Besoin d'aide pour extraction de psilo

Publié par ,
1080 vues, 1 réponses
Idkidkidk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
20 messages
Est ce que quelqu'un serait caller sur les techniques d'extraction de psilo et particulièrement sur le "blue juice ice cube extract" ?
Parceque j'en ai commencé une qui m'a l'air bien parti, mais mon objectif était d'avoir un concentré et non pas une infusion et je n'ai pas vu d'indication concernant le fait que l'ont puisse l'évaporer.
Donc est-ce que cette ""ice tek"" peux être aussi efficace qu'une technique d'extraction par alcool ou autre ?
Et surtout est ce que je risque de perdre en qualité ou en quantité de composants actifs en laissant évaporer la mixture de la même manière que pour l'alcool ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Salut Alors je suis pas calé mais je pense pas que grand monde le soit sur cette technnique.

Pareil j'ai cherché pour savoir si c'etait possible de déshydrater mais pas trouver quelqu'un qui ai essayer.

Normalement si on reste sous les 70° on devrait perdre la psilocine par oxydation et garder la psilocibine.
Mais cette methode doit surement extraire aussi d'autres choses, il y a la baeocystin, aeruginascin, norpsilocin, norbaeocystin ect.

je réessayerais a la recolte de l'automne prochain.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Teinture de champignons/ extraction psylo
par Grumbild, dernier post 20 janvier 2019 par sphax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Extraction psilocybine
par PHY KroSS, dernier post 09 mars 2018 par sphax
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums