Première fois Skenan LP 100mg, quelques questions

Publié par ,
2926 vues, 3 réponses
Boocsy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau dans ce forum, enfin je m'y renseigne depuis longtemps mais je n'avais jamais posté.

J'ai 19 ans, 1m80 pour 60 kilos, et je compte ce week end me faire une belle expérience avec du Skenan.
J'ai 4 gélules de skénan LP 100mg, et je compte faire la prise par voie orale, ayant lu un peu partout qu'en sniff, la biodispo. était moindre. Je rajouterai que je n'ai aucun antécédent avec quelconque opiacé.

alors voilà, je compte écraser les billes afin de casser l'effet LP, est-ce que ça marchera?
100mg de Skénan écrasé en parachute suffiront à me faire bien planer sans risques, ou est-ce trop/pas assez ? 
Avez-vous des conseils quelconques sur comment s'y prendre,etc?...

Au plaisir de vous lire !
Boocsy

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors j’imagine que tu as déjà lu le wiki, et les différents topics qui parlent du sken
Et que tu connais les risques lié à la conso de morphine

Je connais pas mal le sken puisque c’est mon TSO, à hauteur de 700mg par jour.

Et même si théoriquement la biodispo est plus faible en sniff qu’à l’oral, dans les faits ç en terme de ressentis, je trouve quand même le sniff plus récréatif

Je pense parce qu’en sniff une partie du prod atteint le cerveau plus rapidement que via une prise orale.

Puis, c’est aussi variable et propre à chacun

Pour casser le LP, tu le sais, il suffit d’écraser les billes pour en faire une poudre.
Par contre, pour quelqu’un de naïf aux opi, 100mg, en plus en LI, c’est une dose ou il y’a déjà un bon risque de surdosage.

Pour commencer, après avoir fait un test allergique pour check que tu ne fais pas d mauvaise réaction à la morphine, et si c’est tout bon, Je dirais que si c’est per os, en LI une première dose entre 10 et 20mg au max serait raisonnable, tout en te permettant de déjà bien sentir la morphine

Ensuite, si tu trouves que ce n’est pas encore ce que tu recherches, les effets trop leger, tu ajustera en reprenant 5 à 15mg, au besoin tu répètes l’opération Et tu devrais vite être satisfait.
Par contre il est important de tjr attendre 1h minimum avant de redrop, que la première dose ai atteint son pic, et de n’pas se faire surprendre par un surdosage via effet de cumule

Bien évidemment éviter absolument de mélanger la morphine avec un autre dépresseurs du SNC style alcool ou benzo

Et l’idéal c’est d’avoir quelqu’un de confiance, et muni de naloxone avec soit, meme si c pas tjr simple à mettre en pratique

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Boocsy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Merci beaucoup pour ces précieuses informations!

je suis effectivement au courant des risques, j'ai déjà une forte dépendance à l'alcool alors me plonger tête baissée dans les opiacés, c'est pas la meilleure solution pour moi je pense. Ce sera une prise unique, voir deux si assez de produit, pas plus pour moi, je compte bien faire attention.

heureusement que tu me préviens sur les doses, j'aurai foncé avec 100mg si je n'avais pas demandé me connaissant.

je pense qu'avec la quantité que j'ai je testerai alors les deux prises après test allergique, oral et sniff, à hauteur de 10mg puis redrop après une heure comme tu me l'as dit.

Je ne serai pas seul, malheureusement pas de naloxone mais on ira tout doucement alors, et plusieurs personne ne consommeront pas histoire d'être safe, alors je pense que ça devrait bien se passer!

Encore merci, j'espère me faire un bon trip avec ça !

drogue-peace

Boocsy

Hors ligne

 

Boocsy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
5 messages
Salut !

Je viens faire un rapide retour de l’expérience,

Alors à 4, on a donc pris un para de 20mg chacun pour commencer. au bout d'une heure, rien de particulier, on redrop 10mg. on a ensuite attendu et attendu mais rien de spécial, un léger confort, une détente,.. on a donc continué à redrop, jusqu'à atteindre les 50 mg chacun en à peu près 3 heures je dirai.

Au final, bien détendus, on s'est couchés sans trop d'effets.

Le surlendemain, on décide de reprendre 50mg chacun, mais en une seule prise .
Et là, super, on est ultra posés, très détendus, on kiffe le moment et c'était vraiment très agréable comparé à la première fois.

Voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé le premier jour, on a peut-être trop attendus, je ne sais pas. En tout cas, on a pu se rattraper !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan conseil/questions
par slipt111, dernier post 15 juin 2021 par Mathio
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200mg LP ou non? Première fois, questions
par kokie301, dernier post 20 octobre 2022 par kokie301
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [Skenan IV] quelques questions
par tryphontournesol, dernier post 27 avril 2021 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums