi d’arrêt entre chaque prise) et compare ton état psychologique avant de prendre des taz et après en avoir abusé et tu comprendras vite que cette drogue chamboule vraiment le psychisme et peut provoquer des psychoses comme t’a eu si t’es du genre à un peu trop réfléchir et être stressée.

J’ai moi même eu de grands moments de stress et psychose quand j’abusais des taz (sentiment de dépersonnalisation et de de déréalisation) je dormais plus les nuits tellement ces symptômes me pourrissaient la vie j’étais plus du tout présent mentalement et encore maintenant j’ai des gros soucis mentaux (problème de concentration, de mémoire étc..) alors fait attention avec les taz. Prend pas plus d’un taz par soirée (fractionné en deux au maximum) boit de l’eau, évite les mélanges avec l’alcool et arme toi mentalement à te dire qu’après la joie il y aura forcément une descente rude..

Après la prise mange bien repose toi bien et essaye de faire du sport pour se détendre. Va marcher , reste pas seule et parle de tes peurs et tes angoisses à tes potes ça peut que te réconforter et je pense pas qui se moqueront de toi.

Prendre des drogues comme les taz demande une force mentale car certes les montées sont magnifiques et reste graver à vie mais les descentes faut s’y préparer aussi.

Si tu veux préserver ta santé mentale faut vraiment que t’espace plus tes prises sinon tu va tout droit vers la psychose et la dépression et l’anxiété et ça c’est vraiment l’enfer (je le vis actuellement même si ça s’est amélioré à l’arrêt des taz)

Courage à toi et donne de tes nouvelles en espérant que tout rentre dans l’ordre pour toi ! YB

Dernière modification par Yeah budyy (11 février 2021 à  06:39)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3021 messages
Blogs

J.Eva a écrit

Bonjour,

Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...

Es déjà arrivé à quelqu'un, j'ai besoin de quelque Conseils s'il vous plaît.

Merci à tous

Est ce que tu ressens ça comme si une ou des personnes t'espionnaient ou plutot comme si dans ta tete il y avait comme une dualité , un peu comme si tu entendais des voix ?

Ne t'en fais pas , personne ne te jugera ici ,les gens sont là pour aider les autres avec bienveillance .

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

J.Eva a écrit

Bonjour,

Suite à plusieurs prise de mdma/Taz plusieurs week-end d'affiler, je recent aujourd'hui une sensation d'oppression, d'être observer de ne pas être seule à plusieurs moment de la journée ( pas de moment précis)...

Es déjà arrivé à quelqu'un, j'ai besoin de quelque Conseils s'il vous plaît.

Merci à tous

Non mais un conseil arrête tout de suite installe la discipline de séparé tes taz de minimum 1 mois voir 2 mois. Et contrôle ce que tu ingères (pas plus de 120mg)

T'auras pas de gros soucis en faisant ça et tes descentes seront gérables fait attention à toi


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

J.Eva femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2021
2 messages
Merci, à tous pour vos réponse. On as décidé avec la personne avec qui je prend des prods de faire une pause sur les taz/mdma pendant quelque temps. Les descente devenais difficilement gérable surtout sur le point de vue psychologique.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Angoisse, sensation d'oppression, paranoia suita à plusieurs prise

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de fatigue à la prise de md
par AleXTaZY, dernier post 21 août 2020 par AleXTaZY
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Prise de MDMA, sensation étrange (
par Letz, dernier post 19 novembre 2015 par Dyson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Angoisse "phobique"(?) avant la prise
par Mogwaï, dernier post 09 juillet 2014 par Mogwaï
  29

Pied de page des forums