Je déraille.. complètement.

Publié par ,
3932 vues, 7 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je suis dans la panade.. je bois une bouteille de vodka par jour, surtout en soirée et je prend une plaquette de Xanax avec ce qui fait à peut près 10mg de Xanax mélange à l’alcool et je me roule des joints depuis quelques jours de shit et comment dire j’ai la vision flou je me suis écroulé par terre toute à l’heure mais je me sens totalement dépendant à tout ça.. je vais voir mon addicto psychiatre bien tôt dans 8 jours mais c’est long enfin voilà je me sens partir un peu la au moment où je vous écris ça j’ai pris la demi bouteille de vodka 40 degré et la boîte de Xanax 0.5mg et j’ai fumé mon joint je me sens bien peut être un peu trop je sens que j’ai la tête qui tourne et envie de dormir et je contrôle pas trop les mouvements la ca me demande une concentration de ouf pour écrire ces lignes sans faire trop de fautes pour que ce soit lisible ‘wa.. je sais que je fais du caca clairement mais je suis une personnalité à tendance addictive  hélas ma dit mon psychiatre la dernière fois... je vois pas d’issu favorable.. j’ai pris quelques cachets de Donormyl  euh doxylamine 5 je crois.. enfin bref voilà où j’en suis.... je me sens à la fois sur un nuage et en même temps je perds un peu conscience actuellement ou j’écris ces lignes je sais pas je pense que je vais pas tarder à dormir je vais appeler demain mon médecin traitant car 8 jours c’est trop long il faut que je parle à un professionnel de tout ces problème que j’ai de conduite addictive ça va plus je me bousillé trop ..neutral

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Subohm a écrit

Hey,
Où ça en est en ce moment précis?
Appelle direct les urgences si tu te sens vraiment partir.
Une teille' de vodka et 10 mg de Xan, 2 dépresseurs à la fois, risque d'arrêt respiratoire.
Appelle un ami ou famille vite pour te surveiller car tu risque le black-out à coup sûr.
Prends ton portable et soit prêt à appeler le 15.
Tiens nous au courant vraiment!

Je vous donne des nouvelles, ça va mieux j’ai bu beaucoup d’eau pour éliminer et décuver plus rapidement et j’ai pris du charbon végétal également que j’avais en réserve, je n’ai plus la vision trouble et l’effet du Xanax et de l’alcool se dissipe (ça fait 2h et quelques que je les ai pris) donc globalement je ne suis plus à risque
J’ajouterai même que j’ai bu du coca sans sucres et ça me redonne un peu de peps bon je sais c’est pas super sain mais voilà ça m’a fait du bien et tout ça pour vous dire que ça va mon pronostic vital n’est pas engagé
Quand a la doxylamine ça ne me fait quasiment rien comme effet visiblement après 3h, sauf un peu au début mais sinon très light
Voilà ne vous inquiétez pas je vais plutôt bien après ce coup d’excès et j’ai vider les bouteilles d’alcool dans l’évier même car je voulais vraiment me déconnecter de l’idée d’en reprendre quand au Xanax je l’ai mis dans une autre pièce que ma chambre où c’est visible et tentant, mais de toute façon j’ai une tolérance ultra élevé aux benzodiazepine de manière générale donc pas trop de risque de ce côté là, le plus nocif étant l’alcool évidement je pense, enfin voilà ça va aller et puis après cette nuit je serais refais!


ah bon

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Hey j'espère qu'il ne t'es pas arrivé quelque chose de grave
Au moindre signe d'un problème, comme t'écrouler par exemple (enfin si par là tu entend une perte de connaissance brève ou non) c'est mieux d'appeler les urgences, et ils verront si c'est nécessaire d'envoyer une ambulance ou pas
Il y a des dangers à mélanger alcool et benzo Dans le doute ce serait bien d'appeler

Une fois ça m'est arrivé de perdre connaissance en ayant consommé 2g de xanax d'un coup , mais j'ai pas eu de problèmes suite à ça, a part un black out (mon seul souvenir est de m'etre effondré sur le sol)
Par contre c'était mélangé a aucune autre substance

Donne nous de tes nouvelles Force à toi heart

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Bonsoir.

Contente que ça aille mieux. Tu as eu de bons réflexes.
J'espère que tu pourras voir ton médecin rapidement je pense que ce serait mieux.

Remets toi bien, donne des nouvelles et prends soin de toi.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

raikkoneN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2018
9 messages
Salut,

content de voir qu'au final ça s'est arrangé. Le début du topic m'a fait un peu peur haha. C'est bien aussi d'avoir décidé de vider les bouteille si tu sentais que ça pouvait être un risque si l'envie se repointait au fil de la soirée.

Le fait de venir sur Psychoactif et faire ce topic indique également une certaine prise de conscience, c'est déjà un bon début. big_smile

Continue comme ça, force à toi !

Hors ligne

 

BobKelso homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2016
87 messages
Blogs
Aïe, j'aurais pu faire le même topic.
Perso je prend de l'esperal depuis quelques semaines en attendant une place en cure.
Prends soin de toi Escape, ce genre de mélange est imprévisible et dangereux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums