Sevrage, besoin d’aide

Publié par ,
950 vues, 2 réponses
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages
Bonjour,

Hier soir j’ai mis un post dans lequel je disais que je suis en sevrage brutal (par choix et non par pénurie) cela fait + de 72h que je n’ai pas toucher a un cacheton.
Malheureusement je vois que tout le monde déconseille le sevrage brutal, j’en ai parler a mon médecin aujourd’hui et il ma prescrit un sevrage dégressif. J’étais a max 350mg par jour.


Voila je suis donc perdu et j’ai vraiment besoin d’aide, que quelqu’un qui puisse m’éclairer s’il vous plaît....

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il t'a donné une methodologie pour ton sevrage degressif ? Ou un schema particulier de diminution ?
C'est vraiment la meilleure chose à faire, tu vas beaucoup moins souffrir et diminuer le risque de depression post sevrage ou diminuer le risque de rechute comparé à  "la dur"

Dernière modification par Biscuit (12 février 2021 à  12:51)

Hors ligne

 

Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages

Biscuit a écrit

Il t'a donné une methodologie pour ton sevrage degressif ? Ou un schema particulier de diminution ?
C'est vraiment la meilleure chose à faire, tu vas beaucoup moins souffrir et diminuer le risque de depression post sevrage ou diminuer le risque de rechute comparé à  "la dur"

Non pas encore malheureusement, on en a parler qu’aujourd’hui, la maintenant je viens de prendre 100mg de tramadol et ça va, mais bon je ne sais pas comment m’y prendre, si ya des conseilles je suis preneur !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums